~ Forum -> BET24 ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> BET24 ~

Message par G-rom »

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par shymoon77 »

Je ne sais pas ce qu'il en est car je ne suis pas client de BET24 (ou pas encore ... on verra) mais ils ont lancés des cotges hallucinantes sur la LDDC

Ca sent les fausses promos ... on vient pour els surebets, on parie sur autre chose et au final les surebet tombent à l'eau....
QUe ceux qui ont des mises chez eux nous donnent des infos sur les surebet en cours... enfin s'ils le veulent bien! :D
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par tatane1980 »

moi je susi bloqué sur bet24, il m'empeche de m'inscrire à cause de la localisation de mon ip en france
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par shymoon77 »

tiens donc...
Cela dit, on parle dans les medias de l'ouverture des paris en ligne chez nous mais visiblement ca n a jamais empeche personne...?

Dommage pour ton IP... cependant, comment se fait il que le book apparaisse dans la liste du coup... si les francais ne peuvent y acceder... Il y a beaucoup d etrangers francophones ou d'expatriés sur coteur?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par nb69100 »

Je dirais car l'interdiction pour les joueurs Français doit être récente.

Betfair à bien pendant une période suite à l'affaire Bwin refusé les nouveaux joueurs résidant en France.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par admin »

pour les grosses cotes c'etait une erreur de coteur :? désolé

Par contre je n'ai pas eu vent de cette interdiction au français je vais me renseigné car si c'est le cas ils seront retiré du site évidemment.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :moi je susi bloqué sur bet24, il m'empeche de m'inscrire à cause de la localisation de mon ip en france
Bizarre... je me suis inscrit il y a peu de temps et j'ai eu aucun souci! :shock: t'as pas une IP AOL tatane des fois non?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par tatane1980 »

G-rom a écrit :
tatane1980 a écrit :moi je susi bloqué sur bet24, il m'empeche de m'inscrire à cause de la localisation de mon ip en france
Bizarre... je me suis inscrit il y a peu de temps et j'ai eu aucun souci! :shock: t'as pas une IP AOL tatane des fois non?
non free, je comprends pas
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par G-rom »

Une info reçue ce jour (traduction google):


Nous tenons à vous informer que Unibet a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord pour acquérir les opérations de Bet24. Unibet est l'un des plus grands opérateurs de jeux sur le marché européen. Il a plus de 6 millions de clients dans plus de 100 pays, et fournit des services dans plus de 27 langues.

La transaction est soumise à l'approbation réglementaire et devrait être achevé d'ici la fin du deuxième trimestre de 2012. Unibet a confirmé qu'il a l'intention d'intégrer l'entreprise dans ses opérations Bet24 existantes en re-branding des produits et services de Bet24 et la migration des clients Bet24 à sa propre plate-forme.

À plus long terme, la transaction signifie que le service à vous, notre client, permettra d'améliorer encore plus loin, et que vous aurez accès à un nombre amélioration des produits et une offre élargie et passionnant.

S'il vous plaît être assuré que vous en tant que client ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Votre compte, la bourse, les détails et des données personnelles continueront d'être sûr et protégé, et il n'y aura pas interruption du service Bet24 ou offre de produits.

Au Bet24, nous continuons à nous concentrer sur notre engagement à vous offrir, notre client, avec une offre de jeu formidable et passionnant. Unibet va intégrer Bet24 dans son propre service en temps utile, mais vous en tant que client ne seront pas affectés négativement par cette transition, et nous allons continuer à vous fournir à notre haut de l'offre en ligne et la gamme de produits afin que vous puissiez continuer à profiter des jeux avec nous autant que nous jouissons vous compter parmi nos clients.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter le support client via Bet24 Live Chat, téléphone sur 356 21 333 290, ou par courriel à support.uk @ bet24.com.

Nous nous réjouissons de vous voir bientôt!

Cordialement,
Thomas Petersen, chef de la direction de Bet24
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BET24 ~

Message par nb69100 »

Pour nous ça va pas changer grand chose nan ?
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »