~ Forum -> MYBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

et si tu cherches un site clair simple a utiliser mais qui n'a pas de paris sur les concours de flechettes etc tu prends betclic :wink:
stragen j'ai fais la meme chose que toi j'ai déposé 30 euro j"ai eu les memes bonus j'ai joué au moins 100€ meme plus je pense et au moment de faire le retrait ils m'ont envoyé un mail qui me dit que je peux pas les retirer... et surtout ce qui me parait louche c'est que le bonus il faut le jouer 3 fois il me semble non?? est ce juste moi qui a eu la poisse...la ca me fait ch... j'ai deja plus que 71€ alors que j'etais a 90 juste car a chaque fois je suis obligé de faire des combinés qui m'emballent pas alors j'aimerais bien les retirer le plus vite possible...
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

ha oui encore une question dans le mail il me dise de miser etc etc pour pouvoir retirer et d'envoyer une copie de carte d'identité et de carte bancaire...heu t'as du faire ca?? la carte d'identité c'est normale mais la carte bancaire?? meme si ils disent de masquer les 4 derniers numeros ca me parait bizard ce truc et j'ai vraiment pas envi de le faire
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

JAY160 a écrit :et si tu cherches un site clair simple a utiliser mais qui n'a pas de paris sur les concours de flechettes etc tu prends betclic :wink:
stragen j'ai fais la meme chose que toi j'ai déposé 30 euro j"ai eu les memes bonus j'ai joué au moins 100€ meme plus je pense et au moment de faire le retrait ils m'ont envoyé un mail qui me dit que je peux pas les retirer... et surtout ce qui me parait louche c'est que le bonus il faut le jouer 3 fois il me semble non?? est ce juste moi qui a eu la poisse...la ca me fait chier j'ai deja plus que 71€ alors que j'etais a 90 juste car a chaque fois je suis obligé de faire des combinés qui m'emballent pas alors j'aimerais bien les retirer le plus vite possible...
Souvent il faut joué la valeur du bonus + dépôt 3 ou 4 fois sa c courant est sur des cote de 1.7/1 au moins ...

Pour Mybet je ne sais pas les conditions qu'il demandait tu peux tjrs leur demandé le règlement
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

c'est une fois le depot plus 3 fois le bonus sans restriction de cote (ca c'est super interessant)
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

JAY160 a écrit :c'est une fois le depot plus 3 fois le bonus sans restriction de cote (ca c'est super interessant)
sur mon compte c'est seulement 3 fois le bonus. j'ai déposé 30 euros, soit 50% = 15 euros de bonus. il m'a fallu parié 15X3 = 45 euros pour retirer. le bonus de 30 euros du à l'euro ne m'a pas été pris en compte pour débloquer le bonus. je ne sais pas s'ils ont fait une erreur, en tout cas j'en ai bien profité. :P
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

effectivement t'as eu plus de chance que moi car je peux te dire que j'ai misé bien plus de 45€ au total...
par contre pour l'histoire des photocopies qu'est ce que t'as eu a faire toi?
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

effectivement je viens de recevoir un email de leur part m'indiquant que je devais bien misé mon dépot + 3 fois le bonus.. je n'ai plus qu'a m'y atteler moi aussi, par contre je ne suis pas obligé de faire des combinés.

pour l'histoire de la CB et de la carte d'identité, ca m'est déjà arrivé sur d'autres sites, je leur ai fourni et j'ai pu retirer sans pb. (en masquant des n° de CB)
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

ok merci stragen et désolé pour toi tu n'as pas eu le petit coup de chance que je pensais lol va falloir continuer a parier...
par contre ca m'intrigue que tu ne sois pas obligé de faire des combinés.. tu pari sur quoi en general toi?? et tu t'y prends comment (ca peut paraitre con mais je fais peut etre pas pareil)
le seul combiné que j'ai reussi c'est mettre 40€ sur un match de l'euro apres j'ai plus jamais reussi
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

Je clique sur la cote que je veux parier, puis dans le menu de droite, je choisis ma mise, et enfin je clique sur BET. c'est vraiment simple. Par contre c'est vrai, ton solde disponible ne change pas instantanément quand tu fais le pari, il faut quitter le site et revenir. Mais sinon tu peux toujours voir que ton pari est bien placé dans la section "Mes paris".
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

ouai ben c'est bien ce que je fais mais a chaque fois un message sur fond rouge apparait au dessus des paris me disant qu'il faut "3 tips" ou "4 tips" sur tel ou tel championnat...
tu pari sur le foot toi?? car moi je pari que sur le foot et ca me fait ca tout le temps et la ca commence a me saouler les combinés c'est pas mon truc je perds les 3/4 du temps
Avatar de l’utilisateur
stragen
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 10 oct. 2007, 19:39

Message par stragen »

il faut choisir l'onglet pari combiné pour les paris simples, je viens de remarquer ça.

et pari système pour les paris combinés je présume.
Avatar de l’utilisateur
JAY160
Néophyte
Néophyte
Messages : 21
Inscription : 06 déc. 2007, 22:09

Message par JAY160 »

meme j'ai deja essayé ca ne change rien..mais la je viens de reussir a faire un pari simple je me demande si ca vient pas de la mise car la j'ai misé 20€ ca passe 40€ l'autre jour c'est passé mais quand c'est moins de 5€ il faut combiner...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

JAY160 a écrit :même j'ai déjà essayé ca ne change rien..mais la je viens de réussir a faire un pari simple je me demande si ca vient pas de la mise car la j'ai misé 20€ ca passe 40€ l'autre jour c'est passé mais quand c'est moins de 5€ il faut combiner...
j'ai le même problème que toi Jay160 mais je crois que cela vient des matchs sur lesquels tu paries à savoir que sur les matchs confidentiel ou exotique il faut nécessairement faire un combi, tandis que sur les gros match les simples marchent très bien
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOUJOURS 80€ DE BONUS CHEZ MYBET!

Message par G-rom »

  • 80€ exclusifs de bonus pour Coteur !

    Bienvenue! Partez à la conquête du monde des jeux grâce à votre bonus de bienvenue de 80 Euros !
    En plus de notre premier bonus de dépôt standard jusqu´à 50€, obtenez un bonus supplémentaire de 30€.

    Pour vous assurer votre bonus exclusif, il vous suffit :
    1. de vous enregistrer, de déposer au moins 30 euros et de parier.
    2. d´envoyer un email à bonus@myBet.com en indiquant "coteur" dans l´objet de l´email et votre pseudo myBet dans le texte (le bonus sera crédité dans les 48 heures)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
leybarjo
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2007, 15:36

la facilité pour faire un combiné chez mybet

Message par leybarjo »

Bonjour,

Que pensez-vous du système de paris combinés mybet qui permet de mettre plusieurs résultats du même match dans le coupon pour multiplier facilement les combinaisons (comme les double et les triple de FDJ) ?

Je trouve ça pas mal et ça serait très bien si les autres books s'y mettaient aussi.

Cdlt,
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »