~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pierrei
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 06 mars 2010, 21:01
Localisation : BEZIERS

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par pierrei »

G-rom a écrit : Si tu commence à tenter le hasard, t'es foutu... :o
C'est bien aussi ce que je pense, mais bon dans ces cas là, ça fait mal au coeur de miser sur une côte qui est rabaissé et où on pense qu'on va perdre;
En fait ça revient à se déclarer perdant d'avance. Mais je dois avouer que je n'ai absolument aucune expérience dans les paris sportifs. Slt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
odbrip
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2009, 23:53

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par odbrip »

C'ets un scandale non seulement sportingbet ne m'a pas prevenu de l'annulation de mes paris (GAGNANT)meme par un mail et en plus il a valider les paris perdant sur le même match de sport...soit vous annuler tous les paris sur le meme match ou vous le valider mais pas en partie !!!!
oubliez de parier sur ce bookmaker un vrai arnaque !!!!!

26/03/2010 00:53 CET 290898929 35.71 EUR Annulé Simple 35.71 EUR Handball
FCK Håndbold v Kiel
Match Prices
Kiel
6.50 Annulé
26/03/2010 00:53 CET 290898928 17.86 EUR Perdu Simple 0.00 EUR Handball
FCK Håndbold v Kiel
Match Prices
Tie
13.00 Perdu
26/03/2010 00:51 CET 290898785 71.43 EUR Annulé Simple 71.43 EUR Handball
FCK Håndbold v Kiel
Match Prices
Kiel
6.50 Annulé
26/03/2010 00:51 CET 290898784 35.71 EUR Perdu Simple 0.00 EUR Handball
FCK Håndbold v Kiel
Match Prices
Tie
13.00 Perdu
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par admin »

la cote normal pour kiel était de 1.25, donc très grosse erreur de cote. Je pense que l'on a déjà assez prévenu sur ce forum de faire très attention sur les grosses erreurs de cotes car c'est l'annulation du pari garanti.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
pierrei
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 06 mars 2010, 21:01
Localisation : BEZIERS

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par pierrei »

Bonjour tout le monde

Quand on fait exprès de gonfler les cotes pour attirer les mises des parieurs avisés; cela ne s'appelle pas "des erreurs" mais de l'escroquerie.
Il me semble bien qu'il y ait sur le net une commission chargée des escroqueries. Il faut donc les prevenir et par la même faire agir les autorités de l'ile de malte qui commme chacun le sait est un paradis fiscal pas un paradis d'escrocs si tenté que cela existe. Slt. :evil:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

pierrei a écrit :Bonjour tout le monde

Quand on fait exprès de gonfler les cotes pour attirer les mises des parieurs avisés; cela ne s'appelle pas "des erreurs" mais de l'escroquerie.
Il me semble bien qu'il y ait sur le net une commission chargée des escroqueries. Il faut donc les prevenir et par la même faire agir les autorités de l'ile de malte qui commme chacun le sait est un paradis fiscal pas un paradis d'escrocs si tenté que cela existe. Slt. :evil:
Bonjour,

Sans vouloir prendre partie, avec les milliers de côtes qu'ils doivent en permanence ajuster, comment veux tu qu'il y est pas d'erreurs? l'erreur est humaine, même si parfois j'ai été en rogne comme toi après eux, il faut faire la part des choses... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
pierrei
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 06 mars 2010, 21:01
Localisation : BEZIERS

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par pierrei »

Zut, Pouvez-vous effacer ce que je viens d'écrire car pour moi Spbet a fait le contraire; ils ont annulé les mises perdantes et payer les gagnantes et mon dernier message n'est pas un service à leur rendre.Slt. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pierrei
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 13
Inscription : 06 mars 2010, 21:01
Localisation : BEZIERS

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par pierrei »

Bonsoir
G-rom a écrit :
Sans vouloir prendre partie, avec les milliers de côtes qu'ils doivent en permanence ajuster, comment veux tu qu'il y est pas d'erreurs? l'erreur est humaine, même si parfois j'ai été en rogne comme toi après eux, il faut faire la part des choses... :wink:
Ok pour ça; mais dans ce cas, c'est la mort du Surebet.
Autre chose, Quant un commercant fait une erreur dans ces tarifs; la loi (du moins en france) prévoit que ce dernier doit vendre son article au prix indiqué. et personnellement, déja par deux fois, j'ai fait rendre gorge à deux commerçants qui espéraient m'attendrir en me disant qu'ils s' étaient trompés.
Voilà, mais je ne sais pas si cela doit s'appliquer pour les paris sportifs, déjà qu'on est en attente d'une autre loi... Slt. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Forza JUVE
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 25 mars 2004, 01:44
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Forza JUVE »

Attention tout les compte français sont bloqué a partir du 14 mai

voir la page d'accueil !! :?
FORZA JUVE ! & GO NJ DEVILS ! ! & GO TB BUCCS ! !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par olmon »

Ah oui, ça c'est la claque !
J'avais 498,79 euros chez eux dont bonus 100€ en cours.
J'ai demandé le retrait mais je ne sais pas ce qu'il va se passer avec ce bonus car je n'avais pas atteint le plafond de retrait.

Arghhhh...je retire tout l'argent qui dort partout immédiatement !
Retour chez Moneybookers everybody !
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

Changements temporaires, liés à la nouvelle loi sur les paris sportifs en France
Le Parlement Français a adopté une nouvelle législation sur les paris sportifs en ligne, entrée en vigueur le 13 mai 2010. Elle permet notamment aux operateurs étrangers d’obtenir un agrément pour proposer leurs services en France. Sportingbet se réjouit de faire cette demande. En revanche, nous avons l’obligation légale de suspendre nos activités entre la promulgation de la loi et la reprise de nos activités. Par conséquent, il vous sera dorénavant impossible d’accéder à votre compte, de placer des paris ou de jouer au poker et à nos autres jeux. En revanche, les paris ouverts seront honorés, les gagnants des promotions récompensés et le solde de votre compte vous sera transféré sur votre compte bancaire. !
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Capicheef_10

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Capicheef_10 »

G-rom a écrit :Changements temporaires, liés à la nouvelle loi sur les paris sportifs en France
Le Parlement Français a adopté une nouvelle législation sur les paris sportifs en ligne, entrée en vigueur le 13 mai 2010. Elle permet notamment aux operateurs étrangers d’obtenir un agrément pour proposer leurs services en France. Sportingbet se réjouit de faire cette demande. En revanche, nous avons l’obligation légale de suspendre nos activités entre la promulgation de la loi et la reprise de nos activités. Par conséquent, il vous sera dorénavant impossible d’accéder à votre compte, de placer des paris ou de jouer au poker et à nos autres jeux. En revanche, les paris ouverts seront honorés, les gagnants des promotions récompensés et le solde de votre compte vous sera transféré sur votre compte bancaire. !
Bonjour Admin , cela veut -il dire que nous n'avons plus le droit de parier sur Sporting Bet , que nos comptes ne sont plus utiles ?
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par olmon »

ça y est, Betfair est bloqué aussi.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

Capicheef_10 a écrit :
Bonjour Admin , cela veut -il dire que nous n'avons plus le droit de parier sur Sporting Bet , que nos comptes ne sont plus utiles ?
Tu ne peux même pas t'identifié pour voir ton capital... :roll:

Pour savoir si les comptes sont encore utile faudra voir quand il auront une licence Française ( si elle est accordé ) si on doit crée un nouveau compte ou utilisé l'ancien.
olmon a écrit :ça y est, Betfair est bloqué aussi.
De nombreux sites de poker, Partouche, 888 ou encore Betfair viennent de bloquer l'accès à leur clients français en vue de l'ouverture du marché.

Source : http://www.poker-actu.fr

Sa sent mauvais :roll:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par stephanois4601 »

J'ai un gros pari en cours chez eux aussi, donc SI jamais il passe j'espère que je pourrais retirer l'intégralité.

Pour toi olmon j'espère que ça va bien se passer parce que le bonus va peut être poser problème en effet. Ils auraient pu prévenir un peu plus tôt...
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »