~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par asmchampion »

certaines cotes sont mieux que chez les autres

par contre je ne trouve pas qu elles varient beaucoup
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

Image

France Pari propose à ses joueurs du 28/02 au 27/03/11 un bonus promotionnel associé à la semaine durant laquelle ils auront le plus misé.

1- Description de l’offre

France Pari sélectionne, pendant la durée le l’opération et pour chacun de ses joueurs, le plus fort montant total hebdomadaire misé pour chacun de ses joueurs et rembourse 10% de cette somme sous forme de bonus, avec un minimum de 5€ et un maximum de 100€ de bonus.

Exemple :
Du 28/02 au 06/03 : le joueur a parié 100€
Du 07/03 au 13/03: le joueur a parié 80€
Du 14/03 au 20/03: le joueur a parié 200€
Du 21/03 au 27/03: le joueur a parié 20€
Le montant du bonus sera de 20€, soit 10% des 200€ misés pendant la semaine du 14/03 au 20/03.

Pour pouvoir profiter de l’offre, les joueurs inscrits avant l’opération sur le site de France Pari.fr devront avoir misé un minimum de 50€ par semaine pendant la durée de la promotion.
Les nouveaux joueurs s’inscrivant sur le site France Pari pendant la durée de l’opération devront avoir misé au moins 50€ par semaine (du lundi au vendredi) à compter de leur date d’inscription pour bénéficier de l’offre.

2 - Types de paris permettant de bénéficier de l’offre

Tous les types de paris seront pris en compte : paris simples, combinés, systèmes ou combinos. Seule la somme finale misée chaque semaine sera retenue dans le calcul du bonus (paris débouclés et non débouclés).

3 - Mode d’attribution du bonus

Le bonus sera crédité dans l’onglet « bonus » du compte joueur entre le 28 et le 31 mars 2011.
Cette offre est valable pour tous les joueurs inscrits sur le site France Pari .


Le bonus peut être retiré du compte joueur dès lors que le montant du bonus attribué a été misé au moins trois fois dans sa totalité, en un nombre de paris illimité.
Le bonus devra être récupéré par le joueur via l’onglet « bonus » dans les 60 jours suivant sa mise à disposition sur son compte France-Pari. Au-delà de ces 60 jours, le bonus sera périmé.
France Pari se réserve le droit d'annuler cette offre, ou d'en modifier les conditions générales à tout moment, sans préavis.
France Pari est le seul arbitre de cette offre de bonus.
Dans le cadre de cette offre, une seule participation par personne est autorisée. Si une personne a tenté d'ouvrir plusieurs comptes de jeu, tout bonus qui lui aura été versé, lui sera immédiatement retiré.
France Pari se réserve le droit de demander des documents d'identité à n'importe quel joueur avant de créditer son bonus.
Cette offre s'applique uniquement au premier compte ouvert par une personne. Il ne s'applique pas en cas de fermeture puis de réouverture d'un nouveau compte de jeu par la même personne.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
miamiam
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 11:07

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par miamiam »

je me suis inscrite sur ce site pcqu'ils proposent des grilles et depuis je fais aussi mes paris sur ce book qui a des cotes stables (pourquoi dire qu'elles bougent moi je l'ai pa vu en tt cas ?) et des bonus réguliers, ils viennent de m'offrir 10e pour mon anniversaire et 15e lorsque j'ai eu un probleme technique avec eux je changerai donc pas. les cotes sont bien surtout au tennis, je le conseille!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par nb69100 »

admin a écrit :il y a aussi le score exact et le over under, avant il y avait que le 1N2, ça progresse, mais il est vrai que ce bookmaker est plutôt recommandé pour ceux qui débute car il est très simple à utiliser, en revanche les habitués seront plutôt déstabiliser effectivement par le faible choix des types de paris , l'absence de paris en live et les côtes donc on ne connait pas la cote final même si il semblerait qu'elles soient finalement souvent plus intéressante que chez les autres. Si quelqu'un pari régulièrement chez france paris, ça pourrait être sympa de nous poster à combien la cote était lors de la prise de prono et à combien elle est au final.
Pour le hockey, il sont supprimé les overs/unders.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

FrancePari vient d'étendre son offre :

Voici les types de paris ajoutés :

# Mi-temps avec le plus de buts/points
# Score pair / impair
# 1ère équipe à marquer
# Le 1N2 à la mi-temps
# Résultat mi-temps
# Quelle équipe va se qualifier ?
# Vainqueur 1er set (tennis et volley)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

freebet 2€

Message par admin »

Tentez votre chance et testez le site France-pari.fr, c’est sans risque et sans engagement !

En partenariat avec Coteur.com, le site de paris sportifs français vous propose un freebet de 2€ sans aucune obligation de dépôt du 07 juillet au 15 juillet 2011.



Après l’utilisation du bonus, vous pourrez recevoir votre bonus d’inscription (jusqu’à 75€ sur votre premier pari) puis 15€ dès l’activation de votre compte sous 7 jours.



COMMENT PROFITER DE L’OFFRE ?



1. Cette offre s’adresse à toute personne ne possédant pas de compte de jeu sur France-pari.fr.

2. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur France-pari.fr.

3. Une fois votre compte créé, cliquez sur l’onglet « promo » et entrez le code promotionnel COTEUR puis validez

4. Vous recevrez dans les 48h un bonus de 2€ qu’il vous faudra récupérer dans l’onglet « bonus » de votre compte joueur



N’attendez plus pour tester le site, il vous suffit de vous inscrire et d’entrer le code promo : COTEUR

A vous de jouer !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par gromarco67 »

j'ai essayé ce site comme les autres pour le bonus au départ et j'ai testé sur le top 14 (mon sport préféré)avec des côtes de favoris de 1.2 à 1,40 pour voir et j'ai gagné 8 paris d'affilés sur 8 qui ont été payé à une côte finale de 1.04 à 1.15 à chaque fois du fait qu'au rugby les favoris sont souvent vainqueurs ,au final beaucoup de risques pour pas grand chose sans compter qu'il n'y à pas de live.je ne trouve pas trés amusant de parier sans savoir ce que je vais gagner au final ,à conseiller à ceux qui parient sur les surprises,pour ce qui est du fonctionnement du site et de l'assistance technique c'est sérieux et réactif.
mais bon....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

asmchampion a écrit :certaines cotes sont mieux que chez les autres

par contre je ne trouve pas qu elles varient beaucoup
Salut
C'est vrai, moi aussi je trouve les cotes assez élevées et pour pour le moment je n'ai constaté aucune variation entre la prise de pari et le résultat (Foot Argentin et Brésilien essentiellement).
J'ai aussi eu droit à 10€ de bonus pour mon anniversaire :super :D
Seul reproche les types de paris sont assez limités.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: freebet 2€

Message par Leonardo »

admin a écrit :Tentez votre chance et testez le site France-pari.fr, c’est sans risque et sans engagement !

En partenariat avec Coteur.com, le site de paris sportifs français vous propose un freebet de 2€ sans aucune obligation de dépôt du 07 juillet au 15 juillet 2011.



Après l’utilisation du bonus, vous pourrez recevoir votre bonus d’inscription (jusqu’à 75€ sur votre premier pari) puis 15€ dès l’activation de votre compte sous 7 jours.



COMMENT PROFITER DE L’OFFRE ?



1. Cette offre s’adresse à toute personne ne possédant pas de compte de jeu sur France-pari.fr.

2. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur France-pari.fr.

3. Une fois votre compte créé, cliquez sur l’onglet « promo » et entrez le code promotionnel COTEUR puis validez

4. Vous recevrez dans les 48h un bonus de 2€ qu’il vous faudra récupérer dans l’onglet « bonus » de votre compte joueur



N’attendez plus pour tester le site, il vous suffit de vous inscrire et d’entrer le code promo : COTEUR

A vous de jouer !
Salut admin
C'est dommage qu'il n'y ait jamais de freebets offerts pour ceux qui sont déjà inscrits :( ça serait sympa d'avoir de temps en temps un petit cadeau, même s'il fallait déposer pour cela.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

ce sont des offres à l'inscription, ensuite ce sont les book qui te font directement des offres, sinon il y a les concours, ou la on distribue quand même pas mal de freebet il me semble ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
kummertmartin
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2011, 23:00

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par kummertmartin »

vivement le début des championnats europeens de football, et du baseball!
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

admin a écrit :ce sont des offres à l'inscription, ensuite ce sont les book qui te font directement des offres, sinon il y a les concours, ou la on distribue quand même pas mal de freebet il me semble ;)
Salut
C'est vrai admin, Coteur nous gate :super mais il y a beaucoup de candidats et peu d'élus :?
D'un aute côté c'e'st très motivant :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par G-rom »

Un p'tit freebet à gratter chez france-pari ce week end: :wink:

Image
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

Si vous souhaitez vous inscrire sur France Pari, ajouter le code COTEUR5 dans le champ code promotionnel pour obtenir 5€ en plus du bonus de 100€, cette offre est limité dans le temps, seulement 1 ou 2 semaines.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »