~ Forum -> paris365 ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> paris365 ~

Message par G-rom »

  • FORUM Spécial
    Image
Image La Fiche Paris365
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par nb69100 »

Les freebets de Paris 365 sont vraiment moins intéressant vu qu'on récupère uniquement le bénéfice du pari comparé à bwin ou tu possède bien le capital.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Les freebets de Paris 365 sont vraiment moins intéressant vu qu'on récupère uniquement le bénéfice du pari comparé à bwin ou tu possède bien le capital.
Ce sont des paris gratuits et non des freebets et c'est indiqué sur notre site: http://www.coteur.com/bookmaker-paris365.php
c'est différent en effet mais pour le prix ya pas de quoi se plaindre non plus! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :Les freebets de Paris 365 sont vraiment moins intéressant vu qu'on récupère uniquement le bénéfice du pari comparé à bwin ou tu possède bien le capital.
Ce sont des paris gratuits et non des freebets et c'est indiqué sur notre site: http://www.coteur.com/bookmaker-paris365.php
c'est différent en effet mais pour le prix ya pas de quoi se plaindre non plus! :wink:
A titre d'info je me plaint pas mais donne mon avis et informes les autres membre de coteur car vu que c'est un paris gratuit autant misé sur une grosse cote au risque de tous perdre car pour ma part j'avais 20 j'ai misé sur une petite cote et me retrouve avec 3 euros :lol:

Pour le lien de ta page : me semble pas que sa parle des gains du concours coteur ou des mini concours ou l'admin annoncé bien freebets :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par alexzorba »

Pour ma part, j'avais bien compris le principe et j'ai donc misé mes 20 euros "gratuits" sur une bonne côte favorable : 1.6
Et j'ai perdu mes 20 euros gratuits...

Tant pis pour moi, de toute façon le plus sympa c'est de jouer aux mini-concours et d'ajouter une ligne à mon petit palmarès...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par G-rom »

alexzorba a écrit :Pour ma part, j'avais bien compris le principe et j'ai donc misé mes 20 euros "gratuits" sur une bonne côte favorable : 1.6
Et j'ai perdu mes 20 euros gratuits...

Tant pis pour moi, de toute façon le plus sympa c'est de jouer aux mini-concours et d'ajouter une ligne à mon petit palmarès...
Et puis les 20 euros tu les a pas sorti de ta poche donc ça fait moins mal quand même... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
alexzorba
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 54
Inscription : 15 nov. 2008, 09:58
Localisation : Ici c'est Brest !

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par alexzorba »

G-rom a écrit :Et puis les 20 euros tu les a pas sorti de ta poche donc ça fait moins mal quand même... :wink:
C'est clair ! Faut bien expliquer aux gagnants que c'est que du virtuel qui peut se transformer en réel... Mais faut pas être trop gourmand ! En tout cas, c'est toujours bon à prendre !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par admin »

un petit truc amusant ce soir, pour la super coupe d'espagne entre le real et barcelone, Paris365 rembourse votre pari jusqu'à 20€ sir Pepe se fait expulser! Bon franchement c'est quand même pas sûre que Mourinho l'aligne mais bon, j'ai trouvé ça amusant. En tout cas ça devait comme d'habitude être un super match.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
doty
Néophyte
Néophyte
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2010, 09:55

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par doty »

Je tiens a signaler que ce bookmaker ne semble pas si honette que ça.


J'ai fait l'inscription chez eu pour bénéficier du bonus. J'ai donc mise 40 euros et mon Paris a ete gagnant.
Je fais une demande de virement qu'on me refuse ! on me répond que je dois mIser 70% de mon dépôt 0_o

je ne le conseil pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par G-rom »

doty a écrit :Je tiens a signaler que ce bookmaker ne semble pas si honette que ça.


J'ai fait l'inscription chez eu pour bénéficier du bonus. J'ai donc mise 40 euros et mon Paris a ete gagnant.
Je fais une demande de virement qu'on me refuse ! on me répond que je dois mIser 70% de mon dépôt 0_o

je ne le conseil pas du tout !
Si tu as obtenu un bonus, il est normal de jouer un minimum avant de pouvoir retirer... tous les bookmakers sont pareils ou presque. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par gromarco67 »

doty a écrit :Je tiens a signaler que ce bookmaker ne semble pas si honette que ça.


J'ai fait l'inscription chez eu pour bénéficier du bonus. J'ai donc mise 40 euros et mon Paris a ete gagnant.
Je fais une demande de virement qu'on me refuse ! on me répond que je dois mIser 70% de mon dépôt 0_o

je ne le conseil pas du tout !
bonjour,
contrairement a ce que vous dites ce bookmaker est tout a fait honnête (et je ne bosses pas pour lui.....) ,un bonus accordé par un bookmaker doit être en règle générale rejoué trois fois ainsi que le dépot (ex : 40 Euros de dépot + 40 de bonus donc 240 euros de paris à jouer )généralement sur des côtes supérieures à 1.4 et souvent en paris simples donc s'ils ne demandent que de rejouer 70% du dépot sans autres obligations ,ils sont plutôt sympa par rapport aux autres,je trouve...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
doty
Néophyte
Néophyte
Messages : 29
Inscription : 27 sept. 2010, 09:55

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par doty »

gromarco67 a écrit :
bonjour,
contrairement a ce que vous dites ce bookmaker est tout a fait honnête (et je ne bosses pas pour lui.....) ,un bonus accordé par un bookmaker doit être en règle générale rejoué trois fois ainsi que le dépot (ex : 40 Euros de dépot + 40 de bonus donc 240 euros de paris à jouer )généralement sur des côtes supérieures à 1.4 et souvent en paris simples donc s'ils ne demandent que de rejouer 70% du dépot sans autres obligations ,ils sont plutôt sympa par rapport aux autres,je trouve...

Je ne suis pas non plus d'accord avec ce que vous dites.
Betclic, c'est sans conditions ! s'il est perdant betclic rembourse et on peut retirer cet argent
Bwin / sajoo, dépot doublé et on joue en premier le bonus. Si on a joué et tout perdu le bonus, on peut toujours retirer notre dépot
Parions Web / France Pari : j'ai fait un seul paris et j'ai pu retirer l'argent directement (Contrairement à paris365)
J'accorde à dire que EurosportBet ce sont des voleurs avec le bonus (Si perdant, on vous le rembourse en paris gratuits) il faut savoir que les paris gratuits, on touche uniquement le gain et non la mise :
1euros sur un cote à 1.2, on touche uniquement 0.2 qu'on peut retirer.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par admin »

Paris365 fête son premier anniversaire mardi 4 octobre 2011 !

A cette occasion, ils offrent un bonus de 20% de la somme du 1er dépôt de la journée (max: 50€, soit un dépôt de 250€) aux joueurs étant déjà inscrits (avant le 3 octobre 2011, 23h59).

A noté également que Paris365 accepte désormais Paysafecard comme moyen de paiement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par Farewell85 »

Il n'y aura pas de deuxième anniversaire. Paris365 abandonne la bataille et se rallie à Betclic. Au suivant!
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
fromhell
Pilier
Pilier
Messages : 124
Inscription : 11 janv. 2008, 19:19

Re: ~ Forum -> PARIS365 ~

Message par fromhell »

paris365 Information importante
Newsletter - vendredi 02 mars 2012 Suivez-nous sur : Facebook Twitter

Cher client,

Nous avons le regret de vous annoncer que Paris365 cessera de proposer son offre de paris en ligne sur le marché français à partir du 06 mars 2012.

Les joueurs titulaires d'un solde créditeur seront évidemment remboursés selon la procédure suivante :

Si vous êtes titulaire d'un compte définitif :
Les mises de vos paris toujours ouverts seront remboursées
Votre solde vous sera ensuite automatiquement remboursé sous 10 jours
Si vous êtes titulaire d'un compte provisoire :
Merci de nous envoyer vos documents légaux (pièce d'identité + RIB) à support@paris365.fr ou par courrier à Jeux365 - Service inscription - 73 rue Henri Barbusse 92110 Clichy


Une fois vos documents validés, votre solde vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.

Paris365.fr vous recommande Betclic pour poursuivre l'aventure des paris sportifs !
BetClic.fr
Paris en direct, paris en vidéo, paris sur votre mobile ! Un premier pari remboursé de 110€* vous attend !

Cliquez ici pour en profiter

Merci encore de nous avoir fait confiance pendant toute cette période.

Sportivement,
L'équipe Paris365
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »