~ Forum -> MYBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par fafa75015 »

Tu te trompe maintenant c'est 25% du dépôts donc coteur n'est plus a jour par rapport au bonus....


Reponse a mon mail:(je supose avec un traducteur moyen car le francais et bofe):
L'offerte a que vous referez est expire le 14/10. Je t'envoie un link pourcoteur.com avec la derniere offerte que ne fait reference a 50% du depotoriginal. Notre offerte actuelle est de 25% sur votre premier depot jusqu'a EUR 50 plusle bonus de coteur EUR 30 que ensemble fait EUR 80


-Donc en faite pour gagner 50 il faut poser 200e et non 100e....leur ancienne offre est plus valide...Je déconseille ce book car les réponse son très longue et comme vous le voyais dans un français moyen...Donc en cas de problème on peut imaginer ce que sa donnerai....
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par admin »

je confirme que le nouveau bonus est de 25% jusqu'à 50€, il faut donc déposer 200€ pour avoir 50€ de bonus, désolé pour cette mise à jour tardive.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par fafa75015 »

Pas de problème j'aurai du mieux lire leur condition....La prochaine fois je ferais plus atention!De toute façon ce book je sait pas ce que tu en pense mai il es pas terrible!A part son bonus je ne vois aucun atout...
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

fafa75015 a écrit :Pas de problème j'aurai du mieux lire leur condition....La prochaine fois je ferais plus atention!De toute façon ce book je sait pas ce que tu en pense mai il es pas terrible!A part son bonus je ne vois aucun atout...
Clair qu'il est très moyen ce book!
Je m'y étais inscrit pour le bonus via coteur :D , mais pour parier, c'est du n'importe quoi!! :twisted:

Exemple : Aujourd'hui, je voulais jouer un Under en Série B non dispo sur Sportingbet (mon book principal), et bien j'ai été obligé de rajouter 2 matchs de Série B pour valider mon prono... :twisted:
Ca pousse à la consommation! lol

Pour info, j'ai validé en Under 2,5 Cittadella-Bari et Frosinone-Piacenza et en Over 2,5 Grosseto-Treviso... Côte 4.96 Mise 3€ Gain possible 14.88€...
Mais bon, pour le coût, c'est plus risqué que mon pari de départ (5€ sur Cittadella-Bari + Over 2.5 Werder-Leverkusen)...

Peut être qu'avec un peu de chance... :roll:


En tout cas, je déconseille ce book!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :
Exemple : Aujourd'hui, je voulais jouer un Under en Série B non dispo sur Sportingbet (mon book principal), et bien j'ai été obligé de rajouter 2 matchs de Série B pour valider mon prono... :twisted:
Ca pousse à la consommation! lol

Pour info, j'ai validé en Under 2,5 Cittadella-Bari et Frosinone-Piacenza et en Over 2,5 Grosseto-Treviso... Côte 4.96 Mise 3€ Gain possible 14.88€...
Mais bon, pour le coût, c'est plus risqué que mon pari de départ (5€ sur Cittadella-Bari + Over 2.5 Werder-Leverkusen)...

Peut être qu'avec un peu de chance... :roll:
:olla Le combo italien est passé!!!
Alors que le prono souhaitait à la base aurait été perdu (0-2 Leverkusen!) :D
A+
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :
fafa75015 a écrit :Pas de problème j'aurai du mieux lire leur condition....La prochaine fois je ferais plus atention!De toute façon ce book je sait pas ce que tu en pense mai il es pas terrible!A part son bonus je ne vois aucun atout...
Clair qu'il est très moyen ce book!
Je m'y étais inscrit pour le bonus via coteur :D , mais pour parier, c'est du n'importe quoi!! :twisted:

Exemple : Aujourd'hui, je voulais jouer un Under en Série B non dispo sur Sportingbet (mon book principal), et bien j'ai été obligé de rajouter 2 matchs de Série B pour valider mon prono... :twisted:
Ca pousse à la consommation! lol

Pour info, j'ai validé en Under 2,5 Cittadella-Bari et Frosinone-Piacenza et en Over 2,5 Grosseto-Treviso... Côte 4.96 Mise 3€ Gain possible 14.88€...
Mais bon, pour le coût, c'est plus risqué que mon pari de départ (5€ sur Cittadella-Bari + Over 2.5 Werder-Leverkusen)...

Peut être qu'avec un peu de chance... :roll:


En tout cas, je déconseille ce book!!! :mrgreen:
Ouais c'est ce qui m'a pris la tête aussi au départ, il fallait faire 3 tips minimum! impossible de faire 1 simple! donc j'ai écris plusieurs fois et maintenant j'ai l'impression que c'est "débloqué" et je peux faire des simples, mais il faut savoir qu'ils font ça pour les evenements très pariés mais il y a d'autre rencontres ou il n'y a pas ce problème, vous pouvez faire des simples sans aucun problème.
A cette heure j'ai ramassé le bonus de 80€ sans problèmes, avec quelques psr! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
abden1302
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2008, 15:29

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par abden1302 »

svp est ce que quelqu'un aun compte sur le bookmakers mybet svp? car en ce moment je reçois pas de réponses a mes messages que je leurs envoi a chaque foi
jatends votre réponse merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par Bergkamp »

abden1302 a écrit :svp est ce que quelqu'un aun compte sur le bookmakers mybet svp? car en ce moment je reçois pas de réponses a mes messages que je leurs envoi a chaque foi
jatends votre réponse merci d'avance
Pas moi
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

abden1302 a écrit :svp est ce que quelqu'un aun compte sur le bookmakers mybet svp? car en ce moment je reçois pas de réponses a mes messages que je leurs envoi a chaque foi
jatends votre réponse merci d'avance
Bonjour,

Oui j'ai également un compte chez eux et c'est vrai que le service client est nul, moi aussi ils me saoule! ils répondent de temps en temps et on comprends rien car ils se servent d'un traducteur et eux mêmes savent pas ce qu'ils disent, j'en ai eu la preuve hier, ils m'ont répondu à l'arrache, complètement à coté, sans prendre le temps de regarder mon compte, franchement je conseille pas trop ce book car en plus il y a l'histoire des paris ou il faut faire obligatoirement 3 ou 4 paris et interdit de faire un simple sur la plupart des rencontres, j'ai jamais vu ça!
Je leur avait promis que je les descendrais sur ce forum ... chose faite :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

Mise à jour de la fiche du bookmaker Mybet le 06/02/2009: http://www.coteur.com/bookmaker-mybet.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

Chapeau Mybet! :super c'est le premier bookmaker que je vois qui annule pas les côtes érronées et qui assume ses erreurs! Excellent franchement! Hier j'ai fais un PSR à 24%!!! et j'ai écris à mybet pour savoir si ils allaient annuler ma côte @1.85 alors que la côte normale était @1.15! et ils m'ont répondu que non, que mon pari était conservé et que les rares fois ou ils annulaient les paris était si les rencontres ne se jouait pas. Alors la moi je dis chapeau et les autres devraient prendre exemple sur ce point... résultat: 24€ sans risques hier!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

setti0484 a écrit :il sont accepte la cote de 1.85 parce que il y pas beaucoup qu'il sont parez sur se match tres simple :twisted:
:shock: ok ok comment tu peux savoir ça? sinon, fais un effort sur l'orthographe stp car on comprends pas grand chose à tes messages! merci. :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

setti0484 a écrit :bonjour voila j'ai gagne une petit somme de 138 euro et le service mybet il refuse de encaisse le tick a chaque foit il demande quel que chause .........j'ai gagne chez unibet il paye dans 3 a 4 jour le sportingbet 2 jour expekt 3 a 4 jour et mybet j'attend depuis3 semaine

Pour moi, il m'ont juste demandé la copie de ma Carte d'Identité et de ma Carte Bleue (avec les 8 chiffres du milieu cachés!!) : après virement effectué sans problème!

Au final, ce book m'a rapporté de l'argent (merci le bonus coteur de bienvenue) puisque j'ai retiré 4 fois l'équivalent de mon dépôt de départ...
Mais je clos l'aventure avec ce book, qui reste moyen vis-à-vis de la concurrence! :wink:

Peut servir de book de complément, mais c'est tout!!! :P
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par WatfordFCWebby08 »

MyBet offre un bonus d'inscription de 1€... :lol:
Tout de même sympa si l'on ne veut déposer sur ce site! :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par babikov »

WatfordFCWebby08 a écrit :MyBet offre un bonus d'inscription de 1€... :lol:
Tout de même sympa si l'on ne veut déposer sur ce site! :wink:
j ai essayè d en profiter mais j ai echouè sinon on pourrai ce grouper pour faire des paris avec cette somme :idea: :?:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »