Match introuvable chez les bookmakers !??

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mathal
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2016, 16:10

Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Mathal »

Bonjour,
Je voudrais parier sur le match de ligue 2 de ce soir: Tours - Niort
mais aucun des bookmakers en ligne ne le propose !??
Pourquoi ce match n'est pas disponible, ou alors où le trouver ?
Merci d'avance ! :)
Mathal.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par admin »

pour l'arjel les deux équipes n'ont plus rien à jouer donc le match est sans enjeu donc pas de paris autorisés dessus, merci l'arjel ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mathal
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2016, 16:10

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Mathal »

Ha bon c'est l'ARjel qui autorise les paris ? c'est naze ça...
Et à partir de quels critères la décision est prise ?
Car il y a de l'enjeu pour ne pas descendre pour Niort déjà.
Et ces décisions sont prises à chaque journée ?

Du coup j'ai cherché si je ne pouvais pas trouvé ce match sur site de pari anglais, mais apparemment on est limité aux seuls sites autorisés par l'Arjel car je n'étais as autorisé à m'y inscrire... encore plus naze !
Ou alors est-ce qu'il y a moyen de parier sur d'autres sites autre que les 10 sites français listés par l'Arjel ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par nb69100 »

C'est pas nouveaux en fin de saison des que une des 2 équipes joues sans enjeu le match n'est pas disponible pour les joueurs Français.
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Ydello »

nb69100 a écrit :C'est pas nouveaux en fin de saison des que une des 2 équipes joues sans enjeu le match n'est pas disponible pour les joueurs Français.
Oui mais comme Mathal le souligne (Et j'ai vérifié), il y a un enjeu car Niort peut toujours mathématiquement être relégué.
Image
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par nb69100 »

Ydello a écrit :
nb69100 a écrit :C'est pas nouveaux en fin de saison des que une des 2 équipes joues sans enjeu le match n'est pas disponible pour les joueurs Français.
Oui mais comme Mathal le souligne (Et j'ai vérifié), il y a un enjeu car Niort peut toujours mathématiquement être relégué.
oui mais aucun enjeu pour tours nan ?
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Ydello »

nb69100 a écrit :
Ydello a écrit :
nb69100 a écrit :C'est pas nouveaux en fin de saison des que une des 2 équipes joues sans enjeu le match n'est pas disponible pour les joueurs Français.
Oui mais comme Mathal le souligne (Et j'ai vérifié), il y a un enjeu car Niort peut toujours mathématiquement être relégué.
oui mais aucun enjeu pour tours nan ?
Oui Nb, Tours ne joue plus rien mais cependant, ce match était à enjeu néanmoins pour Niort.
Donc, je ne vois pas pourquoi ce match n'a pas été pris en compte par les Books.
C'est comme s'il ne comptait pas le match de Bordeaux à Troyes ou encore le match de Caen face à Bastia.
Image
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par nb69100 »

Ydello a écrit :
nb69100 a écrit :
Ydello a écrit :
Oui mais comme Mathal le souligne (Et j'ai vérifié), il y a un enjeu car Niort peut toujours mathématiquement être relégué.
oui mais aucun enjeu pour tours nan ?
Oui Nb, Tours ne joue plus rien mais cependant, ce match était à enjeu néanmoins pour Niort.
Donc, je ne vois pas pourquoi ce match n'a pas été pris en compte par les Books.
C'est comme s'il ne comptait pas le match de Bordeaux à Troyes ou encore le match de Caen face à Bastia.
Ils doivent considéré qu'il peut avoir plus de magouille en ligue 2 quand ligue 1 :

championnat de France de ligue 2 (H) (à l’exclusion des matchs (*) opposant des clubs dont la situation au classement, pour au moins l’un des clubs :
- ne peut plus évoluer (en ce compris lorsque l’un des clubs est définitivement en position de relégable, bien que son classement soit encore susceptible d’évoluer) ou
- peut encore évoluer sans toutefois lui permettre d’atteindre la position de relégué ou de promu en division supérieure lors de la saison suivante)

Pour la ligue 1 il n'y a aucune annotation de arjel =>

http://www.arjel.fr/-Football-.html
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Ydello »

nb69100 a écrit :
Ydello a écrit :
nb69100 a écrit :
oui mais aucun enjeu pour tours nan ?
Oui Nb, Tours ne joue plus rien mais cependant, ce match était à enjeu néanmoins pour Niort.
Donc, je ne vois pas pourquoi ce match n'a pas été pris en compte par les Books.
C'est comme s'il ne comptait pas le match de Bordeaux à Troyes ou encore le match de Caen face à Bastia.
Ils doivent considéré qu'il peut avoir plus de magouille en ligue 2 quand ligue 1 :

championnat de France de ligue 2 (H) (à l’exclusion des matchs (*) opposant des clubs dont la situation au classement, pour au moins l’un des clubs :
- ne peut plus évoluer (en ce compris lorsque l’un des clubs est définitivement en position de relégable, bien que son classement soit encore susceptible d’évoluer) ou
- peut encore évoluer sans toutefois lui permettre d’atteindre la position de relégué ou de promu en division supérieure lors de la saison suivante)

Pour la ligue 1 il n'y a aucune annotation de arjel =>

http://www.arjel.fr/-Football-.html
:super
Image
Avatar de l’utilisateur
Mathal
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2016, 16:10

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Mathal »

Merci pour toutes ces explications :)
C'est très étonnant cet exception, ça ne concerne que la ligue 2 française !
Même la ligue 2 anglaise n'est pas concernée... alors si c'est pour un souci de corruption ou de match truqué, je ne vois pas ce que ça change dans les autres pays... :| :roll: :?
Ce qui n'est pas normal c'est que ce n'est pas la première fois qu ça m'arrive, vers décembre ou janvier j'avais eu le cas déjà où des matchs n'étaient pas accessibles aux paris, je me demande même s'il n'y a pas eu toute une journée d’indisponible.
Du coup je me demande si ça vaut le coup d'investir des paris sur une ou des équipes de ligue 2 sur l'année alors qu'on est pas sûr de les avoir tout le temps !

Sinon est-il possible de passer par un bookmaker anglais ou autre qui les proposeraient ?
D'après mes essais, impossible de s'inscrire, l'ip du pays est tracé. :(
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par admin »

Mathal a écrit :
Sinon est-il possible de passer par un bookmaker anglais ou autre qui les proposeraient ?
D'après mes essais, impossible de s'inscrire, l'ip du pays est tracé. :(
Nous ne traitons pas de ce sujet illégal ici, toutefois pour information seul des bookmakers opérant depuis des paradis fiscaux peuvent te proposer ça, ça existe mais c'est risqué à de nombreux niveaux, donc déconseillé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mathal
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2016, 16:10

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Mathal »

Ha ? Je ne savais pas merci de l'information !)
Où puis-je avoir consulter ce genre de renseignements sur les lois en vigueur concernant les paris en ligne, afin de savoir ce qui est permis et ce qui ne l'est pas ?

Concernant les matchs introuvables, seuls 6 matchs de ligue 2 sont disponibles pour la 37e journée... :shock:
Si ça se trouve pour la 38e journée il n'y aura aucun match... :oops: :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par admin »

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mathal
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 29 avr. 2016, 16:10

Re: Match introuvable chez les bookmakers !??

Message par Mathal »

Mathal a écrit :Si ça se trouve pour la 38e journée il n'y aura aucun match... :oops: :cry: :(
Et voilà, dernière journée de championnat, aucun pari pour la ligue 2...
Alors qu'il y en a pour la ligue 2 anglaise et allemande !??
C'est le comble quand même, incompréhensibles ces règles de l'arjel :oops: :? :(
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »