~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par G-rom »

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par G-rom »

Nouveau book les gars avec des côtes en moyenne plus généreuses que les autres books, un bon bonus à prendre... merci de bien passer par nos liens pour vous inscrire SVP Merci. :super :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par Farewell85 »

Salut,
Il y a un moment que je joue sur ce book c'est vrai que certaines cotes sont très valables et rivalisent avec certains .com (attention j'ai bien dit certaines cotes et bien sur pas toutes).
Donc merci à eux qui se sucrent un peu moins sur les mises que pas mal de leurs concurrents bien plus riches. Évidemment comme il faut être honnête jusqu'au bout il faut parler des points noirs, entre autres le fait d'être obligé de combiner trois matchs pour jouer une combinaison, la com de 1 euro à chaque dépot, un choix de compétitions un peu limité et également une certaine lenteur a créditer les gains, bref rien que des choses qui s’amélioreront sans doute dans le futur.
La mise est limité à 100 euros maxi.
C'est une très bonne nouvelle que ce book soit intégré au comparateur et plus y en aura mieux se sera merci! :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par admin »

sur cette page : http://www.coteur.com/bookmaker.php dans le tableau tout en bas vous constaterez que la marge de france pari sportifs sur le foot est de ( actuellement car c'est calculé toutes les 15 mn ) 13.05 ce qui est la plus petite marge devant bwin ( 13.54 ) les autres etant tous au dessus de 16!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par nb69100 »

Farewell85 a écrit :Salut,
Il y a un moment que je joue sur ce book c'est vrai que certaines cotes sont très valables et rivalisent avec certains .com (attention j'ai bien dit certaines cotes et bien sur pas toutes).
Donc merci à eux qui se sucrent un peu moins sur les mises que pas mal de leurs concurrents bien plus riches. Évidemment comme il faut être honnête jusqu'au bout il faut parler des points noirs, entre autres le fait d'être obligé de combiner trois matchs pour jouer une combinaison, la com de 1 euro à chaque dépot, un choix de compétitions un peu limité et également une certaine lenteur a créditer les gains, bref rien que des choses qui s’amélioreront sans doute dans le futur.
La mise est limité à 100 euros maxi.
C'est une très bonne nouvelle que ce book soit intégré au comparateur et plus y en aura mieux se sera merci! :wink:

Merci pour l'info signalant qu'il est impossible de faire certain match simple, on comprends tous de suite mieux pourquoi ils peuvent proposé un meilleur taux de retour sur un match ...
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par Farewell85 »

Non les matchs simples tu les joues y a pas de soucis, ce qu'il y a c'est que tu ne peux pas faire une combinaison de deux matchs par exemple, tu es obligé de combiner trois matchs, évidemment en multipliant sérieusement le risque d'y laisser ta mise et ça s'est pas terrible.

Pour les cotes évidemment prenons un exemple présent : Je suis pas sur que Ryan Harrison battra Potito Starace demain à Miami mais y a quand même de bonnes raisons d'y croire, France Pari Sportif en donne 1.27 la ou les autres suivent loin derrière à 1.12 ou moins. Les .com bet365 en donne 1.16 et 5dimes 1.20, moi je dis qu'un book comme ça ça fait du bien sur le marché. Je te cite cet exemple mais tu en trouveras régulièrement d'autres.

C'est un book qui m'a paru tout de suite sympathique quand il donnait la Nelle Zélande victorieuse de la finale de la coupe du monde de rugby contre la France à 1.45 et depuis j'ai pas mal joué chez eux chaque fois que j'y trouvais mon compte.

Y a rien de parfait mais quand tu vois les versions .fr d’énormes sites comme bwin ou unibet sincèrement tu te réjouis de peu ;)
Dernière modification par Farewell85 le 22 mars 2012, 04:01, modifié 1 fois.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par nb69100 »

Ok merci pour les précisions ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
doty
Néophyte
Néophyte
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2010, 09:55

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF ~

Message par doty »

Edit : Message supprimé / Article 3.3
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249
Merci de demander l'autorisation à l'administration avant de faire ce genre de demande sur le forum. :wink:
def
Avatar de l’utilisateur
cheguevarec
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2012, 21:55

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par cheguevarec »

salut
a noter que depuis une quinzaine de jours , ce book propose beaucoup plus de choix dans les championnats (foot)d'Europe
UEFA - Champions League
PAYS-BAS - Eredivisie
FIFA - Coupe du Monde (Qualifications UEFA)
ARGENTINE - Apertura
BRESIL - Serie A
UEFA - Europa League (Qualifications)
USA - Major League Soccer
ITALIE - Serie B
ROUMANIE - Liga I
FRANCE - Ligue 1
SUEDE - Allsvenskan
FRANCE - Ligue 2
BOSNIE - Premier Liga
ESPAGNE - Liga
REP.TCHEQUE - Gambrinus Liga
ITALIE - Serie A
BELGIQUE - Pro League
ANGLETERRE - Premier League
GRECE - Super League
FRANCE - Coupe de France
TURQUIE - Süper Lig
FRANCE - Coupe de la Ligue
ISLANDE - Urvalsdeild
PORTUGAL - Liga Zon Sagres
ALLEMAGNE - Bundesliga
Paris en direct
par ex.


ainsi que dans les possibilités de paris ,
aujourd'hui en ligue 1 st etienne/brest il y avait un pari vainqueur st etienne /+ de 2.5 buts cote à 3.25. :hic

a+ che
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par ZOKEUR »

Vraiment un book à éviter ce FPS , je m explique
Dernier fait en date, FPS qui a mailé plusieurs membres bénéficiares (autour de 2K) en leur disant qu'ils étaient considéré comme addict et donc exclu du site, et qu'il devait retirer leur argent avant lundi midi, sinon leur argent serait bloquée par le book. Sachant que le mail a été envoyé vendredi soir après 16h..c'est très moyen, surtout pour ceux qui sont parti en vacances. De plus, service client injoignable car fermé du vendredi 16h au lundi 14h...
Ces membres soit disant addict n'ont pas plus de 200 paris sur 12 mois, et pour un de ces membres, il n'y a eu que quelques paris pris sur les trois derniers mois...

Si vous aussi vous êtes victime de ces procédés qui font que seul les gens perdant sont gardés chez ce book , mais BWIN c est guére mieux , n hésitez pas à écrire votre situation à JONAH 33 qui monte actuellement un dossier pour dénnoncer ces dérives intolerables -- publicité non autorisée'-- Uncia
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par picsou2 »

Moi rien que le nom de ce book me fait penser a des amateurs , alors pour le reste ca m'etonne pas ..LACHEZ RIEN LES GARS !! :super
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par G-rom »

Un freebet de 5€ à gagner chez
Image

"L'Equipe de France retrouve son voisin transalpin ce mercredi en match amical. Après avoir accrocher le champion d'Europe, les Bleus vont se confronter au vice-champion d'Europe.
Trouvez le score exact de ce match et tentez de remporter un freebet de 5 € si votre pronostic est le bon. Vous avez jusqu'au Mercredi 14 Novembre 2012 à 20h45 pour publier votre prono.
A vous de jouer ! ;)"
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par nb69100 »

France-pari-sportif.fr doit cesser toute activité. Le gendarme du secteur impose pour la première fois cette sanction depuis la libéralisation du marché des jeux en ligne il y a bientôt trois ans.

C'est une première depuis la libéralisation du marché des jeux en ligne en 2010. L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), chargée d'attribuer les licences aux opérateurs du secteur mais aussi de surveiller leurs pratiques, vient de retirer son agrément d'exploitation à la société de paris sportifs Aubsail SAS. Son site Internet, France-pari-sportif.fr, est tenu de cesser toute activité. Il ne restera ouvert au public que pour assurer « le remboursement des avoirs des joueurs inscrits ».

En revanche, précise l'Arjel, le site est « tenu de refuser toute nouvelle prise de pari et de rendre immédiatement impossible l'ouverture de nouveaux comptes joueurs sur son site ». Selon l'AFP, France.pari-sportif.fr est un petit opérateur qui possède moins d'un millier de comptes joueurs et dont le montant actuel des dépôts totalise moins de 50.000 euros.

Adoptée par l'Assemblée nationale le 6 avril 2010, la loi sur les jeux d'argent et de hasard en ligne visait à ouvrir à la concurrence ce marché « de manière maîtrisée », tout en luttant contre la fraude et l'addiction des consommateurs. Elle impose aux acteurs souhaitant proposer des paris sportifs, des paris hippiques ou des jeux de poker en ligne, de demander un agrément -de cinq ans renouvelable-à l'Arjel.

Source : http://www.lesechos.fr
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par babikov »

Bon , je vais demander mes 15 007 euros :(
je l aimais bien pour le baseball , il y avait plus de paris que chez Bwin.com .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE PARI SPORTIF.fr ~

Message par nb69100 »

babikov a écrit :Bon , je vais demander mes 15 007 euros :(
je l aimais bien pour le baseball , il y avait plus de paris que chez Bwin.com .
15 000 sur 50 000 euros reste pas beaucoups pour les 1000 autres joueurs :lol:
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »