Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par calio31 »

Je crée ce post car j'ai lu sur le net ou sur certains forums qu'une poignée de parieurs se trouvaient limités dans les mises par leur book, à partir du moment ou ils gagnaient trop..... :mrgreen:

J'ai contacté l'ARJEL pour savoir ce qu'il en était....L'ARJEL était intéressé de connaître quel book usait d'une telle méthode, qui est finalement contraire à la protection du consommateur et du joueur. :evil:

Pour ceux qui veulent contacter l'ARJEL, l'adresse mail se trouve facilement sur le net.... :bam

J'espère que ce post fera débat, et qu'elle aidera certains à y voir plus clair...
Certains n'osent peut-être pas aller à l'encontre d'un book.... :oops:

Ici, on ne débat pas de l'ARJEL.... :wink:
Que ceux qui ont eu un problème de limitation avec un book, nous racontent leur(S) expérience(S) ICI:
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par nb69100 »

Moi j'ai connue sa à l'époque du non arjel. Le sujet avait même était abordé sur coteur.

Maintenant les bookmaker supprime bien des matchs a trop d'enjeux sous qu'elle lois vont - ils cela ?


Risque de match truqué ou de trop banqué ?
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par calio31 »

ils suppriment des matches pour se protéger...Tout est réfléchi
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par nb69100 »

et c'est pas interdit ?
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par pipo03 »

Le truc c'est que les books ne diront pas que les joueurs sont limités parce qu'ils gagnent trop souvent ou de grosses sommes, ils invoqueront plutôt une façon de jouer on conforme avec leur règle
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par pipo03 »

nb69100 a écrit :et c'est pas interdit ?
Tout comme Leclerc n'est pas obligé de vendre tout ce qui existe, les books ne sont pas obligés de proposer des paris sur tous les matchs...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit :
nb69100 a écrit :et c'est pas interdit ?
Tout comme Leclerc n'est pas obligé de vendre tout ce qui existe, les books ne sont pas obligés de proposer des paris sur tous les matchs...
Nan je parle d'un match proposé est d'un coups plus disponible au paris avant l'heure.
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par calio31 »

nb69100 a écrit :
pipo03 a écrit :
nb69100 a écrit :et c'est pas interdit ?
Tout comme Leclerc n'est pas obligé de vendre tout ce qui existe, les books ne sont pas obligés de proposer des paris sur tous les matchs...
Nan je parle d'un match proposé est d'un coups plus disponible au paris avant l'heure.
Non, ce n'est pas interdit. Si le book remarque qu'il a fait une erreur, il ferme la vanne!.....Tant mieux pour ceux qui ont parié avant, et dommage pour les autres :bam
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par pipo03 »

C'est là encore comme chez Leclerc... Ils ont le droit de retirer de leur rayon n'importe quel produit quand ça leur chante.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par nb69100 »

calio31 a écrit :
Non, ce n'est pas interdit. Si le book remarque qu'il a fait une erreur, il ferme la vanne!.....Tant mieux pour ceux qui ont parié avant, et dommage pour les autres :bam
C'est pas une erreur c'est match bloqué pour soit disant trop d'enjeux parier sur la rencontre la FDJ le fait.

De plus suite à des erreurs de cote comme tu dis la plus part annule le paris, plusieurs article dans la presse on parlait de ce sujet.
pipo03 a écrit :C'est là encore comme chez Leclerc... Ils ont le droit de retirer de leur rayon n'importe quel produit quand ça leur chante.
Pourquoi tu prends Lecler comme exemple, Un produit en Promo chez ton Lecler plus disponible en rayon peut etre commandé est payer au prix promo.

Mais la politique commerciale d'une grande surface est d'un bookmaker ne sont pas les même nan ?

Donc pour toi un bookmaker peut pas limité un parieur mais bloqué un match ?

Ou tu penses que les bookmaker on tous les droits ?
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par pipo03 »

Je prends l'exemple de Leclerc parce que comme un book c'est une entreprise qui cherche avant tout à faire des bénéfices et ajuste sa politique commerciale en fonction de ses objectifs.
ce que je veux dire c'est que un book ne propose le championnat bulgare (au hasard...) que s'il en a envie et qu'il peut très bien décider de fermer tous Les paris au moment où il le souhaite (tout comme Leclerc va virer de ses rayons un produit s'il n'est pas rentable).
Je l'ai déja dit : un bookmaker a le droit de limiter un joueur (et ils le font) et de proposer ou pas certains championnats.
D'ailleurs si tu regardes, pour un match de championnat de France tu vas avoir 60 paris proposés (buteur, HT/FT, minute du but, etc.) et pour un match de championnat lituanien tu en auras à tout casser 3 ou 4.
Le book propose (et c'est d'ailleurs normal) les types de paris qu'il veut pour les matchs qu'il veut(en respectant évidemment les types de paris et les championnats autorisés par l'ARJEL) et les retire quand il le veut (soupçon de triche notamment)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par nb69100 »

Nan je suis d'accords avec toi mais si on lis le topic de départ apparemment l'arjel s'étonne de ces pratiques mdr :lol:

Moi j'ai tjrs dit qu'un bookmaker avait tous les droits et la seul solution pour passer a travers les limitations est de joué au tabac :wink:
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par pipo03 »

Alors on est bien d'accord... notamment sur le fait que l'ARJEL à part emmer*** les parieurs ne sert à rien si ce n'est engranger des taxes au prfit de l'Etat.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par nb69100 »

pipo03 a écrit :Alors on est bien d'accord... notamment sur le fait que l'ARJEL à part emmer*** les parieurs ne sert à rien si ce n'est engranger des taxes au prfit de l'Etat.
Arjel sont comme hadopie des mecs payer a rien foutre ...

Un empoche de l'argent pour l'état, l'autre payer a envoyer des mails avec l'argent des contribuables ...

Zlatan disait quoi pays de m... Attention Marine va me dire de partir :lol:
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Vous êtes limité par un book? Venez partager votre expérience!

Message par calio31 »

L'ARJEL n'attend que ceux qui ont été limités par un book.....Au foot, on n'aime pas l'arbitre parfois....
On ne débat pas de l'ARJEL ici, c'est pas le but...
On raconte uniquement si on a été soi-même limité, pourquoi, à quelle période...etc....Et surtout si c'est en période ARJEL, pourquoi ne pas avoir prévenu l'ARJEL?
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »