Pari sur match interrompu

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
veust80
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 28 août 2010, 09:57
Localisation : Savoie
Contact :

Pari sur match interrompu

Message par veust80 »

Bonsoir
Ce soir, sur Unibet j'ai parié en live sur le 1er but de Nice. Nantes à marqué..... Cependant le match à été interrompu et reprendra à zéro à une date ultérieure. Dans ma logique mon pari aurais du être remboursé mais une conseillère me signale que vu que le match ayant été arrêté à 2-2 l’événement à eu lieu et que le pari ne prétait pas à remboursement!!!!!!!
Qu'en pensez-vous je trouve çà trop abusé.....
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pari sur match interrompu

Message par picsou2 »

Cest logique cest du live donc tu as perdu , ne sois pas mauvais perdant , Aulas cest toi ? :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pari sur match interrompu

Message par nb69100 »

Il n'y a pas de score officielle vue que la rencontre est annulée donc logiquement les paris doivent être remboursé selon moi
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Pari sur match interrompu

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :Il n'y a pas de score officielle vue que la rencontre est annulée donc logiquement les paris doivent être remboursé selon moi
S'il avait parié sur le score final oui ,en live les validations de résultat sont faites à l'instant ou l'évènement se passe donc au moment du premier but le match était en cours c'est donc normal tous les books fonctionnent ainsi.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Pari sur match interrompu

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
nb69100 a écrit :Il n'y a pas de score officielle vue que la rencontre est annulée donc logiquement les paris doivent être remboursé selon moi
S'il avait parié sur le score final oui ,en live les validations de résultat sont faites à l'instant ou l'évènement se passe donc au moment du premier but le match était en cours c'est donc normal tous les books fonctionnent ainsi.
Exacte :D c'est en plus marqué dans leur règlement :

3.1. Annulation – Report – Interruption d’un évènement

Tout événement, y compris une compétition, suspendu, annulé, reporté ou abandonné doit reprendre, sauf indication contraire, dans les 48 heures suivant le coup d'envoi originel de l'événement pour que les paris restent valides. Dans le cas contraire, sauf indication spécifique, les paris seront annulés. Pour les paris simples, cela signifie que le Joueur obtiendra le remboursement d'un montant égal à sa mise. Dans un pari multiple, cela signifie que la cote totale sera ajustée avec une cote de 1.00 sur l’évènement concerné et que le pari multiple peut quand même être remporté si tous les autres paris qu'il contient sont remportés. Toutefois, lorsqu’un évènement est interrompu, les paris dont le résultat a été prononcé au moment ou survient l’interruption resteront valides.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »