~ Forum -> Winamax.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

Retour de l'offre 10 € offerts sans dépôt chez winamax - Pour les nouveaux joueurs !

Conditions
L’offre « 10 € offerts » est réservée uniquement aux nouveaux joueurs qui s’inscrivent sur Winamax entre le 25 octobre 2019 à 11h00 et le 4 novembre 2019 à 23h59 (toutes les rubriques du formulaire doivent être complétées).
Le pari gratuit de 10 € sera crédité immédiatement après l’inscription (aucun dépôt n’est requis).
Si le pari est gagnant, les gains nets seront crédités une fois le compte validé (documents d’identité validés et code de validation saisi).
Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais créé de compte sur Winamax (y compris un compte qui a été fermé depuis).
Cette offre est cumulable avec l’offre « Premier pari remboursé ».
Le pari gratuit est valable 30 jours après l’inscription.
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

C'est clairement mon bookmaker préféré et le meilleur pour les combinés selon moi avec le bonus pouvant atteindre 100% des gains. Sans oublier les côtes qui sont généralement plus élevées qu'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
pushtron
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2015, 20:20
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par pushtron »

Bonjour,

Petite précision, j'ai voulu parier en live sur Arsenal / Brighton, et je me suis aperçu qu'il y avait une incohérence d'information. Le score affiché 1-2 pour Brighton, mais d'apres winamax, Lacazette et D.Luiz ont marqué pour Arsenal. Si je pari 2-2 en faisant confiance à l'information sur les buteurs et que je perd mon pari... Que se passe t-il? Une réclamation est possible?
Pièces jointes
wina pari.png
wina pari.png (79.61 Kio) Consulté 4484 fois
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

2 facteurs qui te sont malheureusement défavorables ici sont le score en cours qui est bien de 1-2 au moment de la prise de pari et surtout ĺa cote de 5 pour le score 2-2. Donc à mon avis il sera difficile d'obtenir gain de cause. Mais ça ne coûte rien d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
pushtron
Néophyte
Néophyte
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2015, 20:20
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par pushtron »

Tkt dans le doute je n'ai rien parié, mais je voulais savoir si c'était le cas, si un recours pour anomalie etait possible..
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

Actuellement ils proposent le calendrier de l'avent avec comme formule "Gagnez 1 Expresso (1 € ou plus) ou un pari sportif (mise minimum : 1 € / cote minimum : 2,00) puis connectez-vous et ouvrez la case du jour". Je m'aperçois qu'on a pas besoin de gagner 1 pari sportif comme indiqué pour remporter le cadeau du jour. Il suffit juste d'effectuer une prise de pari de 1€ minimum sur une côte de 2 pour bénéficier de l'offre. En tout cas les cadeaux à gagner sont vraiment sympas ( des bonus sur dépôt ou encore des paris gratuits gagnés jusqu'à maintenant).
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

Bonus exceptionnel en ce moment jusqu'au 11 décembre en cliquant ici

La cote de votre 1er pari est doublée à l'occasion de la dernière journée de Ligue des champions les 10 et 11 décembre. Pour en profiter, il vous suffit d’inclure dans votre pari au moins une sélection « Résultat final du match (1, N ou 2) » parmi les 16 matchs proposés.

plus d'info
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

Elle remplace donc l'offre de 100€ remboursé en cas de pari perdant? Si oui, je la trouve moins intéressante.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

non l'autre offre est toujours disponible. Celle la permet de gagner plus d'argent mais pas sans risque ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

Effectivement. D'un côté on ne perd rien en étant remboursé sur le pari perdant, de l'autre on peut gagner plus mais aussi tout perdre. Au final, je déconseille de choisir l'offre du moment sauf si on est sûr de son premier coup :?
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

J'ai été pour la première fois déçu par Winamax.

Ils proposaient d'offir un freebet de 20€ au cours de la 2eme mi temps du match Barca Real pout tout pari de 20€ réalisé au cours de la premiere période sur une côte supérieure ou égale à 1.4.

Mon pari respectait ces conditions et je n'ai reçu aucun freebet en 2ème mi temps.

Quelqu'un serait-il dans mon cas?

J'ai pris contact avec eux afin de leur demander de bien vouloir faire un geste commercial.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Farewell85 »

Salut, peut-être qu'il y avait une condition un peu vicieuse genre tu devais placer ton pari en live ou ce genre de truc.
Tiens nous au courant :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

Les conditions ont été respectées. J'ai pour habitude de participer à cette promo et c'est la première fois que je n'obtiens pas le freebet en 2ème mi temps. Je vais les relancer car pour l'instant je n'ai obtenu aucune réponse au mail envoyé.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

Screenshot_3.jpg
Screenshot_3.jpg (81.3 Kio) Consulté 4334 fois
Le pari étant valable 7 jours. Il sera possible d'engager uniquement sur le pari "vainqueur du tournoi" et j'ai ma petite idée. :mrgreen:
Screenshot_4.jpg
Screenshot_4.jpg (3.71 Kio) Consulté 4334 fois
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par leyoux972 »

Screenshot_3.jpg
Screenshot_3.jpg (80.92 Kio) Consulté 4312 fois
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »