~ Forum -> PokerStars Sports ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par picsou2 »

Un ptit conseil , lorsque vous ouvrez un compte chez eux , vous devez déposer pour ensuite continuer l'inscription , le conseil que je vous donne et de commencer l'inscription et ensuite de ne pas déposer et d'attendre..Vous allez recevoir une relance 72h apres pour continuer l'inscription avec un code bonus de 10eur cash et de tickets poker
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par nb69100 »

1er book que je vois qu'il te demande IBAN de ton compte pour pouvoir retiré en plus il te le demande 2 fois. Leur système de vérification de compte pour vérifié que tu sois bien le titulaire du compte qui choisisse de faire un retrait et l'IBAN du compte.

Edit : Virement par contre vraiment rapide, un gros +
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par nb69100 »

Quelqu'un a déjà eux ce soucis mon coffre n'apparait plus :
2.jpg
2.jpg (7.29 Kio) Consulté 7408 fois
Par contre il fonctionne tjrs depuis l'application poker si je veux les ouvrir
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par nb69100 »

nb69100 a écrit : 19 août 2017, 10:12 1er book que je vois qu'il te demande IBAN de ton compte pour pouvoir retiré en plus il te le demande 2 fois. Leur système de vérification de compte pour vérifié que tu sois bien le titulaire du compte qui choisisse de faire un retrait et l'IBAN du compte.

Edit : Virement par contre vraiment rapide, un gros +
Apparemment la demande de confirmation d'iban était uniquement pour le 1er retrait. J'utilise maintenant régulièrement ce book et aucun soucis, le retrait se fait comme chez les autres.

Par contre en plus de votre mdp de connexion betstars a attribué au compte un code Pin de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par dimegoat »

Je dois être un gros débile mais je ne trouve pas où rentrer ce foutu code de validation chez Betstars, ni en ligne ni sur l'appli...

Edit: ah j'ai enfin trouvé... pas très intuitif...
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par admin »

il me semble que tu as un message en haut avec un lien tant que tu n'as pas entrer le code
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par dimegoat »

Je te remercie mais je l'ai trouvé au fin fond de l'appli... Pour te faire déposer, par contre, il y a un ENORME bouton bien visible. Là, ils te facilitent la tâche....
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par nb69100 »

dimegoat a écrit : 01 déc. 2017, 15:04 Je te remercie mais je l'ai trouvé au fin fond de l'appli... Pour te faire déposer, par contre, il y a un ENORME bouton bien visible. Là, ils te facilitent la tâche....
Perso sur leur site j'ai jamais trouvé, j'ai du aussi passer par appli poker :wink:
Avatar de l’utilisateur
val7694
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2017, 09:47
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par val7694 »

Bonjour à tous,


Je viens partager mon expérience de Betstars, après avoir essayé l'ensemble des book en ligne, c'est la première fois que j'ai un problème de ce type.

J'ai ouvert un compte sur ce book le 26/11, j'ai déposé 200e, j'ai ensuite eu un contrôle de sécurité, c'est à dire demande de photo de ma cb, de mon relevé de compte etc etc... bon a la limite pourquoi pas. J'ai donc envoyé l'ensemble des documents 10 minutes après leur demande. Depuis j'ai eu un seul retour me demandant d'envoyer un autre document, et depuis plus rien ! Après de nombreux mails de relance de ma part aucune réponse, il n'est pas possible de les joindre par téléphone, je ne peux ni retirer ni utiliser mon argent et je suis donc pris en otage par ce site.

Je vais envoyer un courrier recommandé dans la semaine. En tout cas tout cela pour vous dire d'éviter ce site, un service client de ce niveau c'est juste lamentable je n'ai jamais vu ça.

Ne vous faites pas avoir

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
Tirexorus
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2017, 14:48

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par Tirexorus »

Bonjour
Je viens partager ici mon experience chez betstars.
J ai pratiqué la plus part des sites Unibet netbet fd' francepari zebet bwin.......
Je n'ai jamais eu à faire à des incompétents comme chez betstars.
Ils ont réussi à me dégoûter des paris sportifs,ils m ont gâché des soiree foot...
Par leur Incompetence.
Ils m ont menti puis fait tourner en bourrique pendant plusieurs jours .
Ils vous répondes quand bon leur semble
Ils sont méprisant.
Tout ce que je vous dis là et tres sérieux.j ai été choqué par leur service support.
Je n avais encore jamais subit cela. INCROYABLE !!!!
Je suis pourtant tolérant ,je sais qu il y a des personne qui boss et qui sont peut être débordé.
Mais leur service n est pas à la hauteur.
Je déconseille très fortement ce site .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par nb69100 »

Virement ultra rapide demandé ce matin à 5 heure à 18 heure sur mon compte bancaire aussi rapide qu'un virement de banque à banque :super
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par nb69100 »

Salut,

J'avais suspendu mon compte pour 180 jours pour mon retour j'ai ouvert mon plus beau coffre jamais ouvert :lol:

Un coffre qui m'a rapporté 5000 coin :hic
1.jpg
1.jpg (11.37 Kio) Consulté 6440 fois
Avatar de l’utilisateur
vince95
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2018, 16:28

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par vince95 »

Salut a tous !
J'appelle a l'aide ...

Je me suis inscrit sur betstars il y a 3 jours. J'ai fait 3 dépôts. Depuis mon compte est restreint...

J'ai demandé des explications au support qui ne répond jamais.

Le soucis est que j'ai des sous sur ce compte et je n'ai aucun moyen de les contacter.

Quelqu'un a une solution ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par admin »

ça fait combien de temps que tu as demandé au support ? normalement en 24h il réponde.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
vince95
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2018, 16:28

Re: ~ Forum -> Betstars ~

Message par vince95 »

Ça fait 3 jours ... J'ai écris a partir d'une autre adresse mail inconnue de leur service, j'ai eu une réponse comme quoi cette adresse mail n'est pas connue. J'ai donc répondu en leur détaillant mes identifiants et de nouveau pas de réponse.
En gros ils me prennent pour un c**
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »