~ Forum -> Winamax.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par asmchampion »

Salut

Les 10 euros gagnés sur le hand, m'ont permis de gagner 50 euros le week-end dernier
Je retire 40 euros, ils me demandent une copie de la pièce d'identité et un justificatif de domicile
Puis je dois remplir la case de mon rib

Au 16 février, toujours rien de versé, je fais un mail
Réponse : retrait toujours en attente, car vous n'avez pas envoyé de copie du rib
Tiens c'est curieux, c'est marqué nul part 🤔

Envoyé mon rib à l'instant, on va voir si ça va accélérer les choses...
Pas un peu épicier winamax ??? 😉
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit : 16 févr. 2021, 20:00 Salut

Les 10 euros gagnés sur le hand, m'ont permis de gagner 50 euros le week-end dernier
Je retire 40 euros, ils me demandent une copie de la pièce d'identité et un justificatif de domicile
Puis je dois remplir la case de mon rib

Au 16 février, toujours rien de versé, je fais un mail
Réponse : retrait toujours en attente, car vous n'avez pas envoyé de copie du rib
Tiens c'est curieux, c'est marqué nul part 🤔

Envoyé mon rib à l'instant, on va voir si ça va accélérer les choses...
Pas un peu épicier winamax ??? 😉
Depuis que je dis a loic de changer de crémerie pour le poker :lol:

Même bruel a revendu ces parts :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par asmchampion »

Ils ont fini de me verser mes 40 euros 😉

Quand tu gagnes, tous tes paris sont en vert 5 mn après la fin des matches MAIS ton pari est en cours pendant 1h !!

Pas réactifs, ils ont un porte monnaie en peau de hérisson 😁

Unibet, zbet, sont rapides eux 👍
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Une offre à ne pas laisser passer !! :wink:

Pour les 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions, notre partenaire Winamax double toutes les cotes, en partenariat avec COTEUR ! :super

Exemples :

La victoire du PSG contre le Bayern doublée à 6.80
La victoire de Manchester City contre Dortmund doublée à 2.90
La victoire du Real Madrid contre Liverpool doublée à 5.30
La victoire de Chelsea contre Porto doublée à 3.66

Offre réservée aux nouveaux parieurs, avec un 1er pari jusque 50€, ce qui est très intéressant !

-----------------

:!: C'est une offre "Partenaire" ; pour en profiter, il est impératif de cliquer sur l'image ci-dessous :

Image
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
chat
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 837
Inscription : 31 mai 2007, 10:45
Localisation : ARRAS
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par chat »

Dommage qu'ils ne fassent pas une offre pour ceux déjà inscrits :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par nb69100 »

chat a écrit : 06 avr. 2021, 18:45 Dommage qu'ils ne fassent pas une offre pour ceux déjà inscrits :wink:
C'est pas intéressant car tu profites de la promo qu'une fois ensuite comme tu le dis ta que les yeux pour regarder.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Pour les nouveaux inscrits sur Winamax, une offre très intéressante avec les cotes doublées sur la Finale de la Ligue des Champions ! La cote des paris 1N2 (Manchester City - Nul - Chelsea) est doublée pour votre 1er pari avec une mise maximale de 50€ :super

C'est une offre partenaire, donc vous ne la trouverez pas en allant directement sur Winamax.

:arrow: Pour en profiter, vous devez cliquer sur l'image ci-dessous :

Image
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Baloo
Chef
Chef
Messages : 237
Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Baloo »

Bonjour
Je ne sais pas si c'est temporaire ou permanent mais le freebet lié à l'Euro (code winaeuro au dépôt) peut être joué par morceaux (comme pour parionssport).
Je ne sais jamais que faire des freebets : tenter la grosse cote ou assurer avec une pauvre cote à 1.1
AVec un freebet découpable, 50% sur Under à 1.7, 50% sur l'over à 1.7 => retour assuré de 35% :)
Avatar de l’utilisateur
lounissart
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2021, 15:09

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par lounissart »

Bonjour à tous,

J'aimerais bien avoir votre avis sur une décision du bookmaker concernant un pari combiné. Parmi le pari combiné se trouve over de point sur un duo de bastetteurs NBA à l'occasion d'un match (over 40 points).

Lors du 3ème quart temps un de ces deux joueurs est sorti définitivement sur blessure. J'étais alors persuadé que cette prise de jeu serait annulé en attribuant une côte de 1 mais que mon pari combiné resterait en course.

Pour information, je trouve que le règlement de WINAMAX sur ce point particulier n'est vraiment pas très clair. Ce qui me choque le plus, c'est que à plusieurs reprise en pariant sur des over points de joueurs de NBA j'ai été remboursé lorsque les joueurs étaient définitivement sorti sur blessure.

J'ai contacté le service client afin d'avoir au moins plus d'information sur le cas d'espèce : le bookmaker me répond que le seul cas d'une annulation d'un pari de ce type est si un des joueurs de la sélection ne prend pas par au match (Article 14.4.5 des CGU de WInamax).

Je ne me fais pas d'illusion, je suis quasiment persuadé que je n'aurais aucun geste de la part de WINAMAX. Par contre je trouve assez scandaleux de m'opposer une telle réponse sachant que la rédaction selon laquelle "Si le joueur sur lequel le pari a été placé ne prend pas part au match, le pari sera annulé."
Pour ma part, la rédaction ci-dessus n'exclut pas qu'il puisse il y avoir d'autres causes d'annulation.

De même, aucune autre clause spécifique ne prévoit le remboursement en cas de blessure d'un joueur sur lequel serait placé un over de points. Par conséquent compte tenu, le caractère très flou et peu précis du règlement de Winamax, je souhaite à minima obtenir que la sémantique du règlement soit revu pour ne éviter de tromper les joueurs sur ce point particulier.
De plus, même si cela n'est pas inscrit noir sur blanc le fait d'avoir remboursé des pari sur des over de points sur un seul joueur de NBA sorti sur blessure me fait penser à une coutume (qui est une règle juridique non écrite mais qui va grâce à un usage général et prolongé + la croyance en l'existence d'une sanction).

J'espère que le règlement sera réécris car je trouve cela très limite d'aussi peu être prévoyant en amont sur les règles applicables et de répondre qu'une seule cause pourrait entrainer l'annulation du pari (la non participation d'au moins un joueur sur un pari over point sur un duo de scoreurs).

Pensez-vous que je puisse avoir un geste de la part de la plateforme Winamax? (Je suis quasiment persuadé que non alors qu'en essayant de poser le pour et le contre je trouve l'attitude du site très limite). Sinon je souhaiterais partager ma mauvaise expérience à un maximum de joueurs pour leur éviter cette mauvaise fortune.

Dans l'espoir d'échanger et de faire connaissance avec vous tous.

Footballistiquement.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous ! :)

Jusqu'au mercredi 24 novembre à 23h59, le bonus de bienvenue sur Winamax est boosté avec COTEUR ; jusque 150€ de freebets offerts directement pour parier !

Le principe est le suivant : votre 1er dépôt est doublé jusque 150€ en freebets, que vous recevez directement, après avoir envoyé vos documents justificatifs (carte d'identité, RIB,...).

Pour en profiter, il est obligatoire de passer par le lien Coteur (offre partenariat avec Winamax) et de cliquer sur l'image ci-dessous :

Image
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Nico2778 »

Salut, j'ai un soucis avec Winamax.

J'ai joué Mercredi sur un match en Israel, match gagné. Ne voyant pas le pari ce valider, je fait une demande au service client qui me dit que je n'ai pas jouer sur le bon match. Je regarde et effectivement le match de mon pari est différent de celui que j'ai jouer. Je suis sûr d'avoir jouer le bon match, en plus le nouveau match est un match avec une date dans 1 mois et il n'est pas prososé par le site au pari actuellement. En plus la côte me donne raison car j'ai joué un match entre le 1er ou 2ème contre un releguable avec une cote à 1,37 et que le match qu'il me propose est le choc entre les 2 premier (Maccabi Haifa / Maccabi Tel Aviv) et la côte ne sera pas de 1,37.
Je suis en contact avec Winamax qui me dise qu'il ne peuve pas annulé le pari, pari qui fait partis d'un combiné ou les 2 autres matchs sont bon. Je comprend que Winamax ne peuve pas annulé le pari mais je souhaite qu'il reconnaisse qu'il y a eu erreur. Je suis un joueur chevronné, qui ne joue que des matchs du jour.
Avez-vous déjà eu ce genre de mésaventure? Dois-je demander à l'ANJ de faire une enquête. La somme est minime mais comment peut on faire confiance à un des gens malhonnête, il y a peut être des joueurs qui on peut-être perdu beaucoup plus à cause de ce match
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par nb69100 »

Ceux qui est bizarre c'est le match proposé dans un mois aucun bookmaker propose des matchs de championnat autant à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nico2778
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 12 oct. 2020, 16:22
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Nico2778 »

C'est exactement ce que je dit.

Jouer le 27/12 un match du 27/01 c'est pas normale. En plus la côte n'est pas normale non plus si on suit un minimum le foot.
Pièces jointes
Winamax.jpeg
Winamax.jpeg (286.59 Kio) Consulté 1444 fois
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par admin »

de ce que tu nous dit c'est clairement un bug, insiste gentiemment je suis sûr qu'il vont finir par faire quelque chose.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> Winamax.fr ~

Message par Farewell85 »

Salut, peut-être peux tu faire jouer le fait qu'il y a 2 clubs à Haifa, le Hapoel et le Maccabi. Hier c'est le Hapoel qui jouait contre Maccabi Tel Aviv et c'est surement ce match que tu pensais avoir rentré dans ton combiné. Ils se sont peut être plantés, en tout cas ce match faisait l'objet d'une cote boostée sur les deux équipes marquent, qui n'est pas passée dailleurs.
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »