~ Forum -> MYBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Reçu mon bonus de 80€ pour 100€ de versé! merci mybet! le top du bonus en ce moment! 2 ou 3 PSR et à moi le bonus! :D
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
clochete4
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2008, 09:33

bonus de 30 euros non recu

Message par clochete4 »

Salut,

je me suis inscrite a mybet mardi matin, j'ai déposé 30 euros par carte bancaire
J'ai envoyé un mail pour avoir le bonus de 30euros exlusifs et je n'ai toujours rien reçu!!
De plus mybet ne reponde jamais a mes e-mails.

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir le bonus de 30 euros svp?

merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: bonus de 30 euros non recu

Message par G-rom »

clochete4 a écrit :Salut,

je me suis inscrite a mybet mardi matin, j'ai déposé 30 euros par carte bancaire
J'ai envoyé un mail pour avoir le bonus de 30euros exlusifs et je n'ai toujours rien reçu!!
De plus mybet ne reponde jamais a mes e-mails.

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir le bonus de 30 euros svp?

merci
PETIT RAPPEL:
-Envoyer un email à bonus@myBet.com en indiquant "coteur" dans l´objet de l´email et votre pseudo myBet dans le texte (le bonus sera crédité dans les 48 heures)
-Ne pas parier avant d'avoir reçu les bonus
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Salut G-Rom j'aimerai en savoir plus sur Mybet car leur bonus me donne envie...
Ton inscription s'est bien passé?
Combien de temps après ton dépôts a tu eu ton bonus?
A tu déjà retiré?
A tu rencontrer des prob?
Comment et le service client?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

fafa75015 a écrit :Salut G-Rom j'aimerai en savoir plus sur Mybet car leur bonus me donne envie...
Ton inscription s'est bien passé?
Combien de temps après ton dépôts a tu eu ton bonus?
A tu déjà retiré?
A tu rencontrer des prob?
Comment et le service client?
Salut fafa,

Pour l'instant j'ai eu aucun souci, le bonus est versé très rapidement si tu envois le mail rapidement (30€ coteur), en 1 journée c'etait sur mon compte! donc pas de soucis ainsi que le service client qui est sérieux, par contre ce que je leur reproche, c'est que leurs paris sont pratiquement tous limités! et ça c'est gonflant! donc j'ai encore pas réussi à faire 1 seul pari à cause des limitations... donc pour ce qui est du retrait je sais pas encore (mais admin a retiré sans souci lui donc aucune inquietude de ce coté la) voilà ce que je peux dire pour l'instant... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

Limité a quel niveau?Je pense je vais créer sur Bwin au moins a ce niveau c'est plus sure...J'hésite help!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

fafa75015 a écrit :Limité a quel niveau?Je pense je vais créer sur Bwin au moins a ce niveau c'est plus sure...J'hésite help!
Bwin limite aussi... mais mybet demandent de placer 3 paris sur la même compet! alors après c'était sur des marchés réputés donc j'en sais pas plus, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner à ce niveau, ce serait bien cool :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par fafa75015 »

Bon la je me suis inscrit je pose 100E déjà 1er surprise il verse que 25e de bonus....Donc j'ai envoyer un mail comme quoi sur www.coteur.com il etait dis que en posant 100E on avait 50e bonus plus 30e en envoyant un mail au service bonus mybet en indiquant coteur dans l'objet....Donc pour le moment j'ai toujours 125e...J'espère qu'il vont vite régler le problème sinon je demanderai un retrait!
J'ai une question sinon j'arrive pas a télécharger leur logiciel de poker quand je clik dans la partie poker j'y comprend rien si un inscrit peur m'aider...Merci!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

fafa75015 a écrit :Bon la je me suis inscrit je pose 100E déjà 1er surprise il verse que 25e de bonus....Donc j'ai envoyer un mail comme quoi sur http://www.coteur.com il etait dis que en posant 100E on avait 50e bonus plus 30e en envoyant un mail au service bonus mybet en indiquant coteur dans l'objet....Donc pour le moment j'ai toujours 125e...J'espère qu'il vont vite régler le problème sinon je demanderai un retrait!
J'ai une question sinon j'arrive pas a télécharger leur logiciel de poker quand je clik dans la partie poker j'y comprend rien si un inscrit peur m'aider...Merci!
Alors pour le bonus déjà il y a quelquechose d'étrange car normalement le bonus normal des nouveaux inscrits est de 50€ donc tu aurais du avoir 150€ (tu as bien versé 100€ d'un coup? pas en plusieurs versement?) dans un premier temps et ensuite 30€ de bonus coteur. A condition de poser aucun pari avant que les bonus soient payés.
Ensuite pour le logiciel de poker je peux malheureusement pas t'aider pour le moment car je joues pas! lorsque j'aurais un peu plus de temps j'essayerais de le télécharger. a+
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par fafa75015 »

G-rom a écrit :
fafa75015 a écrit :Bon la je me suis inscrit je pose 100E déjà 1er surprise il verse que 25e de bonus....Donc j'ai envoyer un mail comme quoi sur http://www.coteur.com il etait dis que en posant 100E on avait 50e bonus plus 30e en envoyant un mail au service bonus mybet en indiquant coteur dans l'objet....Donc pour le moment j'ai toujours 125e...J'espère qu'il vont vite régler le problème sinon je demanderai un retrait!
J'ai une question sinon j'arrive pas a télécharger leur logiciel de poker quand je clik dans la partie poker j'y comprend rien si un inscrit peur m'aider...Merci!
Alors pour le bonus déjà il y a quelquechose d'étrange car normalement le bonus normal des nouveaux inscrits est de 50€ donc tu aurais du avoir 150€ (tu as bien versé 100€ d'un coup? pas en plusieurs versement?) dans un premier temps et ensuite 30€ de bonus coteur. A condition de poser aucun pari avant que les bonus soient payés.
Ensuite pour le logiciel de poker je peux malheureusement pas t'aider pour le moment car je joues pas! lorsque j'aurais un peu plus de temps j'essayerais de le télécharger. a+
Ouai j'ai poser 100e direct c'est pour ça je suis étonné de toute façon j'ai pas encore joué donc si j'ai pas les 80e bonus je demanderai un virement et j'oublirais ce book.Pour le logiciel poker le problème c'est que je vois même pas ou le dl....Donc je patiente mais pour le moment j'ai que des mauvaise surprise!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

fafa75015 a écrit :
G-rom a écrit :
fafa75015 a écrit :Bon la je me suis inscrit je pose 100E déjà 1er surprise il verse que 25e de bonus....Donc j'ai envoyer un mail comme quoi sur http://www.coteur.com il etait dis que en posant 100E on avait 50e bonus plus 30e en envoyant un mail au service bonus mybet en indiquant coteur dans l'objet....Donc pour le moment j'ai toujours 125e...J'espère qu'il vont vite régler le problème sinon je demanderai un retrait!
J'ai une question sinon j'arrive pas a télécharger leur logiciel de poker quand je clik dans la partie poker j'y comprend rien si un inscrit peur m'aider...Merci!
Alors pour le bonus déjà il y a quelquechose d'étrange car normalement le bonus normal des nouveaux inscrits est de 50€ donc tu aurais du avoir 150€ (tu as bien versé 100€ d'un coup? pas en plusieurs versement?) dans un premier temps et ensuite 30€ de bonus coteur. A condition de poser aucun pari avant que les bonus soient payés.
Ensuite pour le logiciel de poker je peux malheureusement pas t'aider pour le moment car je joues pas! lorsque j'aurais un peu plus de temps j'essayerais de le télécharger. a+
Ouai j'ai poser 100e direct c'est pour ça je suis étonné de toute façon j'ai pas encore joué donc si j'ai pas les 80e bonus je demanderai un virement et j'oublirais ce book.Pour le logiciel poker le problème c'est que je vois même pas ou le dl....Donc je patiente mais pour le moment j'ai que des mauvaise surprise!
En tout cas moi pour le bonus, je me suis inscrit il y a 1 mois et en 1 journée c'était bouclé! et rien à voir avec coteur puisque je suis anonyme donc je comprends pas comment vous vous débrouillez les gars! (th)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par fafa75015 »

Serieu j'ai vraiment tout suivi j'ai fait le dépôt déjà sa allais pas avec ce qui es dis sur coteur car j'ai reçu que 25e pour 100E dépose donc c'est que vous n'êtes pas a jour sur l'actualité du site je pense...
La preuve en image:
Image

2eme gros points négatif:j'ai écris un mail a 18h pour demander des explications, toujours pas de réponse...Je vais retirer mes sous de ce book et je le déconseille fortement!
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

fafa75015 a écrit :Serieu j'ai vraiment tout suivi j'ai fait le dépôt déjà sa allais pas avec ce qui es dis sur coteur car j'ai reçu que 25e pour 100E dépose donc c'est que vous n'êtes pas a jour sur l'actualité du site je pense...
La preuve en image:
2eme gros points négatif:j'ai écris un mail a 18h pour demander des explications, toujours pas de réponse...Je vais retirer mes sous de ce book et je le déconseille fortement!
C'est quoi cette wirecard? Honnetement je sais pas comment vous faites! voici une capture d'écran de ce matin qui prouve que le bonus est bien de 50€!
Ensuite, as tu mis ton pseudo mybet dans ton email?

Image

Ensuite, tu envois un mail et il te faudrait une réponse 5 minutes après? Faut y arreter les gars!!! On est le week end la.
C'est pas la faute du book la, moi j'ai toujours eu mes bonus chez tous les bookmakers donc le problème est ailleurs à mon avis...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2867
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par Uncia »

G-rom a écrit :
fafa75015 a écrit :Serieu j'ai vraiment tout suivi j'ai fait le dépôt déjà sa allais pas avec ce qui es dis sur coteur car j'ai reçu que 25e pour 100E dépose donc c'est que vous n'êtes pas a jour sur l'actualité du site je pense...
La preuve en image:
2eme gros points négatif:j'ai écris un mail a 18h pour demander des explications, toujours pas de réponse...Je vais retirer mes sous de ce book et je le déconseille fortement!
C'est quoi cette wirecard? ... donc le problème est ailleurs à mon avis...
Il doit y avoir des conditions, il y a marqué jusqu'à 50 euros de bonus ... non?? :)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> MYBET ~

Message par G-rom »

Lilito a écrit :
G-rom a écrit :
fafa75015 a écrit :Serieu j'ai vraiment tout suivi j'ai fait le dépôt déjà sa allais pas avec ce qui es dis sur coteur car j'ai reçu que 25e pour 100E dépose donc c'est que vous n'êtes pas a jour sur l'actualité du site je pense...
La preuve en image:
2eme gros points négatif:j'ai écris un mail a 18h pour demander des explications, toujours pas de réponse...Je vais retirer mes sous de ce book et je le déconseille fortement!
C'est quoi cette wirecard? ... donc le problème est ailleurs à mon avis...
Il doit y avoir des conditions, il y a marqué jusqu'à 50 euros de bonus ... non?? :)
Oui mais avec 100€ c'est 50€ de bonus, ils disent jusqu'à car c'est le max 50€.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »