Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par osto »

salut ,

Je ne suis pas sur que tu n'ai pas de recours mais pourrais tu nous signifier sur quoi tu as joué exactement .?? stp
Avatar de l’utilisateur
sobi
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2011, 20:05

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par sobi »

Salut,

J'ai un blem.

Bug chez bwin, le joueur numéro 1 devient joueur numéro 2 et vice versa, ca fait quand j'ai parier sur joueur numéro 2, ca m'a validé le joueur numéro 1. Bwin a régler le problème mis trop tard mon pari est confirmé. J'attend de voir le résultat, il est perdant.

J'engage une discussion avec eux, ils me demande une preuve que g bien cliquer sur joueuse numéro 2 et que le site a valider la joueuse numéro 1, chose qu'il le savait très bien que je ne pourrai fournir. Cela fait 1 an que le litige dur, trop cher d'engager des poursuites, il rétorque que ce que je leur explique est impossible et m'envoie comme réponse toujours les mêmes copier coller, nous vous confirmons que votre pari est perdant. Il y a 1 mois ils ont décider de ne plus me répondre.

Le litige en question est à hauteur de 200 euros de paris, sans compter que la cote sur laquelle j'avais parié était à plus de 2.15 et que normalement elle devait être gagnante.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par nb69100 »

sobi a écrit :Cela fait 1 an que le litige dur
Depuis 1 ans ils prennent le temps de te répondre, ils sont quand même de la patience :shock:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
sobi a écrit :Cela fait 1 an que le litige dur
Depuis 1 ans ils prennent le temps de te répondre, ils sont quand même de la patience :shock:
Depuis 1 an(sans "s")... ils ont quand même... (c'est la liaison qui donne le "z" dans ont, et non pas ils sont! ça reviendrait à dire il est de la patience!) :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par nb69100 »

Le but c'est de résoudre les litiges, je tiens a le rappelé car pour l'instant me semble que la moyenne est de zero litige résolu... je meilleur en math :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Le but c'est de résoudre les litiges, je tiens a le rappelé car pour l'instant me semble que la moyenne est de zero litige résolu... je meilleur en math :lol:
v'la les litiges aussi... :lol: nous sommes pas des dieux non plus! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par osto »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :
sobi a écrit :Cela fait 1 an que le litige dur
Depuis 1 ans ils prennent le temps de te répondre, ils sont quand même de la patience :shock:
Depuis 1 an(sans "s")... ils ont quand même... (c'est la liaison qui donne le "z" dans ont, et non pas ils sont! ça reviendrait à dire il est de la patience!) :wink:
Ben quoi .?? on dit bien il est de l' île de ré..... Il a le droit d'être de la patiente ! :asm2
Avatar de l’utilisateur
sobi
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 03 juin 2011, 20:05

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par sobi »

vous vous foutez de moi la ou quoi ?

On vient pour chercher de l'aide et on tombe sur des abruzzi
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par G-rom »

sobi a écrit :vous vous foutez de moi la ou quoi ?

On vient pour chercher de l'aide et on tombe sur des abruzzi
Mais non c'est pas toi t'as pas compris, bref, évite quand même de nous traiter d'abruzzi... :wink:

Sinon, ton souci en est ou? vu que tu es la que pour ça!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par Standardforever »

sobi a écrit :vous vous foutez de moi la ou quoi ?

On vient pour chercher de l'aide et on tombe sur des abruzzi

Beins dis-donc, du coup là, tout le monde a super envie de t'aider maintenant que tu es démasqué ("je suis ici pour être aidé, vous ne m'intéressez pas, ni votre humour à la con, ni les problèmes des autres et encore moins à l'aspect communauté et échange,vous m'aidez et puis je me casse alors grouillez-vous je m'impatiente")


Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse pour toi? Le cas tel que tu l'expliques est visiblement invérifiable et donc, à moins que tu ailles des preuves concrètes du style impression du ticket de pari concerné avec le numéro du coupon (pour l'arjel)... On fait quoi?


Si je viens dire ici que j'avais 1000 euros sur mon compte hier et qu'aujourd'hui il n'y a plus rien sans avoir la moindre capture d'écran d'historiques de transactions et tout ça, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire pour moi?

Le seul conseil d'abruzzi que je peux te donner, c'est d'utiliser ta tête, de fonctionner concrètement, de rassembler les preuves si il y en a, d'envoyer (avec courtoisie) des mails avec la meilleure argumentation possible où tu ferais valoir tes capacités à te défendre et si il faut à leur montrer que tu es actif sur les forum... et je t'en dirais bien d'autres

Mais j'ai plutôt envie de te laisser gamberger tout seul dans ton coin car les gens qui veulent recevoir mais ne prennent jamais le temps de donner, d'échanger, de sourire... Je n'éprouve pour eux que du mépris (désolé pour la franchise mais bon, je ne te traite pas d'abruti non plus)


Trois messages: deux qui disent "aidez-moi" et un qui dit "grouillez-vous à m'aider les cons", sont vraiment trop gentils avec des gens comme toi sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
f1mat82
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2011, 20:20

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par f1mat82 »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Suite à mon histoire de paris annulés sur le F1 (pour info 15 € - cote à 41 sur massa vainqueur Q1 des qualifications du GP de Turquie - Je laisse mes paris sur mon blog : http://betracks.over-blog.com/ ), PartyBets me confirme que c'est l'ARJEL qui a annulé les paris. Je vais faire un mail pour le dire que leur boulot n'est pas d'annuler les paris 12 jours après les épreuves mais de faire en sorte que cela soit fait avant.

Je vous tiens au courant pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par G-rom »

f1mat82 a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Suite à mon histoire de paris annulés sur le F1 (pour info 15 € - cote à 41 sur massa vainqueur Q1 des qualifications du GP de Turquie - Je laisse mes paris sur mon blog : http://betracks.over-blog.com/ ), PartyBets me confirme que c'est l'ARJEL qui a annulé les paris. Je vais faire un mail pour le dire que leur boulot n'est pas d'annuler les paris 12 jours après les épreuves mais de faire en sorte que cela soit fait avant.

Je vous tiens au courant pour la réponse.
Bonjour,

Tu aurais du retirer cette somme et la ils pouvaient plus rien faire (il aurait fallu le savoir j'en suis conscient et pas évident à deviner) , c'est bien dommage... enfin tiens nous au courant stp. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
idjane
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2011, 09:50

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par idjane »

BONJOUR ,moi il me doivent 20 000 euro s est pour sa je pense qu il ont annulé et ils ont pas voulu accepte le retrait ,mon avocat leurs a envoyé un recommander leur demandant la loi qui leur permet d annulé les paris non reglementaire pour commencé, je vous tiendrais au courant .de plus ils ont fait que des conneries annules aussi ceux des courses d avant sans rembousé il font que mentir ;ils sont fautif et l arjel aussi ,sa fait longtemps que ces paris sont proposé et tous le monde le sait tres bien ,de toute facon je laisse pas tombé j ai 18 reponses d eux douteuses meme une apres validations qui dit que j ai joué apres le gp pour essayer de m endormir sa veu bien dire qu il savent qu ils sont fautif .de plus je leurs avait envoyés un mail avant le pari leur expliquant leur faute .rien a changer ;
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par Farewell85 »

Salut Idjane,
A mon avis ils vont se rétracter derrière un truc du genre "l'opérateur peut annuler le pari dans le cas ou etc. etc." par contre effectivement proposer des paris que l'Arjel interdit c'est vraiment curieux et si ce n'est pas de l'incompétence limite grave (à mon avis un mec a du perdre son boulot ces derniers temps) c'est du racolage.
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
idjane
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2011, 09:50

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par idjane »

je suis aussi de ton avis ,trop facile et apparement c est pas que sur la f1 les paris reglementaire de plus ils ont annulé les paris sur les courses d avant mais rien remboursé ce qui a mon avis N est pas possible de plus sois tu rembourse tous sois tu paye et tu ferme ta bouche je pense que dans ce cas on peu meme se retouner sur l arjel qui fait pas ces controles .
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »