Bookmakers Français

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Bookmakers Français

Message par asmalu »

bonjour juste pour vous dire que par dégout des cotes proposées en france et de l'interdiction du betting exchange (betfair betdaq)j'ai décidé de cloturer définitivement mes comptes français concrétement je ne peux plus jouer en ligne avec les books français ce choix a été muri et non impulsif.j'ai fermé tous mes comptes meme ceux auxquels je n'avais pas d'argent c'est a dire que je me suis inscrit provisoirement sur des sites (style unibet france pari sportifs jouons local ahahah volons local bwin)et je les ai fermé aussitot ahahah bon bref tous les sites y compris le pmu et betclic ou je jouais...pourquoi ce choix ?je sais qu'il y' a des gagnants meme des gros style gros combinés qui passent avec une toute petite mise mais bon quand je les regarde sur betclic je me suis dit qu'il faut une grosse chance de co.u et que ces gains ne sont pas réguliers alors qu'avec le betting exchange c'est autre chose je suis régulierement leur cote et des surebets il y'en a a la pelle .l'arjel voulait lutter contre l'addiction au jeu voila c'est gagné je ne joue plus aux paris a cote peut etre au loto foot 7 ou les gains sont parfois elevés avec quelques triples et doubles pourquoi pas et oui je suis toujours un joueur mais plus aux cotes sauf quand je quitterais la france pour jouer enfin sur betfair ou betdaq ou j'aurais énormement plus de probabilités de gagner ou au moins de rembourser ma mise parceque quand meme le live en france c'est du foutage de gueule et vous quand pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: bookmakers français

Message par Farewell85 »

Salut,
A la limite je comprends qu'on b oycot le PMU et la FDJ qui sont ceux a qui a profité la mise en place de l'Arjel et qui ont plumés les prolos du pays pendant des décennies et sans concurrence, mais le fait de pouvoir gagner de l'argent, même peu, même très peu, le cul posé sur une chaise à regarder des matchs ça reste un plaisir dont je ne me priverais pas.
Maintenant tu as raison sur un point c'est que t'as le droit de faire le tri parmi les books dont certains en effet ne valent pas lourd. :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Bookmakers Français

Message par ZOKEUR »

Je n ai plus aucun compte non plus sauf ici sur coteur et je m y amuse tout autant , sans perdre un seul centime...Oui il faut boycotter les books l arjel n a ete que pretexte a nous priver des books etrangers pour renforcer le monopole du pmu et de la fdj ....reste encore unibet et bwin deux poids lourds les autres ne sont que peanuts et a terme voues a disparaitre.

Par ailleurs sur coteur on peut parier sur bon nombre de matchs qui ne sont pas propose chez les books francais .Quand on voit comme hier que sur la fdj il n etait pas possible de parier sur france islande , alors qu on pouvait y parier sur le match amical mexique pays de galles c est a mourrir de rire.
Idem sur parions web , ils proposent des live bet sur les championnat le s plus truques ce n est pas un hasard. Championnat Turque notemment , Italien ...bref je ne parle pas des cotes a deux issues a 1.60 /1.60 soit un prelevement de 40% etc . Mais les petits joueurs s en foutent et ils continuent massivement a jouer chez eux .....comme quoi le joueur francais est vraiment une vache a lait moutonisé...
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Bookmakers Français

Message par picsou2 »

Detrompe mon ami zokeur , beaucoup de parieurs abandonne et ferme leur compte degoutè comme tu le dis tres bien par les cotes miserables proposès en france ...
Suffit de voir le nombre de book qui ont fermès ou qui fusionne , le seul qui tire son epingle du jeu en france cest le pmu , mais lui aussi cette annèe ne fera pas les benefices attendu
Dernière modification par picsou2 le 28 mai 2012, 21:04, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: Bookmakers Français

Message par asmalu »

bonsoir zokeur c'est vrai les cotes a deux possibilités sont vraiment bidons 1.65 1.7 au lieu des 1.90 voir 1.95 pour les meilleurs rien qu'avec cela il y'a une seule raison de les boycotter evidemment d'autres raisons existent.je joue toujours mais différemment loto foot 7 et un peu les cotes pour gagner soit peu soit beaucoup mais bon c'est beaucoup plus aléatoire que le betting exchange avec des surebets nombreux gagner 2euros par match c'est peu mais multiplier par 20 matchs cela fait 40 euros par jour par exemple voir plus le plus drole c'est lors de la régularisation des paris en ligne le but de l'arjel entre autre était de lutter contre l'addiction d'ou l'interdiction du betting exchange trop fort c'est sur les pontes qui ont pondu ce projet gagnent 10000euros par mois voir plus alors c'est sur que nous serons de moins en moins addict a force de galérer pour pourvoir gagner un peu ahahah bande d'enfoi...
Avatar de l’utilisateur
swak
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2011, 19:36

Re: Bookmakers Français

Message par swak »

Bonjour, actuellement unibet propose des cotes avec plus de 95% de retour, j'aimerai savoir si cela est juste "l'effet coupe du monde" pour capter des parieurs ou si c'est leur politique d'etre si généreux?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5309
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Bookmakers Français

Message par admin »

ils sont obligé d'être à 85% sur le total, donc si les cotes sont hautes sur les matchs de la coupe du monde elles le sont bien moins pour d'autres rencontres. Par contre Unibet privilégie toujours les rencontres importantes, pas seulement pour la coupe du monde.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: Bookmakers Français

Message par zlatan59 »

oui je sais je déterre un vieux sujet, mais ce matin en allant sur tennisexplorer afin d e vérifier l'historique d'un match de tennis
Benneteau / Kokkinakis

cote bwin 1.33 cote pinnacle 1.49 soit + 48% de gains sur Pinnacle

J'ai comme la sensation qu'on se fait bien voler quand même.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bookmakers Français

Message par Uncia »

-10% environ en moyenne, c'est la règle. c'est d'ailleurs ce qui rend le surebet compliqué à réaliser désormais.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: Bookmakers Français

Message par zlatan59 »

Uncia a écrit :-10% environ en moyenne, c'est la règle. c'est d'ailleurs ce qui rend le surebet compliqué à réaliser désormais.
entre 1.49 et 1.33 le manque à gagner est de bien plus de 10% :(
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8832
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 119 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Bookmakers Français

Message par nb69100 »

zlatan59 a écrit :
Uncia a écrit :-10% environ en moyenne, c'est la règle. c'est d'ailleurs ce qui rend le surebet compliqué à réaliser désormais.
entre 1.49 et 1.33 le manque à gagner est de bien plus de 10% :(
C'est sur mais faut comparé le comparable si sa reste possible. Pinnacle offre des super cotes en tennis si tu prends un book fr prends unibet.fr qui proposé 1.41/1 par exemple là la marge est déjà réduite sachant qu'il proposé 1.43 sur unibet.com :wink:
Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: Bookmakers Français

Message par calio31 »

C'est bien, l'ARJEL protège le consommateur.....En toute honnêteté bien sûr :mrgreen:
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
zlatan59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 30 déc. 2014, 19:05

Re: Bookmakers Français

Message par zlatan59 »

je remonte ce sujet afin d'avoir une information ,existe t il encore des books "arjel" qui acceptent de prendre des paris sous la cote de 1.10, si oui lesquels?
Avatar de l’utilisateur
SCvincent
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 26 avr. 2014, 17:49
A été remercié : 1 fois

Re: Bookmakers Français

Message par SCvincent »

Bonjour à tous

Que les bookmakers soient Français ou autre, moi je suis de Belgique, c'est la même chose. Au bout du compte c'est les parieurs qui sont les pigeons !
Il faut se méfier des promesses de gains, quand on y regarde de plus près on ne retire que des clopinettes.

SCvincent
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Bookmakers Français

Message par ZOKEUR »

Pour avoir des cotes interressantes et sans engraisser l 'arjeel ,il y a un moyen tres simple ,le BITCOIN

Heureux parieurs grace a cette crypto monaie ,dites adieu a l arjel et leurs cotes maudites.....vive les BTC :wow
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »