~ Forum -> Winamax.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

  • FORUM Spécial
    Image
Image La Fiche Winamax
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
mikelecler
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2015, 15:31

appli Winamax android

Message par mikelecler »

Bonjour, je vient de voir dans la présentation du bookmaker WINAMAX que vous n'aviez pas mis l'appli pour pariez, sur l'appli poker en bas à droite un petit onglet qui vous renvoie vers le site mobile de winamax paris sportif, est ce que cela compte ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: appli Winamax android

Message par admin »

ce n'est pas une appli, juste un lien ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

Une petite promo amusante sur winamax, Ça s'appelle Goleador et c'est très simple : commencez par parier sur un ou plusieurs buteurs. Si ces buteurs inscrivent un doublé, triplé ou plus durant un match des 1/8 de finale, winamax double, triple, quadruple vos gains en fonction du nombre de buts marqués, et ce sans limite !

Les cotes des buteurs sur PSG-Chelsea
Zlatan : 2
Di maria : 3.25
Diego Costa : 3.75
David Luiz : 7
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

A quelques jours du Classico OM-PSG, Winamax offre un pari gratuit de 5€ à tous les nouveaux joueurs sans obligation de dépôt !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
giuseppe1990
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2017, 14:14

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par giuseppe1990 »

bonjour , je suis nouveau sur le forum, j ai un litige avec winamax concernant un paris gratuit j aimerais avoir des conseille ,car il n'y a qu'un mois que je suis inscrit chez winamax .est ce le bon endroit pour poser ma question , merci
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par nb69100 »

giuseppe1990 a écrit : 10 juin 2017, 14:31 bonjour , je suis nouveau sur le forum, j ai un litige avec winamax concernant un paris gratuit j aimerais avoir des conseille ,car il n'y a qu'un mois que je suis inscrit chez winamax .est ce le bon endroit pour poser ma question , merci
Explique le litige peut etre que ta mal compris la signification de paris gratuit.

Exemple une paris gratuit de 2 euros tu le joue sur une cote 1.6 est il est gagnant

2 * 1.6 => 3.2 mais vu que c'est un paris gratuit tu récupère uniquement le bénef : soit 3.2 - 2 => 1.2 €uros
Avatar de l’utilisateur
giuseppe1990
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2017, 14:14

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par giuseppe1990 »

bonjour , sur le paris suède -France , promo winamax , joue minimum 10 euro en première mi-temps et on vous rembourse 10e a joue en 2e mi-temps. sauf qu’après avoir joue 10e , il n y avis rien d' écrit comme paris gratuit , sur leur demo il y a une petit case a cocher en dessous de la corbeille . et la rien vue que je suis novice j ai donc pense qu'en parient 10e sur la 2em mi-temps ont me re-crediterais c est 10e. voila. mais il on répondu a mes mail qu'il faillais cocher cette case .je ne suis pas débile quand même .
Avatar de l’utilisateur
giuseppe1990
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2017, 14:14

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par giuseppe1990 »

en fait j ai donc joue 2 fois 10e et rien recu . il me dise qu' un paris ne peu etre annulé .apres avoir envoyé 10 mail , il accepte a titre commercial de m'offrir un nouveaux paris gratuit de 10e ,mais ne veulent pas rembourse mon 2eme paris.
Avatar de l’utilisateur
giuseppe1990
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2017, 14:14

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par giuseppe1990 »

nb69100, pense tu qu'il est possible de se faire rembourse c'est 10e , j'ai lue sur le forum ,si mes souvenir sont bon ,que tu a réussie a te faire annulé des paris ?merci pour tes conseille
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par picsou2 »

bonjour pepe ,
je l'ai fait hier et j'ai bien recu mon pari gratuit en 2eme MT , il y avait bien la fameuse case a cocher , bon courage a toi
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
giuseppe1990
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2017, 14:14

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par giuseppe1990 »

merci pour ta réponse picsou2 , maintenant que l'on ma offre 10e gratuit ,cette fameuse case est apparue ,mais je perd 10e dans l'affaire, heureusement que j ai mis 5euro en dernière minute sur la suède, sa ma un peu sauvé ma perte :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par nb69100 »

giuseppe1990 a écrit : 10 juin 2017, 15:28 nb69100, pense tu qu'il est possible de se faire rembourse c'est 10e , j'ai lue sur le forum ,si mes souvenir sont bon ,que tu a réussie a te faire annulé des paris ?merci pour tes conseille
Dans ton cas je pense pas que tu peux pas avoir gain de cause car en général on stipule bien quand on mise en paris gratuit.
Avatar de l’utilisateur
giuseppe1990
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2017, 14:14

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par giuseppe1990 »

je me suis bien fais avoir sur ce coup la , s'il ne te mette pas cette fichue case ,tu la dans le baba. maintenant du coup j ai plus trop confiance sur ce genre de paris gratuit .c'est au bon vouloir du site.
réponse du site.
A titre commercial, un nouveau pari gratuit de 10€ vous a néanmoins été attribué. Ce dernier est valable 30 jours et pourra être utilisé sur la compétition de votre choix.
Nous avons le regret de vous informer qu'une fois qu’un pari a été validé, il n’est pas possible de le modifier ou de l’annuler, conformément au règlement des paris sportifs :
a part sa ,je teste un peu toutes les combi pour évité de perdre trop d'argent, c'est pas évident au début .
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par picsou2 »

Je vois pas pourquoi tu es si furieux , il t'on redonné un pari gratuit tu n'as rien perdu , ton erreur a été de jouer en 2MT sans le pari gratuit ..
Moi je joue cette promo tous les week end et une seule fois je n'ai pas recu mon ticket gratuit pour la 2eme MT , le lendemain un pari gratuit etait a ma disposition .
Estime toi heureux , certains books comme FDJ ne font jamais de geste commercial et te fracasse par mail tellement ils sont hors du temps.
Bon jeu a toi :super
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »