~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par Loicprono »

Salut à tous !

C'est l'offre du moment pour les amateurs de tennis !

Jusqu'au 16 mai 2021 inclus, pariez en direct sur les Masters de Madrid et de Rome et empochez jusque 100€ de freebets, quelque soit l'issue de vos paris !

On vous explique tout ici :arrow: https://www.coteur.com/paris-sportifs/m ... bb718.html

Image
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par nb69100 »

Sa me semble nouveau parions sport propose plein de paris axé sur les journée de ligue 1 :
1.JPG
1.JPG (16.4 Kio) Consulté 2420 fois
1+.JPG
1+.JPG (32.31 Kio) Consulté 2418 fois
:super
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Du 23 au 25 novembre, si votre combiné est perdant à cause d'une seule erreur, vous pouvez être remboursé jusque 50€ en freebets !

On vous a détaillé la promotion ici => https://www.coteur.com/bookmaker/combi- ... b1061.html

N'oubliez pas de vous inscrire avec le lien COTEUR, si vous n'êtes pas encore inscrit sur Parions Sport, pour le soutien ! :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par Loicprono »

Bonjour à tous !

Belle promotion ce mercredi 22 décembre sur Parions Sport avec votre 1er dépôt de la journée doublé en freebet jusque 50€ !

Pour cela, vous devez faire un dépôt et pariez son montant sur les événements de ce mercredi 22/12 sur une cote de 1.50 minimum en 1 ou plusieurs paris, et vous recevez jusque 50€ de freebet !

Exemple : Je dépose 50€ / Je parie 50€ sur une cote de 1.60 / Quelque soit l'issue de mon pari, je reçois 50€ en freebet !

Pensez bien à vous rendre sur la promotion "Dépôt doublé" en cliquant sur "Je participe" avant de parier.

------------------------

Pas encore de compte Parions Sport ? Pensez au soutien COTEUR et inscrivez-vous en cliquant sur l'image ci-dessous :

Image

Votre 1er pari sera remboursé jusque 150€ en freebet s'il est perdant !! :wink:
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par asmchampion »

Voilà ce qui m'est arrivé
Je fais un pari qui est perdant, mais compté juste par parions sport(40,70 € tant pis pour eux)
Je rejoue le gain sur un autre pari, je perd.
Le lendemain, je credite 10 euros sur mon compte, il n'apparaît pas, je me dit que ce n'est pas passé, je recredite 10 euros, rebelote.
Je contacte le service client, ils me disent avoir fait une erreur sur un pari, donc il faut encore 20,70 pour remettre mon compte à 0.
Donc ils font une erreur, ne perdent rien puisque je n'ai rien gagné avec mon 2ème pari et me pique 40,70.on croit rêver.
Je suis monté dans les tours, le mec a pris une bonne charge , ce sont des escrocs. Terminé pour ces pourris de parions sport , plus un rond.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit : 09 oct. 2023, 21:34 Voilà ce qui m'est arrivé
Je fais un pari qui est perdant, mais compté juste par parions sport(40,70 € tant pis pour eux)
Je rejoue le gain sur un autre pari, je perd.
Le lendemain, je credite 10 euros sur mon compte, il n'apparaît pas, je me dit que ce n'est pas passé, je recredite 10 euros, rebelote.
Je contacte le service client, ils me disent avoir fait une erreur sur un pari, donc il faut encore 20,70 pour remettre mon compte à 0.
Donc ils font une erreur, ne perdent rien puisque je n'ai rien gagné avec mon 2ème pari et me pique 40,70.on croit rêver.
Je suis monté dans les tours, le mec a pris une bonne charge , ce sont des escrocs. Terminé pour ces pourris de parions sport , plus un rond.
Demande la clôture du compte même si il est négatif il seront pas le choix de le clôturé.

Après il sont malin plutôt que faire apparaitre un solde négatif ils se servent direct qd tu crédite le compte.

Après c'est pas vraiment des voleurs la façon de faire mais la régulation de paris mal validé semble logique.

Perso j'ai eux le cas sur autre book mais vu que j'avais peur qu'il me récupère ensuite l'argent je l'ai signaler il mon dit non il y a aucune erreur et j'ai garder l'argent.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: ~ Forum -> PARIONS SPORT en ligne ~

Message par asmchampion »

Ils devraient au moins te dire que ton solde est en négatif et non à 0.
Ils font une erreur point.
Je m'en fout de leur compte, je joue plus dessus , donc ce seront eux qui le fermeront pour inactivité, je vais pas leur mâcher le travail en plus .
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »