~ Forum -> 888sport ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> 888sport ~

Message par G-rom »


Bonjour à tous,

Un nouveau venu sur coteur, le bookmaker 888, en période de test pour l'instant... :wink:

BONUS AU 18/11/2008:
Ouvrez un compte sur 888sport et placez un pari d'au moins 20€ et 888sport créditera alors votre compte 888sport d'un jeton de pari gratuit de 20€.

Placez une série de 9 paris supplémentaires d'au moins 20€ et vous pourrez prétendre à un second jeton de pari gratuit de 20€.

Placez encore 5 paris d'au moins 20€ et vous pourrez prétendre à un autre bonus sous la forme d'un jeton de pari de 30€. Seuls les paris d'au moins 20€ seront comptabilisés pour votre prochain pari gratuit (les paris d'un montant inférieur ne compromettent pas votre qualification à l'offre).


Conditions générales de l'offre de pari de 70€ offert

Ouvrez un compte sur 888sport et placez un pari d'au moins 20€ et 888sport créditera alors votre compte 888sport d'un jeton de pari gratuit de 20€.

Placez une série de 9 paris supplémentaires d'au moins 20€ et vous pourrez prétendre à un second jeton de pari gratuit de 20€.

Placez encore 5 paris d'au moins 20€ et vous pourrez prétendre à un autre bonus sous la forme d'un jeton de pari de 30€. Seuls les paris d'au moins 20€ seront comptabilisés pour votre prochain pari gratuit (les paris d'un montant inférieur ne compromettent pas votre qualification à l'offre).

1. L'offre ne s'applique qu'aux nouveaux clients. Les clients existants ou précédents de 888sport ne pourront pas y prétendre.
2. Tous les paris qualificatifs devront être au minimum un pari de 20€ et devront être placés à des cotes d'égalité (2.00) ou supérieures (pour les paris gagnants/placés, la mise totale doit être d'au moins €40). Les paris multiples seront comptabilisés comme un seul pari et tous les évènements sur lesquels vous misez devront être placés à une cote d'égalité (2.0) ou supérieure.
3. Les mises de pari gratuit ne sont pas incluses dans tout retour.
4. Les jetons de pari gratuit doivent être utilisés dans leur totalité, lors d'un seul pari. Ils ne peuvent pas être utilisés sur une succession de petits paris.
5. Si les cotes de la sélection lors de votre premier pari sont inférieures au niveau d'égalité (2.00) votre prochain pari à égalité (2.00) ou à cotes supérieures sera pris en compte pour le pari gratuit.
6. Les non-partant, ne sont pas considérés comme des paris qualificatifs.
7. Les paris doublés sur la même sélection et sur le même évènement ne sont pas comptabilisés comme des paris qualificatifs.
8. Les jetons de pari gratuit utilisés pour placer des paris simples uniquement expirent après 30 jours.
9. La promotion de bonus de fidélité expire 90 jours après l'ouverture par le client d'un pari de 20€ ou plus.
10. Les jetons de pari gratuit ne peuvent pas être utilisés pour placer des paris sur les jeux de nombres, les loteries ou les cagnottes (y compris le Tote et les courses hippiques américaines).
11. L'offre est limitée à 3 jetons de pari gratuit par personne, par foyer, par ordinateur, par adresse email ou par détails de paiement.
12. Cette offre ne peut pas être utilisée en association avec toute autre offre de compte ouvert.
13. Les offres de 888sport sont prévues pour les joueurs amateurs et 888sport peut limiter l'éligibilité des clients à participer à toute promotion.
14. Les jetons de pari gratuit doivent être utilisés conformément aux conditions générales de 888sport. La décision de 888sport sur tous les sujets relatifs à l'attribution de bonus est finale et ne pourra être sujette à aucune révision ou contestation de la part d'un participant ou d'un tiers. Comment récupérer un pari gratuit :
15. Tous les nouveaux clients qui résident dans certains pays, territoires ou juridictions peuvent être considérés comme inéligibles vis-à-vis de cette offre, à l'unique discrétion de 888sport. Avant qu'une demande de soit effectuée, la liste des juridictions inéligibles est disponible auprès du service client de 888sport.

Vous pouvez afficher tous les jetons gratuits dont vous disposez en cliquant sur Mon compte, à partir de la page d'accueil et en choisissant l'option Paris gratuits. Pour récupérer un pari gratuit, il vous suffit de choisir votre pari comme vous le faites habituellement. L'option pour récupérer un jeton de pari gratuit apparaîtra en bas de votre coupon de pari. Il vous suffit de cocher la case qui s'affiche à côté et de sélectionner un résultat à partir du menu déroulant à droite.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par tatane1980 »

chez moi, firefox 3 ubuntu 8.1 ça fonctionne

par contre l'inscription se fait en pop up, verifie ton navigateur si tu bloquerais pas les pop up
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par G-rom »

Ok c'est bon en faite, j'ai trouvé... merci tatane :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8820
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par nb69100 »

G-rom a écrit : Ouvrez un compte sur 888sport et placez un pari d'au moins 20€ et 888sport créditera alors votre compte 888sport d'un jeton de pari gratuit de 20€.
Bon à préciser sur une cote d'au moins 2/1 ... pour ma part je trouve ce bonus pas terrible de plus les jetons de pari gratuit doivent être utilisés dans leur totalité, lors d'un seul pari. Ils ne peuvent pas être utilisés sur une succession de petits paris.

Soit un conseil pour les membres qui voudraient s'inscrire bien lire les Conditions promotionnelles avant ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit : Ouvrez un compte sur 888sport et placez un pari d'au moins 20€ et 888sport créditera alors votre compte 888sport d'un jeton de pari gratuit de 20€.
Bon à préciser sur une cote d'au moins 2/1 ... pour ma part je trouve ce bonus pas terrible de plus les jetons de pari gratuit doivent être utilisés dans leur totalité, lors d'un seul pari. Ils ne peuvent pas être utilisés sur une succession de petits paris.

Soit un conseil pour les membres qui voudraient s'inscrire bien lire les Conditions promotionnelles avant ... :wink:
Effectivement, je les ais rajoutées.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par G-rom »

Pour ceux qui veulent s'inscrire sur 888sport.com, je viens de tester le premier bonus et nickel! reçu en moins de 24h sous forme de pari gratuit (par contre j'ai du le reclamer)ou seul le bénéfice du pari est à vous, c'est à dire que si vous placez vos 20.00€ avec une cote de 2.10 par exemple vous aurez 20x2.10-20= 22.00€.
Surtout misez bien vos 20.00€ d'un coup sinon le reste est perdu!

Je vais essayer d'avoir les autres et je vous tiens au courant. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par G-rom »

Mise à jour de la fiche du bookmaker 888 le 11/02/2009: http://www.coteur.com/bookmaker-888-sport.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5289
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par admin »

JEU, SET ET MATCH : REMPORTEZ JUSQU'À 20 € !

Rejoignez 888sport maintenant et gagnez un pari gratuit Wimbledon de 20 € !

C'est un jeu d'enfant. Inscrivez-vous, effectuez un dépôt et placez votre premier pari, jusqu'à 20 €, sur le marché de tennis Wimbledon de votre choix, du 19 juin au 5 juillet.

Si votre pari est perdant, nous vous le remboursons à hauteur de 20 € !

C'est service gagnant-gagnant à Wimbledon !

Et ce n'est pas tout...Votre pari gratuit vient s'ajouter au panier de paris gratuits offert aux nouveaux joueurs !

N'oubliez pas, les gagnants choisissent 888sport...Car c'est jeu, set et cash !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 888sport ~

Message par G-rom »

Relooking de 888Sport: :wink:

Image
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »