~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

DEBBA a écrit :Non non j'ai fermé definitivement mon compte chez eux, et la majorité de mes amis vont le faire.
Parcequ'ils sont vraiment incompétent à la place de faire un geste comme le font bwin ou bd'autres et admettre l'erreur. ils ont juste annulé mon paris et m'on presque insulté comme si c'etait de ma faute.
je pense que ce genre d'aptitude avec leurs clients va leurs couté cher surtout avec un client qui a passé plus de 4 ans chez eux.
Du coup je me suis inscrit à betway ou j’ai trouvé des cotes plus intéressantes.
vraiment dommage pour ce site,
bon courage un jour betway ma annulée un paris pour erreur de cote et re crédité mon argent mais aucun mail de leur part faut pas croire les bookmaker sont les rois ....

Les bookmakers sont super t'en que tu rencontres aucun soucis .. :(
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Bergkamp »

En même temps, c'est pas en braillant un peu partout qu'on peut arranger les choses...
Je suis de l'avis de GG, il faut peut être les harceler... avec courtoisie...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
DEBBA a écrit :Non non j'ai fermé definitivement mon compte chez eux, et la majorité de mes amis vont le faire.
Parcequ'ils sont vraiment incompétent à la place de faire un geste comme le font bwin ou bd'autres et admettre l'erreur. ils ont juste annulé mon paris et m'on presque insulté comme si c'etait de ma faute.
je pense que ce genre d'aptitude avec leurs clients va leurs couté cher surtout avec un client qui a passé plus de 4 ans chez eux.
Du coup je me suis inscrit à betway ou j’ai trouvé des cotes plus intéressantes.
vraiment dommage pour ce site,
bon courage un jour betway ma annulée un paris pour erreur de cote et re crédité mon argent mais aucun mail de leur part faut pas croire les bookmaker sont les rois ....

Les bookmakers sont super t'en que tu rencontres aucun soucis .. :(
Alors pour betway attention en effet, je connais le cas aussi, ils previennent mais sur la première adresse que vous avez donné lors de l'inscription donc si vous changez d'adresse entre temps et que vous avez plus accès à cette ancienne adresse, vous recevrez jamais l'avertissement car le service des côtes betway est différent du service client et ils se passent visiblement pas les infos!!! et de plus il se peut que le mail atterisse dans votre courrier indésirable car l'adresse du service annulation des côtes est la encore différente, donc faites attention à cela. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5288
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 188 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par admin »

Petit rappel du règlement qui est le même pour tous les books

5.11 Sportingbet ne peut pas être jugé responsable pour toute erreur dactylographique, humaine ou évidente qui amènerait à des erreurs ou omissions, de l'annonce, la publication ou la notation des cotes ou des résultats, autres que ceux prévus, ou des paris acceptés qui sont en contradiction avec les règles de Sportingbet. Dans les cas où un pari a été accepté à un prix incorrect Sportingbet se réserve le droit d’annuler le pari.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

moi je suis pas contre cette partie du règlement mais en tous cas la communication en cas d'erreur de cote n'a pas l'air d'être un point important pour les bookmakers... :|
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par babikov »

j ai effectuè un pari sur GICQUEL contre TROICKI sur SPORTINGBET (5 euros a 1.88)

resultat GICQUEL - TROICKI 3-0 :arrow: ABONDON DE TROICKI

mon pari est considèrè comme etant nul est ce normal :?:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

babikov a écrit :j ai effectuè un pari sur GICQUEL contre TROICKI sur SPORTINGBET (5 euros a 1.88)

resultat GICQUEL - TROICKI 3-0 :arrow: ABONDON DE TROICKI

mon pari est considèrè comme etant nul est ce normal :?:
sportingbet :arrow: Les paris sur le vainqueur du match seront pris en compte si au moins un set a été joué, sinon ils seront considérés nuls. (merci GG au passage sont poste PSR est très utile)

Tu l'as joué suite a la baisse de cote babikov ?
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par babikov »

Effectivement NB la baisse de cote etait considerable en faveur de GICQUEL, je pense que TROICKI avait un probleme....
Dommage pour moi que le serbe n ait pas trainè son probleme jusqu au second set :cry:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 118 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par nb69100 »

babikov a écrit :Effectivement NB la baisse de cote etait considerable en faveur de GICQUEL, je pense que TROICKI avait un probleme....
Dommage pour moi que le serbe n ait pas trainè son probleme jusqu au second set :cry:
ouais pour ma part coups de chance j'ai validé sur betclic car quand j'ai joué vers 22H30 il offrait la joli cote de 1.9/1 alors que la plupart des bookmakers avait retiré ce match.

Sinon c'est bizarre ce serbe qui abandonne deux fois de suite contre un français en tous cas beaucoup de bookmaker avait un doute sur ce match bwin de 2.20/1 la cote était passé à 1.48/1 avant d'être retiré des paris :wink:
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par babikov »

comment peut on parier correctement en live chez ce book?
Effectivement le score (basket , tennis , volley ) n apparait pas :shock:
????!!!!!
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Kaza
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 25 mars 2009, 00:51

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Kaza »

Bonjour à tous,

cherchant un nouveau book, je me suis penché sur le comparatif proposé par Coteur, et sans chercher plus loin, j'ai ouvert un compte chez Sportingbet.
Ce fut une erreur sur toute la ligne!

Afin d'éviter à d'autre ce book, voici ma liste de griefs :

1 - Les cotes, souvent en dessous de tous les autres book, notamment sur le foot, rugby, tennis.
2 - Un choix de compétition dérisoire. Pas de tournoi challenger ITF en tennis, pas de championnat Italien en rugby, pas l'intégralité des matchs sur la Pro D2, pas de J-league 1 et 2 en foot, minable sur le basket et le hanball, etc... la liste est longue.
3 - L'ajout très tardif des matchs. Certains matchs sont ajoutés, moins de 24 heures avant la rencontre, avec les cotes qui vont avec. Très pénible quand on fait des combinés inter-sports.
4 - Impossibilité de faire des doubles, triples, etc... sur le rugby! (Hallucinant)
5 - Impossibilité de mettre des mises inférieure à 1euros. Gênant quand on utilise des techniques de couvertures sur le score exact avec des cotes de plus de 12.
5 - L'ergonomie mal foutue du site.
6 - La partie statistique du site, absolument inutilisable.

Bref si après tout ça, vous avez encore envie d'ouvrir un compte chez ce book, libre à vous, moi il me tarde presque de perdre ma mise, tellement parier ne devient plus un plaisir chez ce book.

A+
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

Il faut pas oublier qu'ils sont les seuls à offrir pas loin de 400€ de bonus sur une année! et pariant régulièrement chez eux et chez une quinzaine de books en plus, pour moi sportingbet est un des meilleurs, comme quoi, chaque personne n'a pas le même opinion! Après, peut-être que pour tes types de paris c'est pas le mieux mais la à dire que ce book est nul, quand même! D'ailleurs, tu es un des seuls à te plaindre de ce book sur ce post... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Kaza
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 25 mars 2009, 00:51

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Kaza »

Salut G-Rom,

je fais simplement part de mon expérience personnelle. Je sais bien que Sportingbet est partenaire de Coteur!
C'est toujours bien de partager les avis, bons ou mauvais.

A+.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

Kaza a écrit :Salut G-Rom,

je fais simplement part de mon expérience personnelle. Je sais bien que Sportingbet est partenaire de Coteur!
C'est toujours bien de partager les avis, bons ou mauvais.

A+.
Oui oui pas de problèmes, c'est pas un reproche, seulement moi aussi je donne mon point de vue et quand un book est nul ou abuse, je suis le premier à me plaindre! c'est pas une histoire de partenariat car notre but est d'offrir des books de qualités aux membres de coteur et non pas des arnaqueurs ou autres... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Bergkamp »

J'ai encore une question...
Faut que je retire mes gains de poker sur Sportingbet. On complète comment pour le virement bancaire? parce que j'ai un compte bancaire français, classique...

Il faut que je donne ces infos:
Nom de la banque:
Adresse de la banque:
IBAN (Numéro international du compte bancaire):
Bank Swift:


Merci... :wink:
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »