live pmu

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

live pmu

Message par asmalu »

bonjour par deux fois le pmu en live a donné l'injonction! de jouer une cote supèrieure a deux en combiné !!!!et oui cela est deja dur de trouver un match simple mais en plus on me demande de la jouer en combiné !!!!j'ai cloturé mon compte illico voici les exemples:hier je vais jouer canterbury rugby 13 marque superieur a 23.5 PMU me dit de combiné soit je combine avec serena williams pari passe plus tard dans la soirée match de basket nanterre strasbourg nanterre mène je decide de jouer strasbourg a 2.7 puis cote passe a4.1 JE VEUX toujours parier mais les deux fois on me dit de combiner!!!!certes strasbourg a perdu mais de qui se moque t'on des pigeons de parieurs on est pas sur betfair la et après ils parlent d'éthique mdr!!!!fini pour moi je joue en format papier!!!!fdj
Avatar de l’utilisateur
bazawaka
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2013, 11:59

Re: live pmu

Message par bazawaka »

Si une personne débute dans les paris sportif mon conseil ouvrir un compte faire un paris avec l'offre bonus de bienvenu sur une cote faible 1,4-1,8 puis fermé le compte et ne plus jamais parier chez eux il y a d'autre site de paris en ligne .
Mon expérience :

-Pari en live sur le tennis gagnant leur réponse on vous rembourse le pari est annulé
Mes questions avant qu'un pari ne soit pris en compte il y a un temps de chargement c'est bien pour enregistré le pari ils doivent bien voir a ce moment s'il est valable ou pas.
Réponse :c'est dans le règlement

-Un autre pari en live du foot pari gagnant mais les gains est inférieur au gains annoncé
Leur réponse on a changé les côtes on a eu un bug informatique mais les gens qui on placé des paris perdant avec les fausse cote et ben on a pris leurs argent et ceux qui on gagné on leur a donné beaucoup moins que ce que l'on avait indiqué sur notre site.
Mais ils ont pris le soin de ne pas corriger les côtes sur les tickets .
Ma question : pourquoi ne pas avoir annulé le pari et remboursé tout le monde
Réponse : c'est dans le règlement

Mon avis :
Site pas fiable, méthode de gestion des problèmes à leurs avantages exclusif

Mon conseil d'utilisation :

Prendre le bonus et l'utiliser comme bankrolls sur d'autres sites
Ils sont libre de faire ce qu’ils veulent de nos paris on est libre de prendre les gains du bonus, clôturer sont compte et aller un autre site.

Heureusement pour moi dans les deux cas mes paris étaient gagnant . Mais posez vous la question si vous voulez mettre votre argent chez un bookmaker capable de donnez des informations non valable pour prendre votre argent . Qui reconnais que ces informations était erroné à ce moment mais qui ne se prive pas d'empocher l'argent acquis avec ces informations .

Ces même informations qui on conduit des gens a miser sur ce site et pas sur les sites concurrent .
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: live pmu

Message par admin »

il est clair que ce n'est vraiment pas serieux, bazawaka tu parles du pmu ou d'un autre book ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
paul12
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2013, 15:57

Re: live pmu

Message par paul12 »

admin a écrit :il est clair que ce n'est vraiment pas serieux, bazawaka tu parles du pmu ou d'un autre book ?
Exact, j'aimerais bien savoir si ça vient de PMU cette histoire !
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada ;)
Avatar de l’utilisateur
bazawaka
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2013, 11:59

Re: live pmu

Message par bazawaka »

oui c'est sur le site du p m u
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: live pmu

Message par asmalu »

bonsoir j'avais deja cloturé mon compte chez eux il y'a a peu près une semaine j"ai réouvert un compte car je trouvais intéressante l'offre en live par rapport a d'autres comme joaonline ou france pari malheureusement pour moi rien n'etait indiqué concernant les paris simples en live je leur avait telephoné pour connaitre les mises maxi ils m'ont répondu qu'il y'en avait pas mais que selon le type de parieurs le pmu pouvait limiter ces mises bon bref mon etonnement concerne le live sur les matchs de basket et de rugby on me demande de combiner des cotes supèrieures a 2 hallucinant!!!!je suppose que cela doit etre pareil pour les autres parieurs pmu peut etre pour eviter les surebets en live sur le basket car les cotes evoluent vite donc le pmu se couvre en laissant le moins de chance au parieur c'est sur que l'on ne sera jamais addict chez eux a moins d'aimer perdre moi il m'a fallu une semaine seulement pour arreter chez eux;que regret de ne pas avoir betfair en france....on comprend mieux pourquoi ils veulent s'engraisser sur notre dos je continue mais en format papier.
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: live pmu

Message par asmalu »

de plus les cotes en live sont ridicules surtout sur les outsiders ex en parallele du pmu j'ouvre une fenetre sur bet365 j'ai vu un outsider coté a 4 et a 8 sur bet365 les cotes en live evolue très lentement sur les sites français ne laissant que très peu de chance aux parieurs français de se couvrir elle est ou l'ethique la?on dit merci a qui?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: live pmu

Message par G-rom »

Honnêtement je suis pas étonné 1 seconde, tout est fait pour qu'un seul soit gagnant: le book! Ils font absolument ce qu'ils veulent depuis l'Arjel, et le pire c'est que l'Arjel les protège, j'en ai eu la preuve avec betclic, j'avais un bonus bloqué depuis plus d'une année, j'ai du envoyer sans déconner au moins 30 mails pour expliquer par a + b que je devrais pouvoir retirer mes gains étant donné que j'avais rempli les conditions mais ils ne voulaient rien savoir, toujours en train de me raconter tout et n'importe quoi, je contacte l'Arjel qui me répond 1 première fois qu'ils allaient s'occuper de mon problème et depuis plus aucune nouvelles! malgrès bien sur les mails de relance... donc au final on s'est fait taxer plein pot pour en plus ne pas être plus protégés qu'avant, au moins avant l'Arjel les books répondaient souvent favorablement et si on avait raison, ils arrangeaient notre affaire mais maintenant...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »