~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par admin »

je confirme que j'ai relancé sportingbet, je vous tiens au courant.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2007, 10:57

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par poncelet eric »

admin a écrit :je confirme que j'ai relancé sportingbet, je vous tiens au courant.

merci . Je signalerais le versement lorsqu'il aura eu lieu
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par LHABITANT Richard »

moi j'ai toujours rien, est ce que j'ai changé mon pseudo? pour l'instant rien sur mon compte

a+
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par LHABITANT Richard »

gro gros gros probléme
n° 1 a SPRTINGBET le PSEUDO n'est pas LHABITANT52320 (excusai moi) mais lhabitant52 pardon de cette erreur qui est de ma faute
n° 2 A betandwin le pseudo est bon mais il veule pas me donner le mot de passe car je l'ai oublier. je me suis inscris en 2005 depuis j'ai déménager changer de serveur j'étais au NEUF et maintenant je suis chez ALICE il me demande mon ancien é-mail, mon adesse.
Je ne comprend pas
veuillez fare le necessaire
a +
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

LHABITANT Richard a écrit :gro gros gros probléme
n° 1 a SPRTINGBET le PSEUDO n'est pas LHABITANT52320 (excusai moi) mais lhabitant52 pardon de cette erreur qui est de ma faute
n° 2 A betandwin le pseudo est bon mais il veule pas me donner le mot de passe car je l'ai oublier. je me suis inscris en 2005 depuis j'ai déménager changer de serveur j'étais au NEUF et maintenant je suis chez ALICE il me demande mon ancien é-mail, mon adesse.
Je ne comprend pas
veuillez fare le necessaire
a +
C'est à toi de faire le necessaire, c'est pas à nous! http://www.coteur.com/prono_user_comptes.php
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par admin »

LHABITANT Richard a écrit :gro gros gros probléme
n° 1 a SPRTINGBET le PSEUDO n'est pas LHABITANT52320 (excusai moi) mais lhabitant52 pardon de cette erreur qui est de ma faute
n° 2 A betandwin le pseudo est bon mais il veule pas me donner le mot de passe car je l'ai oublier. je me suis inscris en 2005 depuis j'ai déménager changer de serveur j'étais au NEUF et maintenant je suis chez ALICE il me demande mon ancien é-mail, mon adesse.
Je ne comprend pas
veuillez fare le necessaire
a +
1- c'est pas le bon endroit
2- après avoir gagné tu avais 15 jours pour modifier tes pseudos tu n'as rien fait!
3- j'ai demandé a sp de faire le virement sur ton autre compte j'espere pour toi qu'ils le feront sinon dommage il fallait t'agiter avant
4-je peux pas envoyer ton email et ton adresse à bwin pour toi, il me semble que c'est quand même pas si compliqué d'envoyer son email et son adresse ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

Attention Sportingbet a revu les modalité de son Bonus :

Les bonus sont calculés de la façon suivante :

* i. Si le client effectue un premier versement de 15 à 99 €, il bénéficie d'un bonus de 15 €.
* ii. Si le client effectue un premier versement de 100 à 499 €, il bénéficie d'un bonus de 30 €.
* iii. Si le client effectue un premier versement de 500 € ou plus, il bénéficie d'un bonus de 100 €.

Apparemment il n'y plus de Bonus spéciale réservé aux membres de coteur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

Mise à jour de la fiche du bookmaker Sportingbet le 09/02/2009: http://www.coteur.com/bookmaker-sportingbet.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Bergkamp »

J'ai cherché mais je souhaite avoir confirmation:

Quelles sont les possibilités de retrait/encaissement chez Sportingbet ? Je ne vois que chèque et virement bancaire.
Chèque, on oublie... si c'est virement bancaire, y a-t-il des frais?

Je sais que je peux demander directement à Sportingbet mais bon, si ma question peut éclairer d'autres personnes...
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par valkaan »

j'ai jamais eu de frais lorsque j'ai fait des retrait par virement bancaire, par contre en chèque ont le reçoit assez vite mais ma banque me faisait payer 16 € par chèque car il devait l'envoyer dans leur banque en Angleterre car le chèque n'est pas français!

par virement mon plus gros retrait c'est 1000€ et j'ai eu aucun frais!

voila, j'espère t'avoir aider, cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par admin »

il y a aussi neteller et moneybookers mais il faut au prealable avoir deposer avec cette methode pour pouvoir retirer avec.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Bergkamp »

Merci valkaan, j'ai eu le même problème en ayant demandé un premier encaissement par chèque. :wink:
Et merci chef pour neteller et moneybookers. :wink:

Par contre, essayez d'être un peu plus rapide pour me répondre la prochaine fois... J'ai dû attendre 4 min et 22 min :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DEBBA
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2009, 12:54

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par DEBBA »

Sportingbet et l'un des meilleurs voleurs du Web.
Aprés plus de 4 ans de paris chez eux, hier en misant sur le match d'Arsenal Manchester mon paris s'est volatilisé.
Du coup j'ai envoyé un message à leurs service clients est qu'est ce qu'ils me répondent "désolé il y a eu une erreur on ne peut vous remettre votre paris"
Combien de parieurs se sont trompés.............. et là malheuresement pour nous on ne peut pas annuler notre paris, mais quand ces arnaqueurs de sporting bet se trompe nous en s'en....le.
Merci Sportingbet et votre service de clients de m.....e
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

DEBBA a écrit :Sportingbet et l'un des meilleurs voleurs du Web.
Aprés plus de 4 ans de paris chez eux, hier en misant sur le match d'Arsenal Manchester mon paris s'est volatilisé.
Du coup j'ai envoyé un message à leurs service clients est qu'est ce qu'ils me répondent "désolé il y a eu une erreur on ne peut vous remettre votre paris"
Combien de parieurs se sont trompés.............. et là malheuresement pour nous on ne peut pas annuler notre paris, mais quand ces arnaqueurs de sporting bet se trompe nous en s'en....le.
Merci Sportingbet et votre service de clients de m.....e
Bonjour,

Je comprends ta colère et c'est vrai que quelquefois les bookmakers abusent de leur pouvoir... par contre ça m'étonnes de sportingbet car c'est loin d'être le pire sur ce point! essaye de les harceler jusqu'à qu'ils fassent quelquechose, des fois ça marche. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
DEBBA
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2009, 12:54

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par DEBBA »

Non non j'ai fermé definitivement mon compte chez eux, et la majorité de mes amis vont le faire.
Parcequ'ils sont vraiment incompétent à la place de faire un geste comme le font bwin ou bd'autres et admettre l'erreur. ils ont juste annulé mon paris et m'on presque insulté comme si c'etait de ma faute.
je pense que ce genre d'aptitude avec leurs clients va leurs couté cher surtout avec un client qui a passé plus de 4 ans chez eux.
Du coup je me suis inscrit à betway ou j’ai trouvé des cotes plus intéressantes.
vraiment dommage pour ce site,
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »