Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
idjane
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2011, 09:50

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par idjane »

lettre de leur fautes commises voyez un peu
je vous redecris vos erreurs;
vous mettez des paris en jeu non reglementaire depuis fort longtemps ,donc certainement en complicite avec l argel
2 vous mettez mon resultat perdant alors qu il est gagnant
3 vous vous trompez sois disant dans l ennoncer
4 votre superieur analyse mes paris et les valides
5 au moment du retrait vous annulez mes paris
6 vous trouvez l excuse que j ai pariez apres
7 au moment de l annulation de mes paris mon entrer au site ne marche plus et toujours pas(curieux)
8 vous pretexter que l argel a annuler les paris
9 cela na rien avoir avec moi et vos fautes
10 si vous avez le droit d annuler les paris vous devez les annuler des le debut de vos paris non reglementaires
11 l argel est fautif aussi elles vous a laisser mettre des paris litigieux depuis longtemps
12 vous avez recu un mail que j ai guarder pour vous dire vos fautes avant l evenement rien achanger
13 vous avez reproposer les memes paris la course d apres
14 l annulation des paris par l argel ne change pas la loi 10,2
15 vous annulez 20000 euro de gains avec trois lignes sans explications concrete
16 vous creditez mes paris avec des erreurs de calculs sur les 3 paris avec un solde manquant de 13000 euro
17 d autres fautes precieuses que je guarde pour le dossier de mon juristes
18 pensez vous etre en droit avec la loi moi je suis loin d y croire ,c est pour cela que je vous demande de valider mes paris afin de vous evitez des ennuyes.
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par ooscorpiooo »

Sans faute d'orthographe, c'est mieux. Il y à quelque chose que je comprend pas si tu as un avocat pourquoi tu le laisse pas s'occuper de tout ça (des courriers et des poursuites)? Il est quand même plus compétent
Avatar de l’utilisateur
idjane
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2011, 09:50

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par idjane »

JE REPOND A FAREWELL
Avatar de l’utilisateur
sobi
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2011, 20:05

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par sobi »

G-rom a écrit :
sobi a écrit :vous vous foutez de moi la ou quoi ?

On vient pour chercher de l'aide et on tombe sur des abruzzi
Mais non c'est pas toi t'as pas compris, bref, évite quand même de nous traiter d'abruzzi... :wink:

Sinon, ton souci en est ou? vu que tu es la que pour ça!
Il ne réponde plus aux mails, voila la situation. J'ai non seulement perdu 150 euros mais en plus le gain allait avec normalement, plus de 600 euros donc.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par admin »

après avoir placé ton pari, tu as vérifié celui-ci dans ton historique ? car le problème, c'est que normalement techniquement c'est impossible, maintenant il y aurait put y avoir un bug qu'ils ont ensuite corrigé mais dont il ne reconnaisse pas l'existence mais leur site est quand même assez pointu donc franchement j'ai du mal a y croire, mais dans tous les cas, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, donc ni nous ni même un avocat ou je ne sais qui ne peut faire quelque chose pour toi, si bwin refuse de reconnaitre le soit disant bug, je suis désolé mais c'est foutu pour toi. A la rigueur faudrait que tu trouves d'autres joueur qui ont été confronté au même problème peut etre que si vous êtes plusieurs ils reconnaitront leur tord.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par gromarco67 »

salut,
lorsque l'on pose un pari ,il faut vérifier son historique juste aprés et si le pari n'est pas celui que l'on voulait faire une capture d'écran pour preuve et le mieux est d'envoyer un mail immédiatement avant que la rencontre ne débute ,je suis sur bwin et pas mal d'autres depuis plus de dix ans et je n'est jamais vu un bug pareil ,il est fort problable qu'ils argumentent en faveur de l'erreur du parieur et avec leur close d'impossibilité d'annulation d'un pari placé ,d'aprés l'expérience que j'ai ils ne rendront pas l'argent.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
abracax
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2009, 11:56

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par abracax »

Betclic vient de m'annuler un paris en Live,environ 10 minutes après l'avoir accepté.
Ok,la cote était surévaluée (+1,5 but à 1,78 à 25 minutes de match -Liverpool/Everton),mais ce n'est pas mon problème,plutot le leur!

Trop facile d'annuler un paris dans ce cas§§

Et pour nous, à quand la possibilité d'annuler un paris de cette manière sans perte financière??

Bref: Betclic=voleurs!
Avatar de l’utilisateur
abracax
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2009, 11:56

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par abracax »

(Réponse de betclic)

Merci pour votre email.

Nous avons malheureusement été contraints d’annuler votre pari référence L203U20075187507 portant sur le match Liverpool - Everton.

En effet, après une erreur de saisie de la part de nos bookmakers, tous les paris qui portaient sur ce match ont été annulés. Sachez cependant que vous avez été remboursé de votre mise et que vous pouvez donc de nouveau placer des paris.

Vous pourrez retrouver cette opération dans la rubrique "Mon compte", "Mes mouvements".

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par G-rom »

abracax a écrit :Betclic vient de m'annuler un paris en Live,environ 10 minutes après l'avoir accepté.
Ok,la cote était surévaluée (+1,5 but à 1,78 à 25 minutes de match -Liverpool/Everton),mais ce n'est pas mon problème,plutot le leur!

Trop facile d'annuler un paris dans ce cas§§

Et pour nous, à quand la possibilité d'annuler un paris de cette manière sans perte financière??

Bref: Betclic=voleurs!
Poster 1 fois ça suffit non?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par picsou2 »

Bizarement ca me surprends pas moi ! Faut bien payer la campagne de pub de Marcel Marcel !!
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par gromarco67 »

bonjour,

quelqu'un sait il ou est ce que l'on peut trouver le temps exact (minute) avec certitude d'un match ?

j'ai un litige et je voudrai être sûr de la minute à laquelle à été marqué le deuxième but du match hiroshima - shimizu de ce matin

si quelqu'un à l'info...je paye bien... :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par def »

gromarco67 a écrit :bonjour,

quelqu'un sait il ou est ce que l'on peut trouver le temps exact (minute) avec certitude d'un match ?

j'ai un litige et je voudrai être sûr de la minute à laquelle à été marqué le deuxième but du match hiroshima - shimizu de ce matin

si quelqu'un à l'info...je paye bien... :lol:
A mon avis, la meilleure référence est celle donné par le site de la fédération ou ligue dont dépend ton match...
Tu parles couramment le japonais ? :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous ai

Message par gromarco67 »

def33 a écrit :
gromarco67 a écrit :bonjour,

quelqu'un sait il ou est ce que l'on peut trouver le temps exact (minute) avec certitude d'un match ?

j'ai un litige et je voudrai être sûr de la minute à laquelle à été marqué le deuxième but du match hiroshima - shimizu de ce matin

si quelqu'un à l'info...je paye bien... :lol:
A mon avis, la meilleure référence est celle donné par le site de la fédération ou ligue dont dépend ton match...
Tu parles couramment le japonais ? :mrgreen:
sous la torture oui.... :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »