~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Arnaque France Pari

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
Swanny a écrit :Bonjour,

Je vous écris afin de pousser un coup de gueule contre le site France pari que est en train de m'arnaquer la modique somme de 2100€.



J'avais parié 1500€ sur le nul entre Bordeaux et Kazan, côte à 3,40. Gain potentiel:5100€

Tel ne fut pas ma surprise quand j'ai reouvert mon compte et vu que mon solde affichait seulement 3000€.

J'ai contacté le service client qui m'a rétorqué que le montant des gains était limité à 3000€. Soit, mais alors comment est il possible qu'on me laisse poser 1500€ sur cette cote? Si j'avais voulu miser 6000€, j'aurai donc perdu 3000€ quoi qu'il arrive?



C'est frauduleux. Tous les sites imposent des limites, mais dans ce cas ils n'acceptent pas le pari!



J'ai contacté l'ARJEL, ils m'ont répondu et vont apparemment contacter le site. Je pense malheureusement que ca va être compliqué de recupérer mon dû.



Voilà donc faites attention.
Malheureusement ce n'est pas frauduleux car c'est dans leur règlement en paragraphe 6.2.2 et ce règlement on est censé l'avoir lu lors de l'inscription ils se couvrent et se réservent le droit de supprimer le pari qu'ils veulent et auraient même pu considérer la totalité de ton pari comme nul quelque part tu t'en sors bien.
Il me semble d'ailleurs que cette limite est soumise à variation donc c'est un piège car il faudrait vérifier avant chaque pari.... :?
Fais nous part du retour éventuel de l'arjel pour retour d'expérience... :wink:
Et si tu intentes une action contre le site retire tes sous avant .....ça vaut mieux.
Le 6.2.2 c'est sa : 6.2.2 La limite des gains maximum possibles par coupon est actuellement de deux mille cinq cent (2 500) Euros, et peut être modifiée à tout moment par FRANCE PARI.

Logiquement la limite de gain est fixé avant paris. Et si tu dépasse le gain maxi le paris n'est pas accepté. Non une fois le match terminé on modifie ta mise si celui-ci est gagnant.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par gromarco67 »

Si tu lis jusqu'au bout ce paragraphe tu tombes sur :

"Si le Joueur engage un ou plusieurs paris dont les espérances de gains dépassent une ou plusieurs de ces limites, France Pari se réserve le droit de déclarer les paris totalement ou partiellement nuls, qu'ils soient gagnants ou perdants, ce qui équivaudra à un remboursement du Joueur à la cote finale de 1.00."

Le fait qu'ils précisent gagnants ou perdants leur laisse toute latitude pour choisir d'attendre le résultat.... :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :Si tu lis jusqu'au bout ce paragraphe tu tombes sur :

"Si le Joueur engage un ou plusieurs paris dont les espérances de gains dépassent une ou plusieurs de ces limites, France Pari se réserve le droit de déclarer les paris totalement ou partiellement nuls, qu'ils soient gagnants ou perdants, ce qui équivaudra à un remboursement du Joueur à la cote finale de 1.00."

Le fait qu'ils précisent gagnants ou perdants leur laisse toute latitude pour choisir d'attendre le résultat.... :mrgreen:
Oui mais c'est bien précisé plusieurs paris mais dans le cas cité il parle d'un seul paris engagé toutefois les autres bookmaker limite automatiquement quand le gain potentiel dépasse la limite, ton paris n'est pas validé plus honnête selon moi.

Pour ma part je trouve la pratique et le règlement de ce book nul.

un bon book amateur ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

Salut
Est-ce que tous les sites pratiquent cette méthode "anti-sportive" ?
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par gromarco67 »

Leonardo a écrit :Salut
Est-ce que tous les sites pratiquent cette méthode "anti-sportive" ?
Voilà un aperçu des limites en vigueur.
limites.jpg
limites.jpg (45.67 Kio) Consulté 8746 fois
Avant de s'engager il vaut mieux connaître son book. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

Salut gromarco
Merci pour les infos :super
Cela étant dit je n'ai jamais gagné aussi gros :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par G-rom »

Salut les amis!

ça faisait longtemps! j'espère que tout le monde va bien, et je voulais juste vous dire que si vous gagnez un bonus coteur chez france pari, n’hésitez pas à les contacter si toutefois ils créditent pas votre bonus, et ils feront le nécessaire rapidement.
Bons paris à tous, je m'y remet un peu... ;-)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par rismo »

G-rom a écrit :Salut les amis!

ça faisait longtemps! j'espère que tout le monde va bien, et je voulais juste vous dire que si vous gagnez un bonus coteur chez france pari, n’hésitez pas à les contacter si toutefois ils créditent pas votre bonus, et ils feront le nécessaire rapidement.
Bons paris à tous, je m'y remet un peu... ;-)
Salut, ça faisait un bail :super
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

À l'occasion de la finale de la Ligue des Champions, Francepari offre 5€ à chaque but d'un Français aux joueurs qui ont parié sur la rencontre (hors 1N2 et 1N2 mi-temps).
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

À l'occasion des quarts de finale de l'Euro FrancePari propose une promotion par match !

=> Pologne - Portugal : 5€ offerts si Ronaldo marque un but de la tête à tout les joueurs qui ont parié au moins 5€ sur une cote minimale de 1.50 !

=> Pays de Galles - Belgique : 5€ offerts à chaque but de Gareth Bale à tout les joueurs qui ont parié au moins 5€ sur une cote minimale de 1.50 !

=> Italie - Allemagne : 5€ offerts si l'une des deux équipe marque dans le deux mi-temps à tout les joueurs qui ont parié au moins 5€ sur une cote minimale de 1.50 !

=> France - Islande : 5€ offerts à tout les joueurs qui ont parié sur la rencontre si la France- gagne en 90 minutes
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

Merci pour l'info admin :super
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

admin a écrit :À l'occasion des quarts de finale de l'Euro FrancePari propose une promotion par match !

=> Pologne - Portugal : 5€ offerts si Ronaldo marque un but de la tête à tout les joueurs qui ont parié au moins 5€ sur une cote minimale de 1.50 !

=> Pays de Galles - Belgique : 5€ offerts à chaque but de Gareth Bale à tout les joueurs qui ont parié au moins 5€ sur une cote minimale de 1.50 !

=> Italie - Allemagne : 5€ offerts si l'une des deux équipe marque dans le deux mi-temps à tout les joueurs qui ont parié au moins 5€ sur une cote minimale de 1.50 !

=> France - Islande : 5€ offerts à tout les joueurs qui ont parié sur la rencontre si la France- gagne en 90 minutes
Salut admin,
Je n'ai vu que la promo "Portugal". Les autres seront visibles avant chaque match ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

oui je pense
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par Leonardo »

admin a écrit :oui je pense
Je confirme :super
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> FRANCE-PARI ~

Message par admin »

FrancePari offre 5€ de bonus à chaque but de Ronaldo à tout les joueurs qui ont misé au moins 5€ sur le match Pays de Galles - Portugal
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »