~ Forum -> BETFIRST.be ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par Standardforever »

admin a écrit :betdaq je connaissais pas, il est interdit en France évidemment, mais accessible ( non bloqué )

pour betfirst, quand on voit bingoal et vincenne finalement heureusement qu'il y a betfirst ;)

Ho que oui. Bingoal par exemple, ils sont bien gentils, ils offrent 5 euros à l'inscription sans dépôt (pour infos) mais obligation de combiner 3 évènement au minimum :roll:

Betfirst le problème, c'est qu'ils sont truffés de bugs. C'est pour le moment ingérable mais quand tout sera réglé, ça passera. Ce qui est certain, c'est qu'il est inapproprié de parler "d'arnaque" en ce qui les concerne.

Aucun problème pour retirer mon argent et aucun document demandé quand tu utilises mister cash vu que tu transmets les infos lors du dépôt et que le retrait ne fait que le chemin inverse.

À ce niveau-là, c'est déjà ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanot001
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2012, 09:05

Re: ~ Forum -> BETFIRST ~

Message par jeanot001 »

Bonjour , c'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça , ben voila je vous avais parlez du site betdaq .com qui ne se trouves pas ou pas encore sur la liste noire en belgique , la raison viendrait du fait que betdaq a tout a dublin en irlande , je m'explique , l'agence est a dublin mais aussi les banques sont a dublin , donc ils n'ont pas de banques implantées dans un paradis fiscaux comme la plupart des autres gros sites , ce serais une raison pour laquelle il va peut-être pas être interdit en belgique , sur le coups je viens de recevoir un mail de betfair , en disant qu'il n'accepte plus d'inscriptions venant de la france, italie , turquie , chine , japon ,et états-unis , pour la belgique on peux encore s'inscrire en attendant la décision du conseil européen vers le quel ils se sont tourné s et penses bien gagner , avec une volée d'avocats , c'est en cours pour le moment ils disent , voila je vous parlent de ça parce que je ne paries que sur les courses de lévriers , et y'a que ces deux la qui le propose . La suite quant j'ai des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
zirk82
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2013, 08:05

Betfirst : problèmes, erreurs, bugs, amateurisme

Message par zirk82 »

Je me permets de faire une grosse critique de BetFirst.

Je suis client chez eux depuis octobre 2012 et bien que je soit d'accord que le site est jeune et doit évoluer, il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin.

En gros sur ce site, j'ai eu tout les problèmes possibles et imaginables.

1) Un dépôt de 500 euro a été enregistré deux fois. Après quelques jours, je me rends compte que sur mon compte il me manquait 500 euro et j'ai remarqué que Betfirst avait débité deux fois ma carte bancaire alors que seulement 500 euro avait été placé sur mon compte jeu.

2) L'horloge interne du site n'est jamais à l'heure. Si vous regardez la section paris de dernières minutes, vous remarquerez que les délais sont anticipés de une ou deux heure, cela dépend des jours. Ce qui fait qu'il m'est déjà arrivé de jouer en vitesse sur ces paris et de me rendre compte que le match ne débutait que 2 heures après. Un pari de dernière minute devient de fait un pari où on a tout le temps...

3) J'ai eu une multitude de paiement de pari gagné après 48 heures d'attente et sans explication et je ne parle pas de matches de 4ème division. Pire, un jour j'ai effectué trois paris sur le même set d'un match de tennis en live. Résultat, 2 paris sur 3 ont été payés directement à la fin du set mais le troisième (identique mais avec le plus de mise) a été payé après plus de deux jours complets.

4) Le live de Betfirst est absolument LAMENTABLE et je pèse mes mots. Les cotes ne répondent pas, cotes fantaisistes et j'en passe. En somme si je ne devais conseiller qu'une chose, ne jouez pas live sur Betfirst. De ce côté là Unibet est indépassable. Il faut tout de même dire que Betfirst se sont amélioré mais je dois dire qu'au mois octobre-novembre 2012, c'était purement scandaleux, aucun pari ne passait et quand il passait la cote avait changé 3 fois pendant la validation. Aussi, si la cote change en cours de validation et même si vous avez coché la case "accepter des cotes plus élevées", cela ne valide que la première cote. EN gros, il m'est arrivé des dizaines de fois de parier par exemple à 1.30, pendant la validation la cote passe à 1.40 mais sur votre ticket vous vous retrouvez avec la cote de 1.30 (le genre de chose qu'on ne voit pas sur les autres sites de paris).

5) Problème lié au solde du compte. Je tiens à avertir tout le monde qu'il faut en gros rafraîchir votre page après la moindre de vos actions sur le site. En effet, il m'est arrivé de retrouvé mon solde de jeu en "négatif" car plusieurs de mes paris ne passaient pas. J'ai directement averti via le live chat mais au lieu de satisfaire ma demande d'annuler tous mes paris pendant la durée du problème technique (5 minutes) ils n'ont fait qu'annuler les paris fait avec un solde négatif. Pire par la suite, j'ai recu trois emails différents : un qui disait que mon pari était confirmé, un qui disait que j'avais gagné et un dernier que le pari était annulé. En gros pendant tout un après midi, mon solde est passé d'une somme à l'autre en montagnes russes car il n'était plus capables de savoir l'argent qui m'appartenait et le leur.

6) Live chat lamentable : On passe sur le niveau de français car des fautes cela arrive à tout le monde mais la moindre des choses c'est de ne pas s'adresser aux clients avec des smileys. Pire, un jour un opérateur de Live chat m'a dit que j'étais impatient alors que cela faisait des jours que je demandais une solution à un problème. EN ce qui concerne le téléphone, le call-center se situe en Afrique du Nord à en juger l'accent, je n'ai téléphoné que deux fois et à chaque fois ils étaient abasourdis par ma liste de problèmes non résolus que j'avais chez eux. Aussi, attendez vous à des réponses comme "quelques heures", "patientez 24 heures", "dans 48 heures", ils ne donnent jamais une heure ou une date et ne vous disent jamais comment ils vont s'y prendre pour régler votre problème. Selon moi, les problèmes sont réunis en Afrique du Nord pour ensuite être envoyé en Belgique, le live chat et le call-center sont en fait des filtres afin que les salariés belges ne subissent pas la colère des joueurs.

Je vais m’arrêter là pour les critiques mais j'en garde en réserve... Si il faut donner une qualité, je n'en vois qu'une seule, c'est une société qui a une licence, je pense que c'est la seule chose qui justifie qu'il soit sur le marché mais franchement le monde des paris a besoin de personnes su métier et sérieuses, sérieux que Betfirst n'a absolument pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
zirk82
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2013, 08:05

Problèmes avec Betfirst Numéros utiles Call center Betfirst

Message par zirk82 »

Si comme moi, vous avez rencontré des problèmes avec le site de pari belge Betfirst (Sagevas - IPM) et que vous ne souhaitez plus passer par le call center roumain et que vous ne trouvez aucun numéro belge sur le site, vous pouvez directement appeler le 02/211.29.43 ou le FAX au 02/211.27.62 (source: http://www.saipm.com/).

Pour les joueurs néerlandophones, je suis désolé pour eux mais le call center ne répond ABSOLUMENT JAMAIS directement aux appels pour le néerlandais au 32-78480339 (numéro fourni sur le site betfirst.be). Après renseignements, il semble que leur call center pour les néerlandophones se situe rien de moins qu'à Londres ! :shock:

Je leur conseille à eux aussi de passer par le 02/211.29.43

J'espère que ces informations seront utiles aux clients du site.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Problèmes avec Betfirst Numéros utiles Call center Betf

Message par G-rom »

zirk82 a écrit :Si comme moi, vous avez rencontré des problèmes avec le site de pari belge Betfirst (Sagevas - IPM) et que vous ne souhaitez plus passer par le call center roumain et que vous ne trouvez aucun numéro belge sur le site, vous pouvez directement appeler le 02/211.29.43 ou le FAX au 02/211.27.62 (source: http://www.saipm.com/).

Pour les joueurs néerlandophones, je suis désolé pour eux mais le call center ne répond ABSOLUMENT JAMAIS directement aux appels pour le néerlandais au 32-78480339 (numéro fourni sur le site betfirst.be). Après renseignements, il semble que leur call center pour les néerlandophones se situe rien de moins qu'à Londres ! :shock:

Je leur conseille à eux aussi de passer par le 02/211.29.43

J'espère que ces informations seront utiles aux clients du site.
salut et merci pour ces infos utiles pour nos amis Belges. :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »