Parier depuis l'Allemagne avec compte francais

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Parier depuis l'Allemagne avec compte francais

Message par AlexK2B »

Bonjour à tous,

Je vais faire court et vous prie de m'excuser pour les fautes liées à l'absence de cédille sur le clavier de nos confrères.

Je suis en Allemagne pour des raisons professionnelles pour une durée de 3 ans. J'aimerais continuer à parier. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un bookmaker allemand, et si celui-ci autorise d'avoir un compte en banque francais pour les dépôts et retrait. A l'inverse, procéder avec un bookmaker francais en étant résidant en allemagne pose-t-il problème ?

Merci à tous pour votre aide,

Alex
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Parier depuis l'Allemagne avec compte francais

Message par admin »

tu es dans un situation assez particulière, avec la réglementation des marchés c'est pas simple. Tu as toujours accès aux bookmaker français ? Si tu as toujours accès ça ne devrait pas poser de problème surtout si tu avais déjà ouvert un compte avant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Parier depuis l'Allemagne avec compte francais

Message par nb69100 »

AlexK2B a écrit : 01 févr. 2019, 16:01 Bonjour à tous,

Je vais faire court et vous prie de m'excuser pour les fautes liées à l'absence de cédille sur le clavier de nos confrères.

Je suis en Allemagne pour des raisons professionnelles pour une durée de 3 ans. J'aimerais continuer à parier. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un bookmaker allemand, et si celui-ci autorise d'avoir un compte en banque francais pour les dépôts et retrait. A l'inverse, procéder avec un bookmaker francais en étant résidant en allemagne pose-t-il problème ?

Merci à tous pour votre aide,

Alex
Le mieux contacté directement le service client du bookmaker.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Parier depuis l'Allemagne avec compte francais

Message par gromarco67 »

AlexK2B a écrit : 01 févr. 2019, 16:01 Bonjour à tous,

Je vais faire court et vous prie de m'excuser pour les fautes liées à l'absence de cédille sur le clavier de nos confrères.

Je suis en Allemagne pour des raisons professionnelles pour une durée de 3 ans. J'aimerais continuer à parier. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un bookmaker allemand, et si celui-ci autorise d'avoir un compte en banque francais pour les dépôts et retrait. A l'inverse, procéder avec un bookmaker francais en étant résidant en allemagne pose-t-il problème ?

Merci à tous pour votre aide,

Alex
Pour la deuxième question c'est oui , tu pourras toujours avoir accès à tes books français (en gros c'est comme si tu mettais un VPN sur ton PC et que tu te câble sur une IP étrangère). Le seul truc qui va arriver c'est un blocage de ton compte la première fois ou tu vas déposer ou retirer car le système (automatique de paiement sécurisé) vas détecter que ton IP est étrangère......deux mails plus tard ils te débloqueront (j'ai déjà eu et résolu ce soucis aves unibet et netbet).

Pour la première c'est quasi sûr ..c'est oui aussi si tu te crée un compte bancaire en allemagne ,sinon ce sera non avec un compte français.
Evidemment si tu es sur le même book en france et allemagne c'est plus que risqué.
De mémoire ya interwetten la bas je crois mais bon je suis pas sûr.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Re: Parier depuis l'Allemagne avec compte francais

Message par AlexK2B »

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses admin, nb et gromarco. Vous soulevez bien les problèmes auxquels je suis confronté. En effet, les bookmakers allemand exigent les mêmes choses que les bookmakers francais à savoir une domiciliation en Allemagne (ce que j'ai) et un compte en banque allemand (ce que je ne compte pas prendre). A l'invers, les books francais demandent une domiciliation francaise (ce que je n'ai plus) et un compte en banque francais.

M'enfin, ce n'est pas grave, je suis un parieur loisir donc je m'en passerai.
Merci encore pour vos réponses.

Alex
Virtute Dulce, Comite Fortuna
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »