Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par osto »

LOl le départ de cette histoire se situe sur un autre post , mais je n'arrive pas a remettre la main dessus .... :oops:

En gros idjane a parié sur un site que le gagnant du grand prix serait allemand
la cote étant énorme (genre 200/1) alors que le favori est allemand !!

Voyant cela et se doutant d'une erreur il envoie un mail au book , le book persiste et lui renvoie un mail comme quoi le paris est valide .

Bonne aubaine idjane joue une vingtaine d'euros ou un truc comme cela a cette cote fort alléchante (cote 200/1 il me semble) gros gains a espérer sans trop de risque

Donc un allemand gagne le grand prix et la .......... ben le book veut pas payer et trouve plein de prétextes pour ne pas le faire (4000 euros )

Voila donc j'ai essayé de conseiller idjane et lui faisant une lettre type a envoyer au book .

A partir de ce moment je n'ai plus eu de nouvelles de idjane jusqu'a ce qu'il se réveille et demande de l'aide ....
Mais comme vous pouvez le voir sur mon post précédent je ne trouve pas ses agissements très sympathique .

C'est dommage car j'aurais vraiment aimé savoir comment cette histoire va se terminer .
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par Farewell85 »

ah oui ça me parait vraiment bizarre cette histoire.
Dans le passé y avait pas mal d'erreurs en live sur certains sites, genre inversions de cotes mais les paris étaient systématiquement annulé comme ici pour le concours. En général y a toujours un petit passage qui explique ça dans le règlement des sites...
Mais bon oui comme tu dis on va suivre cette histoire :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par Standardforever »

Je pense que si son problème est réglé, on ne va rien suivre du tout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par Farewell85 »

perso je pense pas que le bookmaker va payer donc inutile d'engager des frais
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
idjane
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2011, 09:50

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par idjane »

BONJOUR A TOUS,JE REVIENS TROP ECOEUR VOIRE FATIGUEé LA SOMME FAIT 20000 EURO TROIS JOURS APRES ILS ONT ACCEPTER DE PAYER PUIS AU MOMENT DU TRENSFER ILS ON TDIT QUE J AVAIS PARIER APRES PUIS ILS ONT DIT QUE LE PARI NATIONALITé GAGNANTE N ETAIT PAS LEGALE VIS AVIS DE L ARJEL ET ILS NE VEULENT PLUS PAYER ET ILS ONT BLOQUER L ENTRER AU SITE LUNDI J ENGAGE DES POURSUITES
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par Standardforever »

SALU W A TWA AI JEU TEU SOU AITE BONE CHENSE AN NEZ SPEREN KE TU FERRAT PREUFFE DEU LA MAIME ET LOKANCE KISI POURRE AVOIRE GEIN DE KAUSE EN GUCTYSSE :super



J'espère que tu auras pensé à faire les captures d'écran nécessaires quand tu avais encore accès à ton compte car sinon, je ne vois pas comment tu pourras prouver tes dires.

Aussi, tu n'as pas trouvé ça étrange de voir une cote pareille alors que la f1 est actuellement survolée par un allemand?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par nb69100 »

sebdenamur a écrit :SALU W A TWA AI JEU TEU SOU AITE BONE CHENSE AN NEZ SPEREN KE TU FERRAT PREUFFE DEU LA MAIME ET LOKANCE KISI POURRE AVOIRE GEIN DE KAUSE EN GUCTYSSE :super
C'est du russe nan car si vous joué sur des bookmakers Français autant écrire en Français nan....
Avatar de l’utilisateur
f1mat82
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2011, 20:20

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par f1mat82 »

Bonjour,

J'ai un problème avec PartyBets qui a annulé mes paris 12 jours après la course (665 € de gains tout de même)

Je rappelle la situation :

En fait, en France depuis 2010, il est autorisé de réaliser des paris uniquement sur le vainqueur et le podium. C'est l'ARJEL qui surveille les sites.
Ce site s'est trompé et a proposé d'autres paris comme le nombre de voitures à l'arrivée ou sur les qualifications. Ils utilisent cette excuse pour annuler les paris et prendre mon argent. C'est le site qui a fait l'erreur et c'est moi qui paye...

Si quelqu'un a le même problème ou peut me donner un avis...
Avez-vous déjà contacté l'ARJEL ?

A noté que depuis, le PartyBets a fermé son offre F1...

Mail envoyé :

Pour le Grand Prix d'Espagne :
Annulation des paris le jeudi 19 Mai (1 jour avant le début de l'épreuve)
Les paris ont été remboursés avant le début de l'épreuve. Il s'agit d'une mise en conformité avec l'ARJEL, sans impact pour les personnes ayant joué ces paris.

Pour le Grand Prix de Turquie :
Annulation des paris le vendredi 20 Mai (12 jours après le Grand Prix). Cela n'est plus sans impact puisque les paris ont été placés et que l'épreuve a eu lieu.
Je ne peux pas accepter de subir les conséquences d'une offre de paris "erronée", surtout après que l'épreuve ait eu lieu.

- J'ai placé mes paris sur l'offre disponible (dont vous êtes responsable). J'ai gagné certains paris (665 € de gains) de façon tout à fait régulière.
- Une somme de 665 € a été prélevée ,sans accord préalable, sur mon compte PartyBets. Il s'agit d'une somme que j'avais l'intention de retirer (comme le prouve le chargements de mes documents, opération antérieure à l'annulation).
- Vous vous appuyez sur les dispositions ARJEL (autorité dont un des buts est de protéger les joueurs) pour amputer mon compte de 665 € alors qu'il s'agit d'une erreur de votre part. Erreur que vous me faites assumer.
- Cette somme est restée plus de 10 jours sur mon compte alors qu'elle aurait pu être retirée. Comment auriez-vous fait alors ?

Je vous demande donc le remboursement immédiat de la somme de 665 €, sans quoi je me met en contact avec l'ARJEL pour leur faire part de vos méthodes.

Bien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par osto »

bonsoir.

Bonne synthèse et je comprends mieux sur quoi ils se basent pour ne pas payer les paris gagnés .

1. Je ne suis pas certain que l'arjel puisse apporter une réponse a ton problème . En effet je ne crois pas que leur rôle soit de régler les litiges entre joueur et Book . ils servent a réglementer et a surveiller les bonnes pratiques d’après ce que j'ai compris .

2. le Book se sert d'une décision de l'arjel pour ne pas payer les paris gagnants .Cela est malheureusement en adéquation avec les demandes de l'arjel .

3. partant du fait que le Book te rembourse ta mise et n’accepte pas de te payer .Il serait bon de savoir si des personnes ayant eu des paris perdants on été remboursés 12 jours après le grand prix !! (ce que je doute et c'est la que risque d’être leur erreur).

4. si quelques personnes n'ont pas eu leur pronostiques perdants remboursés 12 jours après l’évènement il ne reste qu'un recours juridique pour régler cette affaire .

Par contre si les paris perdants ont été remboursés c'est mal barré ... mais le juridique reste possible .


bon jeu a tous
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par nb69100 »

Reste à savoir pourquoi la FDJ paye les paris sur les erreurs de cote enregistré et non les books...

Ils sont même payer des erreurs de cote qui permettait de faire des PSR directement sur leur site c'est pour dire.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par MAG972 »

Bonjour

J'ai un soucis avec paris365, je me suis inscrit et j'ai envoyé les documents requis par mail, au bout de 30 jours ils ont clôturé mon compte en me mettant ce message : Certaines erreures ont été trouvé lors de l'enregistrement de ces données Votre compte a été fermé car le processus d'activation n'a pas été réalisé dans les 30 jours. J'ai écrits par 2 fois au site mais je n'ai pas de réponse, de plus j'ai gagné au concours du mois dernier des freebets et du coup ils sont bloqués. Je ne sais plus comment faire vu qu'ils ne répondent pas je suis dans l'impasse.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou si vous avez eu le même problème merci de témoigner.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par admin »

f1mat82 a écrit : J'ai un problème avec PartyBets qui a annulé mes paris 12 jours après la course (665 € de gains tout de même)
La je trouve quand même que c'est vraiment abusé, ils ont attendu que tu fasses la demande de retrait pour annuler tes gains, 12 jours après !! C'est n'importe quoi, la se pose une question pour moi, Est-ce que Partybets se réfugie derrière ça pour ne pas payer les gains ce qui m'étonne car même si pour nous ça semble une bonne somme 665€ pour partybets c'est rien, surtout qu'il font parti du groupe bwin ( c'est quand même géré par d'autres personnes ). Ou alors est-ce que c'est vraiment l'ARJEL qui les oblige à annuler ces paris ( sous risques de sanction sinon ) ce qui m'étonnerait moins, prétextant surement d'une concurrence déloyale si tout les books ne le propose pas. Dans ce cas la on pourra une nouvelle fois souligner à quel point l'ARJEL c'est vraiment de la m... En tout cas c'est pas eux qui feront quelque chose pour toi c'est sûre!

Pour MAG as tu essayé les email direct plutot que le formulaire ?
support@paris365.fr
document@paris365.fr

Sinon il semblerait que leur support ne soit pas encore bien au point mais t’inquiètes pas on va se débrouiller pour que tu reçoives tes freebets. Contacte moi par mp la semaine prochaine si t'arrives toujours pas à avoir de réponse je m'en occuperais.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
MAG972
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 188
Inscription : 21 août 2006, 14:34
A remercié : 1 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par MAG972 »

ok merci admin, j'essaie avec les adresses mail que tu m'as donné et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
f1mat82
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 27 mai 2011, 20:20

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par f1mat82 »

Merci pour vos réponses !


Suite des échanges avec PartyBets qui s'appuie sur l'ARJEL pour justifier une annulation 12 jours après un Grand Prix :

Pour le moment, je note vos conseils avant de contacter l'ARJEL...
Je lance également un appel aux parieurs Partybets pour savoir si ils ont été remboursés ?



Mon message de ce soir et l'historique des échanges depuis le dernier mail :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon message représente également ma position.

J'ai 5 questions :

- Validez-vous le fait que l'ARJEL a ordonné l'annulation des paris pour le GP de Turquie, 12 jours après le GP) ?
- Confirmez-vous qu'il s'agit bien d'une erreur de votre part, puisque non conforme à l'offre de paris définie par l'ARJEL (sur plus de 50 paris) ?
- Cette somme est restée plus de 10 jours sur mon compte alors qu'elle aurait pu être retirée. Comment auriez-vous fait si un virement avait été effectué ?
- Puisque, entre temps, cette somme a été placée sur d'autres paris, cela signifie t-il que j'ai joué à crédit ?
- Envisagez-vous un accord à l'amiable afin de régler ce différent ?

Bien cordialement,

Mathieu



De : infos@partybets.fr
Envoyé : lundi 30 mai 2011 22:22
Objet : Réponse de PartyBets.fr

Cher Mathieu,


Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.


En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que le message précédent que vous avez reçu par mon collèque Tony, représent encore notre possition, sur la difficulté que vous avez éprouvé, devant vous et ARJEL.


Veuillez nous excuser pout tout inconvénient causé.


Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.


N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.


Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.


Cordialement,


Alexandre
Service Clientèle Français





Original Message Follows: ------------------------

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, qui hélas ne peut pas être satisfaisante :
La conclusion est que vous avez commis une première erreur en proposant ces paris et une deuxième en annulant des paris après le déroulement des épreuves.

Je vous demande donc d'assumer clairement ces erreurs et de me rembourser la somme de 665 € prélevée sans autorisation sur mon compte PartyBets.

Je vous informe également que je vais chercher l'aide de l'ARJEL et des associations de consommateurs afin de récupérer l'argent que vous m'avez prélevé.
Comme annoncé précédemment, je vais informer les autres joueurs sur les principaux forum de paris sportifs afin que sachent à quoi s'attendre avec PartyBets.

Bien cordialement,

Mathieu


De : infos@partybets.fr [mailto:infos@partybets.fr]
Objet : Réponse de PartyBets.fr

Cher Mathieu ,


Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.


Après une vérification avec nos supérieurs, je voudrais vous informer que vos paris ont été annulés suite à une demande de l'ARJEL. La raison de cette demande est que ces paris ne sont pas autorisés par l'ARJEL et ceux derniers ne devaient pas être offerts. Ne respectant pas cette demande veut dire que nous sommes contre la loi ce qui n'est pas le cas avec PartyBets.fr. Les mises de vos paris ont été remboursées sur votre compte de jeu.


J'espère que la reponse ci-dessus est assez claire.


Veuillez nous excuser de nouveau de l'incovénient causé.


Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.


Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,


Tony

Service Clientèle
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Un litige avec un Bookmaker? Nous sommes la pour vous aider

Message par admin »

ben voila c'est clair, les paris ont été annulé à la demande de l'ARJEL, donc il n'y sont pour rien ( hormis le fait qu'il n'aurait pas dut proposé ces paris ), du coup tu pourras tenter tout ce que tu veux, mais à mon avis tu as perdu d'avance.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »