~ Forum -> MYBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pauchart
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 18 août 2008, 04:43

nouveaubonus

Message par pauchart »

Sur mybet à l'inscritpion le site offre 1 euro sans dépot en plus du bonus pour le premier dépôt :D
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Message par frakine »

bonjour

étant nouveau sur le site, je me suis inscrit sur le site mybet un peu sur les conseils de coteur et pour avoir 2 sites pour parier. (bet clic et my bet)
hors aujourd'hui aprés l'inscription et leur avoir envoyer ma photocopie de mon passeport il me demande la photocopie de ma carte bleu.
est ce légal ou pas.....
j'attends des réponses de joueur plus averti que moi..... MERCI....
sinon à part ça site assez sympa........ (coteur bien sur)
Avatar de l’utilisateur
CM63
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 20 août 2008, 20:32

Message par CM63 »

frakine a écrit :bonjour

étant nouveau sur le site, je me suis inscrit sur le site mybet un peu sur les conseils de coteur et pour avoir 2 sites pour parier. (bet clic et my bet)
hors aujourd'hui aprés l'inscription et leur avoir envoyer ma photocopie de mon passeport il me demande la photocopie de ma carte bleu.
est ce légal ou pas.....
j'attends des réponses de joueur plus averti que moi..... MERCI....
sinon à part ça site assez sympa........ (coteur bien sur)
Tu m'étonne :shock: . Moi, je me suis inscrit à 11 bookmakers, et j'ai déjà retiré 15 euros sur Bwin, et il ne m'ont jamais rien demandé de pareil :shock: .
Mais si tu veux un conseil, 2 BMKs c'est pas assez, moi j'ai mis 10 euros sur les 11 là, et avec ça tu peux faire des surebets, sinon tu en rates la moitié. Y'a que NOXwin qui demande un dépôt minimum de 20 euros :evil: , là, ils attendront que je redevienne positif dans mon compte en banque :lol: .
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

frakine a écrit :bonjour

étant nouveau sur le site, je me suis inscrit sur le site mybet un peu sur les conseils de coteur et pour avoir 2 sites pour parier. (bet clic et my bet)
hors aujourd'hui aprés l'inscription et leur avoir envoyer ma photocopie de mon passeport il me demande la photocopie de ma carte bleu.
est ce légal ou pas.....
j'attends des réponses de joueur plus averti que moi..... MERCI....
sinon à part ça site assez sympa........ (coteur bien sur)
Bonjour,

Oui parfois il arrive que les bookmakers demandent un scan de la carte bleue, mais en principe ils demandent de cacher quelques numéros n'est ce pas? Sinon pas d'inquietude, tu es pas le premier à avoir ce genre de demande, sécurité oblige! il y a tellement de magouille sur internet (revente de vrais numéros de cartes bancaires, piratages de cartes etc...) :wink:
Dernière modification par G-rom le 30 août 2008, 17:28, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: nouveaubonus

Message par tatane1980 »

pauchart a écrit :Sur mybet à l'inscritpion le site offre 1 euro sans dépot en plus du bonus pour le premier dépôt :D
Moi aussi je suis inscrit chez 12 bookmakers, et que ce soit pour le dépôt ou le retrait on te demande toujours a un moment donné une image de ta carte bancaire. Maintenant soit tranquille sans le code ou le cryptogramme figurant au dos, les bookmaker ne peuvent pas faire grand chose. HUM attention, je parle pour les bookmakers référencés sur coteur. Faut éviter l'inconnu quand même.
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Message par frakine »

merci pour les réponses, mais ètre inscrit sur les 11 ou 12 sites cela vous permet de choisir les meilleures cotes suivant les matchs!!!!!
ou c'était pour essayer les différents sites.....
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

frakine a écrit :merci pour les réponses, mais ètre inscrit sur les 11 ou 12 sites cela vous permet de choisir les meilleures cotes suivant les matchs!!!!!
ou c'était pour essayer les différents sites.....
oui c'est pour choisir la cote la plus avantageuse. A partir du moment que tu as choisi de parier sur un résultat, pourquoi placer de l'argent sur une cote à 1.75 si tu peut l'avoir à 1.85. moi je gagne environs 10% de ma mise total et je sais que y a environs la moitié qui est grace a la selection de bookmaker
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ce jour je me suis inscrit sur ce book pour bénéficier des 80€ de bonus via coteur.

Le hic c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait déposer 100€ pour un bonus maximum! :?
Résultat j'ai déposé 50€ et j'ai eu 26€ de bonus (50% du dépôt + 1€ de cadeau lors de l'inscription!) ; email envoyé pour avoir les 30€ de bonus spécial coteur (merci! :D ), attendons 48h à présent...

Ca devrait au final me faire un bonus sympa quand même : 56€!
M'enfin, je partais pour avoir les 80! (erreur de débutant de ne lire qu'à la va vite les petites lignes!)...

Je vais faire gaffe pour ma future inscription sur Unibet!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Ce jour je me suis inscrit sur ce book pour bénéficier des 80€ de bonus via coteur.

Le hic c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait déposer 100€ pour un bonus maximum! :?
Résultat j'ai déposé 50€ et j'ai eu 26€ de bonus (50% du dépôt + 1€ de cadeau lors de l'inscription!) ; email envoyé pour avoir les 30€ de bonus spécial coteur (merci! :D ), attendons 48h à présent...

Ca devrait au final me faire un bonus sympa quand même : 56€!
M'enfin, je partais pour avoir les 80! (erreur de débutant de ne lire qu'à la va vite les petites lignes!)...

Je vais faire gaffe pour ma future inscription sur Unibet!!! :wink:
Absolument, c'est 50% de bonus donc 100€ pour avoir 50! en même temps c'est vrai que ça peut preter à confusion...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Message par frakine »

bonjour

de plus j'avoue que c'est un peu le souc sur se site.....
J'essaye de parier sur du football depuis 2-3 jours, cela m'indique chaque 3 tips (je suppose pari) en pari système " 1 pari".
Je leur demandai des renseignements sur les paris 1 sur 3 ou 2 sur 3 pour savoir si en gagnant 2 matchs sur 3, on gagne la mise
mais à ce jour je n'est pas toujours de réponse de leur part....
Quel est la différence entre un pari combiné et leur pari système!!!!!!
les cotes bet clic sont moins bien mais au moins on te reponds rapidement et c'est plus clair
à moins que ce soit " moi " :D
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

frakine a écrit :bonjour

de plus j'avoue que c'est un peu le souc sur se site.....
J'essaye de parier sur du football depuis 2-3 jours, cela m'indique chaque 3 tips (je suppose pari) en pari système " 1 pari".
Je leur demandai des renseignements sur les paris 1 sur 3 ou 2 sur 3 pour savoir si en gagnant 2 matchs sur 3, on gagne la mise
mais à ce jour je n'est pas toujours de réponse de leur part....
Quel est la différence entre un pari combiné et leur pari système!!!!!!
les cotes bet clic sont moins bien mais au moins on te reponds rapidement et c'est plus clair
à moins que ce soit " moi " :D
Bonjour,
en faite sur certaines compétitions, mybet exige 3 paris, c'est le cas par exemple des tournoi chalenger en tennis, du foot dans les championnat secondaire etc...
Avatar de l’utilisateur
frakine
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 80
Inscription : 26 août 2008, 11:59
Localisation : ANGOULEME/BORDEAUX DANS LE COEUR

Message par frakine »

merci pour la réponse, mais si je fais 3 paris simple et que j'en gagne que 2, je gagne quand mème la mise des 2 ou je perds tout comme un combiné......
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Ce jour je me suis inscrit sur ce book pour bénéficier des 80€ de bonus via coteur.

Le hic c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait déposer 100€ pour un bonus maximum! :?
Résultat j'ai déposé 50€ et j'ai eu 26€ de bonus (50% du dépôt + 1€ de cadeau lors de l'inscription!) ; email envoyé pour avoir les 30€ de bonus spécial coteur (merci! :D ), attendons 48h à présent...

Ca devrait au final me faire un bonus sympa quand même : 56€!
M'enfin, je partais pour avoir les 80! (erreur de débutant de ne lire qu'à la va vite les petites lignes!)...

Je vais faire gaffe pour ma future inscription sur Unibet!!! :wink:

Bonus OK! Merci coteur! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

frakine a écrit :merci pour la réponse, mais si je fais 3 paris simple et que j'en gagne que 2, je gagne quand mème la mise des 2 ou je perds tout comme un combiné......
oui c'est un combiné
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

tatane1980 a écrit :
frakine a écrit :merci pour la réponse, mais si je fais 3 paris simple et que j'en gagne que 2, je gagne quand mème la mise des 2 ou je perds tout comme un combiné......
oui c'est un combiné
La question ne doit pas être bien posée ? "mais si je fais 3 paris simple et que j'en gagne que 2"... si c'est des simples tu conserves les 2 gagnants, si combi tu perds.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »