Problème avec pmu live

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Problème avec pmu live

Message par asmalu »

bonjour hier j'ai parié lors du match de basketball sur pmu live entre la lituanie et la france jusque la pas de probleme sauf que suprise lors du quatrième quart temps l'offre de pari a disparu impossible de parier notamment sur la france qui perdait (elle a gagné le match toutefois)la cote etait montée a 2.35....surement le pmu voulait empecher certains parieurs de se couvrir ou d'effectuer un surebet en live pas très fair play de leur part vu les milliers d'euros que le pmu brasse deja que les cotes sont très basses exemple les over under sont cotés a 1.65....alors que la moyenne par exemple sur bet365 est de minimun de 1.80...bref j'ai appelé le service client pmu et la surprise après plusieurs palabres ou le gars de ce service croyait que j'avais eu un problème d'ordinateur il est parti se renseigner et m'a confirmé que l'offre de pari sur ce match avait bien été arretée a 21H30 et 58 secondes précises pour info le match s'est fini vers 21h48 hallucinant surtout qu'il n'y a pas eu de problème de retransmission de match a la télé j'ai lu tout le réglement du pmu en gros pour résumé ils peuvent supprimer un pari ou n'importe quelle offre quand ils veulent...le problème c'est qu'ils ne précisent pas ce qu'est un pari en live betting le principe du live consiste a parier sur un match alors que celui-ci est en cours donc l'appelation que le pmu fait de ses paris est une véritable escroquerie il ne devrait jamais appeler ce type de paris du live pour l'anecdote il y' a quelques jours sur un match de tennis ferrer roddick pmu indiquait 40 a 15 pour ferrer alors que le score etait de 40 40 ils ont changés le score 30 secondes après mais le mal etait puisque j'ai pris le pari pensant que le score etait de 40 a 15....l'autre fois un match argentin vers 23H30 il y'avait 1A 0 pour une équipe le service pmu live a mis 2mn pour faire évoluer le score....super service n'est ce pas?le parieur vache a lait voila le reve du pmu aucune chance en live avec un service aussi médiocre et des cotes aussi modestes pour ma part j'arrete de parier en live chez eux sauf peut etre pour me couvrir sur un pari que j'aurais pris avant.qu'en pensez vous ?merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par asmalu le 10 sept. 2011, 23:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: probleme avec pmu live

Message par Bergkamp »

Ben s'ils ont le droit de supprimer n'importe quel pari en live quand ils veulent, c'est comme ça, c'est le réglement, il faut l'accepter.
Mais le live, c'est quand même pas évident, surtout si tu ne regardes pas le match en question !
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: probleme avec pmu live

Message par asmalu »

bonjour je regardais le match en live en streaming ....effectivement le pmu peut faire ce qu'il veut pas très fair play quand on propose des paris en live car la déinition du live c'est quand meme de pouvoir parier tout le long du déroulement d'une rencontre sportive non?bet 365 permettait au meme moment de parier jusqu'a 30 secondes de la fin beaucoup plus pro et respectueux du parieur...c'est deja assez dur de gagner alors si en plus il ferme l'offre du live quand ils veulent c'est tout simplement hallucinant parfois il peut y'avoir un problème technique ou de retransmission mais la ce n'etait pas le cas a méditer...j'ai oublié de signaler également que l'offre sur le match de basket allemagne turquie n'etait pas disponible en pari classique 1 ou 2 mais le over under oui etonnant non?
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: probleme avec pmu live

Message par Standardforever »

asmalu a écrit :bonjour je regardais le match en live en streaming ....effectivement le pmu peut faire ce qu'il veut pas très fair play quand on propose des paris en live car la déinition du live c'est quand meme de pouvoir parier tout le long du déroulement d'une rencontre sportive non?bet 365 permettait au meme moment de parier jusqu'a 30 secondes de la fin beaucoup plus pro et respectueux du parieur...c'est deja assez dur de gagner alors si en plus il ferme l'offre du live quand ils veulent c'est tout simplement hallucinant parfois il peut y'avoir un problème technique ou de retransmission mais la ce n'etait pas le cas a méditer...j'ai oublié de signaler également que l'offre sur le match de basket allemagne turquie n'etait pas disponible en pari classique 1 ou 2 mais le over under oui etonnant non?
Salut asmalu, je comprends ta réaction et je dois dire que je suis du même avis que toi.

Ca m'est déjà arrivé aussi et il est clair que non seulement les bookies sont gagnants d'office mais qu'en plus, ils peuvent littéralement te racketter (par exemple, modification d'une compo tennis, ils gardent ton bet valide mais si tu gagnes ils te remboursent et si tu perds.... tu as perdu)

Il m'est déjà arrivé de miser de grosses sommes chez eux (3 fois et gagnant ouf) mais je ne le referai plus jamais.

En sachant que tu ne joues pas à armes égales et que ton seul droit est de perdre ta tune, tu dois reconsidérer ta façon de voir les choses en te disant qu'il ne faut pas être trop gourmand avec eux sinon ça risque fort de se retourner contre toi.

Le problème, c'est qu'on aime parier :lol:

bref, les bénefs qu'ils se font sur les cotes ne leurs suffisent pas et il faut que ton bet soit parfait et indiscutable pour ne pas qu'ils te confisquent ta tune (je sais que tu ne parlais pas de ça à la base mais j'en rajoute une couche pour appuyer tes dires sur leur malhonnêteté)


Mes bookies, ce sont mes comptes épargnes pour jouer petit, sans risques et rien d'autre.

Faut surtout pas hésiter à surebetter les bonus, ils le méritent bien.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: probleme avec pmu live

Message par picsou2 »

Le PMU leur truc cest le DADA :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: probleme avec pmu live

Message par asmalu »

bonsoir merci pour ton message et ton explication sebdennamur effectivement je vais beaucoup moins miser en live sur le pmu plus aucune confiance je vais continuer les paris mais seulement en pari classique peut etre je jouerais en live en couverture...je voulais surtout alerter les parieurs du risque en live avec notre chère p...mu puisque selon leur bon vouloir ils peuvent suspendre une offre a environ 9 minutes du terme d'un match en l'occurence lituanie france c'est a dire presque la totalité du quatrième quart temps et ils appelent cela du live betting ahahah you can ...you can loose with pmu.franchement qui connait le basketball cela peut evoluer très vite au niveau des cotes donc si ils peuvent pas assurer il ne fallait pas présenter ce type de pari (live)et ce type de sport....sans compter les nombreuses erreurs d'affichage des scores qu'ils ont faites sur différents sport heureusement que je m'en suis aperçu assez vite ...a bientot sur d'autres sujets.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: probleme avec pmu live

Message par nb69100 »

A mon avis tu jettes la pierre sur le pmu car tu as testé uniquement eux. Moi à l'époque du non Arjel j'ai eux le cas de l'erreur de cote sur bwin.com

Pour les paris bloqué tous le monde le pratique, j'ai déjà vu des matchs de foot stopé alors qu'il reste encore 15 minutes à jouer.

De plus je rajouterais pourquoi sur un match de foot les paris sont bloqué à la fin des 90 minutes et qu'on peut jamais parier pendant le temps des arrêts de jeu.

Bizarre mais c'est la vie des paris sur le net à la différence qu'on pensait que l'arjel aller reglementé un peu tous sa mais au final c'est comme avant sauf avec des paris en moins et des cotes ridicules merci l'évolution. :roll:
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: probleme avec pmu live

Message par asmalu »

bonjour je dirais que tu as tout résumé...bon je me suis rattrapé depuis sur un match de rugby angleterre argentine j'ai pris cette derniere avec le handicap mais le live c'est fini je joue juste sur les paris classique le live me servira peut etre juste de couverture.a bientot
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: probleme avec pmu live

Message par asmalu »

bonjour juste pour vous signaler une bonne nouvelle le pmu m'a offert un pari gratuit d'un montant correct 100euros pour compenser le fait d'avoir supprimer l'offre du match de basket lituanie france tout le long du quatrieme quart temps une attitude plus que correcte venant d'un bookmaker...je suis agréablement supris de toute façon mieux vaut etre honnete pour garder leurs clients.finalement les books arjel seraient peut etre plus droit.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: probleme avec pmu live

Message par Standardforever »

asmalu a écrit :bonjour juste pour vous signaler une bonne nouvelle le pmu m'a offert un pari gratuit d'un montant correct 100euros pour compenser le fait d'avoir supprimer l'offre du match de basket lituanie france tout le long du quatrieme quart temps une attitude plus que correcte venant d'un bookmaker...je suis agréablement supris de toute façon mieux vaut etre honnete pour garder leurs clients.finalement les books arjel seraient peut etre plus droit.

De là à dire qu'ils surveillent les fofos pour sonder les opinions des parieurs et voir jusqu'où ils peuvent aller dans leurs rackets, il y a un pas que je ne franchirais pas (en plus ils les sponsorisent donc faut pas être parano non plus :roll: )


Je trouve le post de nb très pertinent et je serais curieux moi aussi de savoir en quoi vous y gagnez (à part sur les cotes devenues injouables) et de quelle protection vous bénéficiez (à part le droit de la fermer parce que c'est comme ça et que nous qu'on fait le règlement et que nous qu'on peut modifier tout ce qu'on veut du moment où en fin de compte on ramasse tout)

T'as misé 5000 euros sur une cote à 1.5 et tu as gagné? Super, félicitations, on te rembourse car le règlement vient de changer et oui, la femme de ménage du club avait des chaussettes verts.... pari annulé.

Non, sérieux, je serais curieux que des gens plus sérieux que moi viennent faire un vrai bilan de tout ça et n'en concluent pas que vous n'avez aucune chance de gagner même en étant un super bon tipster :(
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: probleme avec pmu live

Message par nb69100 »

asmalu a écrit :bonjour juste pour vous signaler une bonne nouvelle le pmu m'a offert un pari gratuit d'un montant correct 100euros pour compenser le fait d'avoir supprimer l'offre du match de basket lituanie france tout le long du quatrieme quart temps une attitude plus que correcte venant d'un bookmaker...je suis agréablement supris de toute façon mieux vaut etre honnete pour garder leurs clients.finalement les books arjel seraient peut etre plus droit.
Tu leur avait fait part de ton mécontentement ?
Avatar de l’utilisateur
asmalu
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2011, 15:14

Re: probleme avec pmu live

Message par asmalu »

bonsoir oui biensur que je leur avait fait part de mon mécontentement le soir meme du match...j'avais misé 300 que j'ai récupéré grace a argentine angleterre en rugby mais j'ai pris un risque donc ce n'etait pas la bonne solution mais j'étais énervé depuis je suis plus calme je joue en %par rapport a mon k.pour revenir au sujet je ne dis pas que les books sont des saints le bonus donné n'est pas mirobolant mais c'est mieux que rien; combien de book aurait fait un geste?(bwin peut etre ahahah)je ne suis pas un nouveau joueur j'ai testé betandwin il ya longtemps et sans savoir pourquoi mes mises ont été limitéés a 100euros pourtant je ne gagnais pas beaucoup mon capital n'était que de 500euros mais j'avais connu une petite série positive en live et la ils ont limité mes mises.j'ai été déçu sur le coup par le pmu mais au moins eux ont l'honneteté d'afficher les limites de mises pour chaque pari ....donc ils peuvent pas vraiment t'escroquer si tu as gagné tu as gagné mon reproche portait juste sur le live et la mise a jour tardive des scores et l'absence d'offre sur le match de basket en question .je n'apprécie pas également l'absence des matchs a handicap sur le rugby pour tous les championnats seul le top 14 y a droit...voila le pmu c"est pas la panacée mais c'est mieux que rien certaines cotes en outsider sont bonnes.(en foot notamment)
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »