~ Forum -> 10 BET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

tatane1980 a écrit :Bonjour, dans le cas de site comme ça que je fais c'est que je cherche si il n'y aurais pas un surebet ou presque un surebet a faire. Par exemple j'ai fait un paris avec 0.1 % de perdre sur unibet et sur betsson pour transferer 100 € debetsson à unibet. Biensur fait pas se planter de vainqueur sinon y a plus qu'a recommencer.
Oui je connais bien cette technique mais je me sers de 10bet pour faire les surebets justement et arrivé un moment je suis obligé de retirer toute façon. merci quand même :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
riket

Re:

Message par riket »

G-rom a écrit :Faites attention à 10Bet car ils viennent de m'annuler un pari à cause de soit disant une erreur de frappe! alors qu'avant de poser mon pari, la cote bougeait: 2.42 puis 2.40 etc... alors une erreur de frappe je veux bien mais la, ils se sont planté à chaque frappe! donc preuve une fois encore que les books font ce qu'ils veulent quand ils veulent et vous pouvez reclamer ou autre, ils en ont rien à cirer! :evil: donc je suis dégouté! j'ai attaqué les PSR depuis peu et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou 10Bet me bouffe mon benef que j'avais fais en quelques jours et tout ce temps passé devant mon PC encore pour rien! MERCI 10BET! Soyez prudent chez eux si vous faites des PSR.
Ce qui est rageant, dès qu'ils font une erreur, c'est pas de leur faute
Extrait du règlement a écrit :10Bet reserves the right to refuse/cancel any bet or part of a bet before the game starts without providing any justification.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par valkaan »

Bonsoir,

je vient donner mon points de vue sur ce bookmakers....

je me suis inscris hier soir, je leur est poser quelque question, mais ils ne doivent pas avoir de support français car il me mettes toujours: speaks english....

Bon, vue je suis une brèle en anglais *je comprend quand j'ai vraiment envie :o* j'ai donc déjà demander un retrait... je vais voir si ils vont accepter, vus je n'avez pas le bonus je pense que sa devrais être bon.

en tout cas je ne trouve rien de spécial a ce bookmaker, il y a dix fois mieux sur internet pour venir ce perdre chez eux, surtout qu'il réponde rarement a nos quéstion, ils font un copier coller de leur site...

Voila, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

valkaan a écrit :Bonsoir,

je vient donner mon points de vue sur ce bookmakers....

je me suis inscris hier soir, je leur est poser quelque question, mais ils ne doivent pas avoir de support français car il me mettes toujours: speaks english....

Bon, vue je suis une brèle en anglais *je comprend quand j'ai vraiment envie :o* j'ai donc déjà demander un retrait... je vais voir si ils vont accepter, vus je n'avez pas le bonus je pense que sa devrais être bon.

en tout cas je ne trouve rien de spécial a ce bookmaker, il y a dix fois mieux sur internet pour venir ce perdre chez eux, surtout qu'il réponde rarement a nos quéstion, ils font un copier coller de leur site...

Voila, cordialement valkaan.
Salut,

Le seul point positif de ce book, ce sont les côtes qui sont parfois très interessantes mais sinon c'est vrai que c'est pas le top des books!
Et tu vas avoir la mauvaise surprise d'avoir des frais de retrait parfois énorme (c'est jamais pareil!)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par valkaan »

Sérieux? J'attend de voir j'ai fait le retrait par virement bancaire et il y a rien de noter sur leur site....

Du moment que je récupère mes 20€ sa iras ont va dire, de toutes façon dés le début j'ai eu une mauvaise impression de eux...

Bonne journée, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par valkaan »

Trop Fort :o

Voilà l'histoire continue :p je vient de recevoir un E'mail de leur part *en anglais* me disant ceci:
Dear Customer,

Your withdrawal request was cancelled and the following wire card deposit was reversed back to your card:

24.12 - €20
You may contact your credit card company to verify that you were not charged for this transaction.
The balance is available in your 10bet account.
For further assistance please send an email to csd@10bet.com
je dirais bien des grossièreté mais je vais me retenir :o, donc au final je devrais retrouver mes 20€ sur mon compte *vais appeler ma banque cette après midi* et il me reste 4€50 sur mon compte 10Bet...

en faite ils ont pus faire sa car je paye avec des cartes virtuelle donc ils faut du temps pour recevoir mon paiement mais moi je suis créditer directement.

Vais voir ce que sa donne, et essayer de regagner de l'argent chez eux pour les dégouter et refaire un retrait :p

Voilà, je déconseille ce bookmaker qui a un site en français mais pas de support français.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par nb69100 »

Le pire sur la fiche coteur tu peux lire :

Code : Tout sélectionner

En conclusion, un des meilleurs bookmaker à proposer un site en français.
:lol:

Dommage quand même que les partenaires de coteur ne soit pas jugé a leur juste valeur car au vu des messages de ce topic c'est plutôt un des pires bookmaker Français .. :shock:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Le pire sur la fiche coteur tu peux lire :

Code : Tout sélectionner

En conclusion, un des meilleurs bookmaker à proposer un site en français.
:lol:

Dommage quand même que les partenaires de coteur ne soit pas jugé a leur juste valeur car au vu des messages de ce topic c'est plutôt un des pires bookmaker Français .. :shock:
Le problème c'est qu'ils ont pas toujours été comme ça, mais dans l'avenir 10bet sera plus partenaire de coteur, c'est prévu. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

Mise à jour de la fiche du bookmaker 10Bet le 16/02/2009: http://www.coteur.com/bookmaker-10bet.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

Voici les infos pour 10bet par rapport à une eventuelle fermerture en rapport à la nouvelle loi Française:

S'il vous plaît voir notre réponse ci-dessous:

Nous n'allons pas fermer notre site web.
Nous sommes situés au Royaume-Uni et il n'ya pas de problème avec la loi française.
Si vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de quelque chose, nous contacter à tout moment.


Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à appeler notre
service à la clientèle au + +44 (0) 845 658 6010 ou écrivez-nous à csd@support.10bet.com

Cordialement,

L'équipe 10Bet
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

RELOOKING de 10BET depuis ce matin, décidement ya du changement ces derniers temps... allez donc savoir pourquoi? :mrgreen:

Image
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par tatane1980 »

Bern voila aujourd'hui accès refusé car je suis francais, j'ai meme pas recu de mail d'avertissement ni pour m'assurer que je vais pouvoir retirer mon argent
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
lagoaman
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 61
Inscription : 21 déc. 2008, 17:42

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par lagoaman »

ca comence a faire beaucoup la!

A quand les fermetures de betway, interwetten et william hil (esperance de vie de 1 semaine pour moi)

on va vraiment devoir se mettre aux sites .fr :oops:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par G-rom »

Merci tatane, j'avais pas capté non plus! :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> 10 BET ~

Message par Farewell85 »

lagoaman a écrit :on va vraiment devoir se mettre aux sites .fr :oops:
Oui c'est pas réjouissant...
A espérer que ça fasse grimper les cotes de misère du moment car le book qui laissera les mêmes cotes en .fr aura immédiatement du succès...
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »