~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par admin »

Quelques news à ce sujet, tout d'abord fps va faire appel de cette décision bien sûr, ensuite voila en substances pourquoi l'arjel a retiré la licence : "l’opérateur n’avait pas respecté les procédures de certification de sa plateforme et parce qu’il avait dépassé le taux de retour aux joueurs (TRJ) fixé à 85% par la loi"

Bon alors "procédure de certification" ... pour un logiciel de poker je veux bien afin de s'assurer de l'équité des tirages, pour la prise de pari je vois pas l'intérêt, de toutes façons un pari est gagnant ou un pari est perdant.
"dépassé le taux de retour aux joueurs", pfff sans commentaires merci l'arjel. ( Vous avez le droit d'en prendre un max mais pas d'en redonner aux joueurs, voila comment l'arjel nous protège ... )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
paul12
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 72
Inscription : 08 avr. 2013, 15:57

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par paul12 »

(doh)

Un peu douteux quand même…!

Attendons la suite….
Néophyte en tout genre ! la curiosité est mon dada ;)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par nb69100 »

admin a écrit :Quelques news à ce sujet, tout d'abord fps va faire appel de cette décision bien sûr, ensuite voila en substances pourquoi l'arjel a retiré la licence : "l’opérateur n’avait pas respecté les procédures de certification de sa plateforme et parce qu’il avait dépassé le taux de retour aux joueurs (TRJ) fixé à 85% par la loi"

Bon alors "procédure de certification" ... pour un logiciel de poker je veux bien afin de s'assurer de l'équité des tirages, pour la prise de pari je vois pas l'intérêt, de toutes façons un pari est gagnant ou un pari est perdant.
"dépassé le taux de retour aux joueurs", pfff sans commentaires merci l'arjel. ( Vous avez le droit d'en prendre un max mais pas d'en redonner aux joueurs, voila comment l'arjel nous protège ... )
En même temps proposé des cotes plus élevé était un peu de la concurrence déloyale par rapport aux autres bookmaker Arjel .... -" Taux de retour entre 92 et 93 % l'an dernier même coteur l'avait signalé"

Moi je trouve la sanction plutôt sévère car il s'était mis en réglé sur le taux de retour depuis Janvier 2013. Par contre ceux que je trouve bizarre c'est qd on peut lire en page 1 ... Il proposait un choix de paris plus élevé que Bwin.com c'est plutôt étrange
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par Farewell85 »

L'arjel sont des blaireaux et c'est pas nouveau.
Enfin quand je dis "sont", c'est plutôt probablement un ou deux mecs en train de glander dans un bureau au frais du contribuable.
Le but final étant bien entendu de ne laisser en course que le P.M.U. et la FDJ, plumeurs de pigeons historiques du jeu en France.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par picsou2 »

Farewell85 a écrit :L'arjel sont des blaireaux et c'est pas nouveau.
Enfin quand je dis "sont", c'est plutôt probablement un ou deux mecs en train de glander dans un bureau au frais du contribuable.
Le but final étant bien entendu de ne laisser en course que le P.M.U. et la FDJ, plumeurs de pigeons historiques du jeu en France.
1 ou 2 mecs? , cest au moins 50 fonctionnaires qui glandent et qui empochent nos impots
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par nb69100 »

France Pari Sportif abandonne la course

Le site de paris en ligne France Pari Sportif cesse son activité. Son agrément lui ayant été retiré il ya deux semaines, Gérard et Denis le Saint ses dirigeants ont décidé de jeter l'éponge.

Pour lire article : http://lentreprise.lexpress.fr/business ... 40657.html
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par admin »

aujourd'hui tous les bookmaker ont à peu près la même offre, à savoir tout ce qui est autorisé par l'arjel. Unibet et winamax sont au top pour ça.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par leyoux972 »

Doublon message supprimé gromarco67
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par Farewell85 »

Salut, France-Pari-Sportif n'existe plus depuis pas mal d'années la promo doit concerner le site France Pari non?
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par leyoux972 »

Pardon, Je me suis trompé de topic. Je corrige tout de suite l'erreur. Merci :super.
Je n'arrive pas à supprimer mon précédent message. Quelqu'un pourrait-il le faire s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Pour votre information, le bonus France Pari jusque 150€ est prolongé pendant l'Euro 2021 !

Il se décompose en 2 parties :

> Un premier pari remboursé jusque 100€
> Un bonus supplémentaire jusque 50€ de freebets

On vous explique toutes les conditions ici :arrow: https://www.coteur.com/bookmaker/profit ... bb766.html
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »