~ Forum -> SPORTINGBET ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par PATOU »

je suis aussi sur sportingbet, impossible de parier, super sympa
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par G-rom »

Pas de panique les gars, c'est indiqué sur les sites que tous les paris ouverts seront honorés, les soldes restitués etc... :wink: par contre je suis d'accord qu'ils auraient pu prévenir mais ils auraient pas pu payer tout le monde en même temps je pense!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
PATOU
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2051
Inscription : 14 mai 2010, 10:30
Localisation : Lille
A remercié : 21 fois
A été remercié : 13 fois

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par PATOU »

G-rom a écrit :Pas de panique les gars, c'est indiqué sur les sites que tous les paris ouverts seront honorés, les soldes restitués etc... :wink: par contre je suis d'accord qu'ils auraient pu prévenir mais ils auraient pas pu payer tout le monde en même temps je pense!
Ok , merci pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par olmon »

En tout cas, mon pari "USAP marque plus de 18,5 pts" est passé chez Bet365 et le site n'est toujours pas fermé. Mais ça ne saurait tarder !?
Je pense que finalement la plupart des sites finiront par ouvrir de nouveau avec les nouvelles conditions : 7% de moins pour nous et donc des cotes de merde.

Mais la plus grosse perte, c'est bel et bien Betfair... Le seul moyen de vraiment gagner de l'argent disparait.

Il ne nous reste plus qu'à enrichir les books et l'état.
C'est vrai que ce soir je suis vraiment amer même si je m'y attendais, j'ai du mal à encaisser.
L'Europe c'est bien mais seulement quand ça les arrange. Beurk, je suis dégouté.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
Lex23
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2009, 21:16

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par Lex23 »

Email reçu de SB
Bonjour ....

Le Parlement Français a adopté une nouvelle législation sur les paris sportifs en ligne, entrée en vigueur le 13 mai 2010. Elle permet notamment aux opérateurs étrangers d’obtenir un agrément pour proposer leurs services en France.

Sportingbet se réjouit de faire cette demande. En revanche, nous avons l’obligation légale de suspendre nos activités entre la promulgation de la loi et la reprise de nos activités, lorsque nous aurons obtenu l’agrément prévu par la loi. Sportingbet regrette cette fermeture imposée mais s’y soumet dans le but d’obtenir cet agrément.

Par conséquent, il vous sera dorénavant impossible d’accéder à votre compte, de placer des paris ou de jouer au poker et à nos autres jeux. En revanche, les paris ouverts seront honorés, les gagnants des promotions récompensés.

>>>Pour toute demande de retrait, veuillez cliquer ici et remplir ce formulaire

Pour toute autre demande n’hésitez pas à contacter le service clients au 0 800 941 451 (Appel gratuit), ce dernier sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

Pendant cette période de transition, nous vous inviterons à jouer sur un site de paris et de poker gratuits. Nous vous donnerons de plus amples informations dans les jours qui viennent.

C’est avec une très vive émotion que tournons cette page et avec excitation que nous attendons d’écrire la suivante avec vous.

A très vite sur notre nouveau site.
Avatar de l’utilisateur
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 07 févr. 2007, 21:13
Localisation : CHATEAURENARD

Re: ~ Forum -> SPORTINGBET ~

Message par LHABITANT Richard »

moi j'ai terminer huitième au mois d'avril jai pas reçu la somme et de plus le compte ne marche pas comment faire
a+
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »