~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

C’est le moment de découvrir le site France Pari avec un Bonus de 2€ pour découvrir France-pari.fr !

Image

Profitez de cette occasion pour découvrir la toute nouvelle offre de paris de France Pari
Tentez votre chance et testez le site France-pari.fr, c’est sans risque et sans engagement !
En partenariat avec Coteur.com, le site de paris sportifs français vous propose un bonus de 2€ pour découvrir France Pari du 13 juin AU 23 juin 2013.

En plus de cette offre spéciale, vous pourrez profiter du bonus d’inscription qui consiste à rembourser votre 1er pari jusqu’à 90 € s’il est perdant.

Recevez 10 € de Bonus supplémentaire en activant votre compte joueur !

COMMENT PROFITER DE L’OFFRE ?
1.     Cette offre s’adresse à toute personne ne possédant pas de compte de jeu sur France-pari.fr.
2.    Une fois votre compte créé, cliquez sur l’onglet « promo » et entrez le code promotionnel COTEUR2 puis validez
3.    Vous recevrez dans les 48h un bonus de 2€ qu’il vous faudra récupérer dans l’onglet « bonus » de votre compte joueur

Les + de l’offre :
1. Avec le code COTEUR2, recevez 2 € de Bonus pour découvrir France Pari
2. Profitez du bonus d’inscription jusqu’à 90 € remboursés sur votre 1er pari
3. Activez votre compte et recevez 10 € de bonus en plus !

Attention offre limité aux 100 premiers inscrits

Avec France Pari, faites le plein de Bonus !
A vous de jouer !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

L'offre des 2€ est maintenu jusqu'au 21 juillet pour ceux qui n'aurait pas eu le temps d'en profiter.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Bergkamp »

J'ai ouvert un compte du coup et j'ai eu les 2€.
Par contre, pour les 10€ de bonus, il faut faire quoi concrètement ? J'ai pas bien compris je pense... (th)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

pour les 10€ il faut faire un premier dépot par contre :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Bergkamp »

Ah ben voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par pipo03 »

admin a écrit :L'offre des 2€ est maintenu jusqu'au 21 juillet pour ceux qui n'aurait pas eu le temps d'en profiter.
Je viens de tenter... "code promotionnel expiré"
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

tu viens d'ouvrir un compte ou tu avais déjà un compte ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par pipo03 »

admin a écrit :tu viens d'ouvrir un compte ou tu avais déjà un compte ?
non, non, je viens d'ouvrir
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

je me renseigne, je reviens vers toi dès que j'ai des nouvelles
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

tu peux réessayer pipo ? normalement c'est bon maintenant, tu as été à priori trop rapide après l'annonce et la nouvelle date n'avait pas encore été prise en compte par les serveurs france pari.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

France Pari s’allie avec le groupe Sportech,
Leader mondial des grilles de paris sportifs
Le site france-pari proposera à ses joueurs
plusieurs jackpots d’environ 100.000 € chaque semaine
C’est une première sur le marché des paris sportifs en France : si la Loi française interdit
les masses internationales dans le poker en ligne, et les autorise dans le pari hippique,
rien n’avait été fait et autorisé jusqu’à maintenant dans le domaine des paris sportifs.
Or l’ARJEL a autorisé il y a quelques jours FRANCE PARI à lancer une offre de grilles de paris
sportifs opérée en masse commune avec le groupe britannique SPORTECH
(http://www.sportechplc.com – London Stock Exchange SPO).
Parmi ses nombreuses activités, qui représentent un total de 13 milliards de $ de mises,
le groupe SPORTECH opère en effet depuis 1923 des offres de grilles de paris sportifs -
désormais au travers de son site Football Pools http://www.footballpools.com - à destination des
parieurs britanniques. Il est ainsi le plus important opérateur de grilles de paris sportifs
au Royaume-Uni et dans le monde.
Les deux opérateurs ont sélectionné dans un premier temps les 2 formats de grilles, déjà
existant sur Football Pools, qui présentent le plus d’attrait pour les parieurs français : le
Jackpot 12 qui propose des grilles sur le football européen, et le Premier 10 qui propose une
grille chaque semaine sur la Premier League, le championnat qui attire le plus de mises en
France après la Ligue 1.
Ces offres seront disponibles pour les parieurs français à partir du mardi 17 septembre,
en exclusivité sur le site france-pari, à l’occasion du lancement de la nouvelle
saison de Champion’s League. D’autres offres de grilles en masse commune entre
SPORTECH et France PARI pourraient être mises en ligne par la suite, sous réserve d’un
accord de l’ARJEL.
L’ensemble des mises prises sur ces grilles par les joueurs français via france-pari et
par les joueurs britanniques via http://www.footballpools.com viendront grossir les jackpots déjà
existants, afin de les rendre encore plus attractifs des 2 côtés de la Manche.
Hervé SCHLOSSER, Président de FRANCE PARI, se déclare « très heureux et très fier de
pouvoir travailler avec un leader mondial de la taille de SPORTECH, mais aussi très
impatient de pouvoir lancer cette nouvelle offre à destination des parieurs français. Ce
dossier a en effet nécessité plus de 2 années de travail, en étroite collaboration avec
SPORTECH et les autorités de régulation. Cette offre correspond bien à la sociologie du
joueur français qui aime bien les belles cagnottes : c’est un bon produit pour découvrir
les paris sportifs car c’est à la fois simple à jouer et attractif.»
Ces grilles seront proposées pour un montant de mise initiale de 0,5 € pour le Jackpot 12 et de 1€
pour le Premier 10. Elles viendront compléter et dynamiser l’offre de grilles LOTTO COMBINO déjà
existantes sur le site de France Pari, qui seront renommées Super 8 et Mini 5 à l’ occasion du
lancement du Premier 10 et du Jackpot 12 de SPORTECH.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

Ce weekend Francepari rembourse les paris perdants sur PSG-OM si Ibrahimovic marque un doublé. Cette offre est valable sur tout les paris hors 1 N 2 et 1 N 2 mi-temps.
201510_promo_scenario-ompsg_big.jpg
201510_promo_scenario-ompsg_big.jpg (57.89 Kio) Consulté 6666 fois
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Swanny
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2015, 19:00

Arnaque France Pari

Message par Swanny »

Bonjour,

Je vous écris afin de pousser un coup de gueule contre le site France pari que est en train de m'arnaquer la modique somme de 2100€.



J'avais parié 1500€ sur le nul entre Bordeaux et Kazan, côte à 3,40. Gain potentiel:5100€

Tel ne fut pas ma surprise quand j'ai reouvert mon compte et vu que mon solde affichait seulement 3000€.

J'ai contacté le service client qui m'a rétorqué que le montant des gains était limité à 3000€. Soit, mais alors comment est il possible qu'on me laisse poser 1500€ sur cette cote? Si j'avais voulu miser 6000€, j'aurai donc perdu 3000€ quoi qu'il arrive?



C'est frauduleux. Tous les sites imposent des limites, mais dans ce cas ils n'acceptent pas le pari!



J'ai contacté l'ARJEL, ils m'ont répondu et vont apparemment contacter le site. Je pense malheureusement que ca va être compliqué de recupérer mon dû.



Voilà donc faites attention.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Arnaque France Pari

Message par nb69100 »

surtout que tu as je pense aucune preuve de ta mise initiale vu qu'il te l'on réinitialisée c'est clair que c'est une arnaque si tu perds ta sommes est accepté et si gagnant modifié.

Perso moi je joue que sur des sites qui avait une existence avant l'arjel soit bwin, unibet, zebet, fdj
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Arnaque France Pari

Message par gromarco67 »

Swanny a écrit :Bonjour,

Je vous écris afin de pousser un coup de gueule contre le site France pari que est en train de m'arnaquer la modique somme de 2100€.



J'avais parié 1500€ sur le nul entre Bordeaux et Kazan, côte à 3,40. Gain potentiel:5100€

Tel ne fut pas ma surprise quand j'ai reouvert mon compte et vu que mon solde affichait seulement 3000€.

J'ai contacté le service client qui m'a rétorqué que le montant des gains était limité à 3000€. Soit, mais alors comment est il possible qu'on me laisse poser 1500€ sur cette cote? Si j'avais voulu miser 6000€, j'aurai donc perdu 3000€ quoi qu'il arrive?



C'est frauduleux. Tous les sites imposent des limites, mais dans ce cas ils n'acceptent pas le pari!



J'ai contacté l'ARJEL, ils m'ont répondu et vont apparemment contacter le site. Je pense malheureusement que ca va être compliqué de recupérer mon dû.



Voilà donc faites attention.
Malheureusement ce n'est pas frauduleux car c'est dans leur règlement en paragraphe 6.2.2 et ce règlement on est censé l'avoir lu lors de l'inscription ils se couvrent et se réservent le droit de supprimer le pari qu'ils veulent et auraient même pu considérer la totalité de ton pari comme nul quelque part tu t'en sors bien.
Il me semble d'ailleurs que cette limite est soumise à variation donc c'est un piège car il faudrait vérifier avant chaque pari.... :?
Fais nous part du retour éventuel de l'arjel pour retour d'expérience... :wink:
Et si tu intentes une action contre le site retire tes sous avant .....ça vaut mieux.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »