~ Forum -> BET770 ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par tatane1980 »

Bonjour, j'ai voulu profité des bonus de ce bookmaker.
Avant hier j'ai cliqué sur le lien se trouvant sur le coteur, j'ai deposé 50% par moneybooker ( pas d'exclusion de bonus pour ce type de paiement) premiere surprise pas de bonus au premier depôt, je me dis que c'est peut être plus tard.
Hier soir je fais mon premier paris d'un montant de 20 € pour profiter du second bonus, ce jour je le perd et pour le moment pas de remboursement. je me dis que c'est peut être pour plus tard ....
Question ? est ce que quelqu'un a deja eu les bonus ?
Envie de parier ? Direction… Bet770 ! C’est 100% sûr et à tous les coups on gagne !
Si vous gagnez votre 1er pari de 20€, vous empochez vos gains!
Sinon, pas de panique ! Bet770 vous rembourse les 20€ intégralement !
Pour bénéficier de ce cadeau sans engagement, il vous suffit de :
1. Vous inscrire pour la 1ère fois sur Bet770
2. Effectuer un dépôt de 20€ minimum
3. Lancer le pari gratuit de votre choix… Vous gagnerez à tous les coups sur Bet770 !
Alors, profitez vite de cette offre pour découvrir nos services, vous amuser et surtout…. Gagner
Conditions générales pour utiliser le bonus ▲
- Offre réservée aux nouveaux joueurs Bet770 n’ayant jamais effectué de dépôt ; une seule offre par compte / adresse IP
- Ces 20€ offerts doivent être impérativement misés sur un même et seul pari pour être remboursé en cas de perte du pari (sous la forme d’un bonus non retirable mais rejouable)
- Le montant du bonus est verrouillé pour tous les autres produits 770, puisqu’il s’agit d’un bonus exclusif sur les paris sportifs.
- En cas de gains, le joueur ne conserve que les bénéfices du pari et non la mise
- Le 1er dépôt est de 20€ minimum
- Le retrait minimum est de 20€
- Le bonus Pari Gratuit n’est pas retirable et il est cumulable avec le bonus 100% 1er dépôt et le quiz sportif
- Bet770 se réserve le droit de résilier cette offre à tout moment.
Jouez plus : votre 1er dépôt doublé !
Vous êtes nouveau ? Vous souhaitez décrocher le jackpot en misant sur vos équipes préférées?
Bet770 vous offre jusqu’à 50€ en plus dès votre inscription !

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, vous n’avez plus qu’à :
- Vous inscrire sur Bet770 (pour la 1ère fois)
- Effectuer votre premier dépôt
- Bet770 se charge de doubler ce montant immédiatement !

Si vous voulez gagner de l’argent tout en vous amusant, n’attendez plus ! Bet770 est fait pour vous !
Conditions générales pour utiliser le bonus ▲
- Offre réservée aux nouveaux joueurs Bet770 n’ayant jamais effectué de dépôt ; une seule offre par compte / adresse IP
- Le dépôt minimal doit être de 20€. Vous avez bien-sûr la possibilité de déposer une somme supérieure. Cependant, ce bonus 1er dépôt est limité à hauteur de 50 euros.
- Pour encaisser les gains provenant de votre bonus, vous devrez tout simplement miser au minimum 4 fois le montant du bonus. Ces opérations doivent être effectuées dans un délai de 120 jours, sur des paris simples uniquement et dont la cote minimale est de 2.00.
- Le bonus 1er dépôt est un bonus non retirable et il est cumulable avec le Pari Gratuit ainsi que le bonus quiz sportif de 5€.
- Le montant du bonus est verrouillé pour tous les autres produits 770, puisqu’il s’agit d’un bonus exclusif sur les paris sportifs.
- Le retrait minimum est de 20€
- L’exécution du bonus et de ses conditions est applicable a partir de 0h00, la nuit du jour d’inscription et s’affichera dans la section « mon bonus »
- Bet770 se réserve le droit de résilier cette offre à tout moment
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

Absolument! j'ai tout eu moi, seulement il faut réclamer et c'est indiqué d'ailleurs il me semble, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre, ils vont t'envoyer: "le bonus vient d'être crédité sur votre compte". :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par tatane1980 »

G-rom a écrit :Absolument! j'ai tout eu moi, seulement il faut réclamer et c'est indiqué d'ailleurs il me semble, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre, ils vont t'envoyer: "le bonus vient d'être crédité sur votre compte". :wink:

merci bcp j'ai tout eu en 20 minutes avec une belle réponse par mail
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bordilhas
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 août 2007, 16:30

Forum -> BET770 ~

Message par bordilhas »

Salut,

petit pbm à signaler avec bet770: j'ai misé 20€ et obtenu le doublement du bonus de 20€ supplémentaires. J'ai parié SEULEMENT 20€ (et n'ai donc pas touché au bonus) et gagné 43€.
Surprise: dans un premier temps, le formulaire de retrait me dit que je peux retirer les 43€ mais à la validation, impossible: "vous devez jouer x fois le montant de votre bonus" !
Incroyable que je ne puisse pas retirer les sommes gagnées avec MON pognon !
J'ai contacté le service client en ligne et par mail: aucune réponse dans les 2 cas !
Ca s'annonce mal !

Des conseils ?

Merci.

bordilhas
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

bordilhas a écrit :Salut,

petit pbm à signaler avec bet770: j'ai misé 20€ et obtenu le doublement du bonus de 20€ supplémentaires. J'ai parié SEULEMENT 20€ (et n'ai donc pas touché au bonus) et gagné 43€.
Surprise: dans un premier temps, le formulaire de retrait me dit que je peux retirer les 43€ mais à la validation, impossible: "vous devez jouer x fois le montant de votre bonus" !
Incroyable que je ne puisse pas retirer les sommes gagnées avec MON pognon !
J'ai contacté le service client en ligne et par mail: aucune réponse dans les 2 cas !
Ca s'annonce mal !

Des conseils ?

Merci.

bordilhas
Salut,

Et oui il y a des conditions à respecter et c'est indiqué dans les conditions du bonus donc il faut bien lire avant de faire quoi que ce soit! sinon ce serait trop facile... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

J'aimerais bien savoir à l'occaz si vous arrivez bien à rentrer vos mises sur bet770 avec I.E, savoir si tout va bien, essayez avec des centimes svp genre 21.53€ mais sans parier en vrai bien sur, juste voir si je suis le seul à avoir un souci.merci.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par tatane1980 »

moi ça marche tres bien avec le point, mais pas avec la virgule
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :moi ça marche tres bien avec le point, mais pas avec la virgule
Bon! merci tatane. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stephasse75
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2007, 16:04

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par stephasse75 »

bonjour à tous

à l heure actuelle , il est toujours bon ou pas le bonus 100% de 50 euros chez bet770
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

Bonjour,

Oui, il suffit de passer par notre lien et le bonus fonctionnera. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
stephasse75
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 01 juin 2007, 16:04

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par stephasse75 »

ok cool

merci G ROM
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par valkaan »

Voila le dernier book qui ma offert un bonus anniversaire de 5€ sans dépot.

Sympathique tout sa, merci a coteur pour m'avoir fait connaitre Bet770 ou j'ai jamais eu de soucis même si j'ais pas parier souvent xD, et merci a Bet770 pour leur bonus.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
maxouv327
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2010, 18:54

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par maxouv327 »

Bonjour à tous,

j'ai voulu profiter du bonus de bet770. En effet j'ai versé 50€ sur mon compte et j'ai été abondé de 50€.Soit un total de 100€.
j'ai ensuite misé 4 fois la mise de mon dépot initial sur des cotes supérieures à 2.
j'ai ensuite effectué un pari de 50€ correspondant au montant de mon dépot initial.

Malgré tout il m'est toujours impossible de retirer les 50€ de bonus.

Avertissement donc pour tous:

Bet770 est un mauvais bookmaker car une fois le bonus crédité:
1- on ne peut pas retirer son propre argent, ni ses gains sur son propre argent avant d'avoir misé 4 fois son premier dépot sur des cotes supérieure à 2 (en comparaison unibet et bwin l'autorise)
2- on ne peut jamais retirer son bonus de 50€ quelquesoit le montant misé et la cote (il faut absolument le miser et le perdre)

je me plains pas, j'informe juste les gens intéressé par ce bonus qu'il est impossible d'en voir la couleur sur son compte en banque.

++
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET770 ~

Message par G-rom »

maxouv327 a écrit :Bonjour à tous,

j'ai voulu profiter du bonus de bet770. En effet j'ai versé 50€ sur mon compte et j'ai été abondé de 50€.Soit un total de 100€.
j'ai ensuite misé 4 fois la mise de mon dépot initial sur des cotes supérieures à 2.
j'ai ensuite effectué un pari de 50€ correspondant au montant de mon dépot initial.

Malgré tout il m'est toujours impossible de retirer les 50€ de bonus.

Avertissement donc pour tous:

Bet770 est un mauvais bookmaker car une fois le bonus crédité:
1- on ne peut pas retirer son propre argent, ni ses gains sur son propre argent avant d'avoir misé 4 fois son premier dépot sur des cotes supérieure à 2 (en comparaison unibet et bwin l'autorise)
2- on ne peut jamais retirer son bonus de 50€ quelquesoit le montant misé et la cote (il faut absolument le miser et le perdre)

je me plains pas, j'informe juste les gens intéressé par ce bonus qu'il est impossible d'en voir la couleur sur son compte en banque.

++
Bonsoir,

As-tu contacté bet770 à ce propos avant de les traiter de quoi que ce soit? Car il existe des systèmes de sécurité qui dans le cas ou quelqu'un arrivait à se connecter sur ton compte bet770, tu serais content qu'on te retire tout ton argent? La tu ralerais que bet 770 est pas assez sécurisé etc... donc contacte les dans un premier temps et après on verra! car il suffit d'envoyer une pièce d'identité bien souvent et c'est bon car je les ais tous fait les bonus des books et j'ai jamais eu ce genre de problème une fois encore alors apprenez les règles avant de raler à tout bout d'champs! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »