Etude des Books

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Etude des Books

Message par Uncia »

Pour ma part, Bwin m'a apporté une entière satisfaction sur des problèmes de validation de paris en live ... réponse dans les 36h, assez ouvert au dialogue etc ... un SAV assez propre en somme ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Etude des Books

Message par valkaan »

le service clientèle de betclick est irréprochable pour ma part aussi, je me poser plusieurs questions et il me répondais assez rapidement, c'était mon premier et seul bookmaker pendant longtemps sa va faire 2 ans que je suis chez eux et je compte y rester encore longtemps.

je peut me prononcer aussi bien que sur betclick car les autres je suis chez eux depuis très peut de temps, donc j'ai surement pas tout vus... chez sportingbet j'aime bien leur Tchat pour régler certain problème sa aide. *même si mon problème de retrait ce règle pas -_-'*
Avatar de l’utilisateur
rudy
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 60
Inscription : 28 août 2007, 23:17
Localisation : nimes

Re: Etude des Books

Message par rudy »

pour moi je trouve les deux meilleurs site sont unibet et sportingbet autant par l'interface que par les cotes ect
quelqu'un a essayer interwetten deja ce site est il bien ? personne en parle pourtant c'est un nouveau partenaire chez coteur.
lorsque vous etes sur des bookmaker vous pariez de petites sommes pour assurer le coup sur des match a petite cote ou vous pariez sans hesiter la totalite de ce que vous avez sur des match que vous pensez sur?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Etude des Books

Message par G-rom »

rudy a écrit :pour moi je trouve les deux meilleurs site sont unibet et sportingbet autant par l'interface que par les cotes ect
quelqu'un a essayer interwetten deja ce site est il bien ? personne en parle pourtant c'est un nouveau partenaire chez coteur.
lorsque vous etes sur des bookmaker vous pariez de petites sommes pour assurer le coup sur des match a petite cote ou vous pariez sans hesiter la totalite de ce que vous avez sur des match que vous pensez sur?
Salut,

Interwetten est un bon book, de très bonnes côtes etc.. mais le souci est la limitation des mises qui sont parfois ridicules, 20€ maxi parfois donc pour les surebets ça peut être handicapant, voilà le principal souci de ce book. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Etude des Books

Message par gaara.om »

Lilito a écrit :Pour ma part, Bwin m'a apporté une entière satisfaction sur des problèmes de validation de paris en live ... réponse dans les 36h, assez ouvert au dialogue etc ... un SAV assez propre en somme ...
+1
site tres clair,interface parfaite,tres large choix,SAV de tres bonne qualité :super
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Etude des Books

Message par babikov »

e-gaming-review vient de publier le classement 2009 des 50 meilleurs sites d argent en ligne ; le power 50.

Voici le resultat

1-bwin
2-party gaming
3-betfair
4-bet 365
5-willhill
6-ladbrokes
7-mangas gaming grup (betclic , expekt , bet at home)
8- paddy power
9-unibet
10-sportingbet

qu en pensez vous?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Etude des Books

Message par Skeal13 »

Surprenant pour Bwin pour ma part je n'aime pas c'est leur ralentissement le plus genant sinon ils ont bon nombre de pari et des lives sympa ...
Image
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Etude des Books

Message par G-rom »

babikov a écrit :e-gaming-review vient de publier le classement 2009 des 50 meilleurs sites d argent en ligne ; le power 50.

Voici le resultat

1-bwin
2-party gaming
3-betfair
4-bet 365
5-willhill
6-ladbrokes
7-mangas gaming grup (betclic , expekt , bet at home)
8- paddy power
9-unibet
10-sportingbet

qu en pensez vous?
Ils ont du payer pour être 1er! vous pariez? :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Etude des Books

Message par Standardforever »

bonjour à tous


Je suis actuellement chez bwin qui me donne entière satisfaction à tout point de vue et j'aimerais envoyer de l'argent chez un deuxième book afin de pouvoir profiter des cotes les plus avantageuses des deux côtés.

Ma question est donc: mais chez qui??? ou qui propose les meilleures cotes?

Je tiens à préciser que je réside en Belgique une fois et que donc je n'ai pas accès à des sites comme parionsweb, eurosportbet ou autres (tous ceux qui sont uniquement .fr je pense) mais que par contre pour les autres comme unibet, je crois avoir un avantage sur vous les français, en pouvant parier sur tous les .com

merci d'avance pour vos conseils

séb.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Etude des Books

Message par G-rom »

sebdenamur a écrit :bonjour à tous


Je suis actuellement chez bwin qui me donne entière satisfaction à tout point de vue et j'aimerais envoyer de l'argent chez un deuxième book afin de pouvoir profiter des cotes les plus avantageuses des deux côtés.

Ma question est donc: mais chez qui??? ou qui propose les meilleures cotes?

Je tiens à préciser que je réside en Belgique une fois et que donc je n'ai pas accès à des sites comme parionsweb, eurosportbet ou autres (tous ceux qui sont uniquement .fr je pense) mais que par contre pour les autres comme unibet, je crois avoir un avantage sur vous les français, en pouvant parier sur tous les .com

merci d'avance pour vos conseils

séb.
Bonjour,

C'est sur que t'as un sacré avantage 1 fois! Sinon pour ton deuxième book, je me rappele qu' unibet était très bien par exemple :arrow: http://www.coteur.com/click.php?book=unibet
Sinon, tu as notre comparatif ici (clique bien sur le drapeau Belge en bas à gauche de la page d'acceuil): http://www.coteur.com/bookmaker.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Etude des Books

Message par Standardforever »

Merci pour ta réponse gégé. :super


J'avais déjà l'idée de choisir unibet et je suis retourné sur le site où je suis inscris depuis longtemps sans avoir fait le moindre dépôt (pour le bonus, c'est raté)
Les cotes me semble en effet pas mal du tout.

J'espère qu'ils seront aussi corrects et faciles que chez bwin...
Avatar de l’utilisateur
Buuraxot
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 01 mars 2011, 11:41

Re: Etude des Books

Message par Buuraxot »

Unibet est disponible pour les joueurs français ?
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: Etude des Books

Message par osto »

sebdenamur a écrit :bonjour à tous


Je suis actuellement chez bwin qui me donne entière satisfaction à tout point de vue et j'aimerais envoyer de l'argent chez un deuxième book afin de pouvoir profiter des cotes les plus avantageuses des deux côtés.

Ma question est donc: mais chez qui??? ou qui propose les meilleures cotes?

Je tiens à préciser que je réside en Belgique une fois et que donc je n'ai pas accès à des sites comme parionsweb, eurosportbet ou autres (tous ceux qui sont uniquement .fr je pense) mais que par contre pour les autres comme unibet, je crois avoir un avantage sur vous les français, en pouvant parier sur tous les .com

merci d'avance pour vos conseils

séb.
salut sebdenamur . Tu cherches un book serieux avec des cotes intéressantes ?? Sans hésitation BETFAIR si il est accessible en Belgique bien sur ( en France interdit d’accès car paris peer to peer) . tu paries contre d'autres joueurs et non contre un book avec la possibilité de back ou de lay , en gros tu peux parier normalement ou être le book. tu leur verses un % en cas de gain et rien en cas de pertes . Voila si il est autorisé en belgique vas jeter un oeil . C'est un site super serieux et coté en bourse .... mais interdit en france ou le paris entre joueur est interdit .

bon jeu a toi
Avatar de l’utilisateur
Buuraxot
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 01 mars 2011, 11:41

Re: Etude des Books

Message par Buuraxot »

Je renouvelle ma question unibet est disponible pour les joueurs francais ou toujours pas ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5317
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Etude des Books

Message par admin »

suffit d'essayer pour constater que non toujours pas, et je crois que tant que la France ne diminuera pas le taux de taxe, Unibet ne viendra pas. Pareil pour Sportingbet.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »