~ Forum -> UNIBET.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par nb69100 »

Pas mal cette offre de combiné :wink:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par gromarco67 »

G-rom a écrit :Salut,

Du moment que tu respectes bien les conditions à la lettre oui tu peux bénéficier de 40€ en tout sur des combinés avec cote de 2.00 minimum :wink: par contre pour retirer ensuite je suis pas bien sur que tu puisses car bien souvent les bonus offerts sont soumis à des conditions et chez unibet je me rappelle plus les conditions, il faut bien regarder et lire les conditions.

edit: je viens de regarder, ils vont te créditer des paris gratuits donc non retirable: "Moment du crédit de la promotion : Le bonus sera crédité en Paris Gratuits sur les comptes des joueurs participant 48 heures maximum après la fin de chaque jour du Championnat d'Europe."
Le pari gratuit sur unibet c'est particulier l'argent ne t'appartient pas tu le mise et tu ne conserves après que les gains pas la mise.
Exemple tu mise 5 euros de paris gratuits côte de 1.80 tu est crédité de 4 euros si tu gagnes.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par AlexK2B »

Merci pour la précision gromarco, je l'ai fait hier et l'Angleterre a tout fait capoter .. Du coup si je veux "récupérer" mes 5€ à l'aide du pari gratuits, il faut que je fasse passer une côte de 2 avec ce pari gratuit, c'est ça ?
Virtute Dulce, Comite Fortuna
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par nb69100 »

AlexK2B a écrit :Merci pour la précision gromarco, je l'ai fait hier et l'Angleterre a tout fait capoter .. Du coup si je veux "récupérer" mes 5€ à l'aide du pari gratuits, il faut que je fasse passer une côte de 2 avec ce pari gratuit, c'est ça ?
Oui. :super
Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par AlexK2B »

nb69100 a écrit :
AlexK2B a écrit :Merci pour la précision gromarco, je l'ai fait hier et l'Angleterre a tout fait capoter .. Du coup si je veux "récupérer" mes 5€ à l'aide du pari gratuits, il faut que je fasse passer une côte de 2 avec ce pari gratuit, c'est ça ?
Oui. :super
Espérons que ça passe, sinon j'aurai les boules ! Perdre 5€ à cause d'une égalisation à la dernière minute :evil: Je ne me ferai plus avoir ! Patience est mère de sûreté. J'aurai du attendre la réponse de gromarco pour parier :(.
Merci !
Virtute Dulce, Comite Fortuna
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par picsou2 »

@ admin
le 2eme bonus lors de la validation n'est plus immédiat "comme indiqué sur la fiche " , il y a dorénavant un délai de 48h.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredpop
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2016, 19:00

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par fredpop »

ATTENTION ARNAQUE CHEZ UNIBET AVEC LE PARI REMBOURSER, pour etre reelement rembourser vous devez OBLIGATOIREMENT rejouez votre pari gratuit sur une cote de 2.

PUBLICITE MENSONGERE
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par admin »

déjà la promo c'est pas un pari remboursé mais un paris gratuits, ensuite ton paris gratuits tu ne reçois que les gains, mais tu peux les retirer donc vient pas dire n'importe quoi sur ce forum et en plus le polluer avec plusieurs post merci. Faudrait peut être penser à lire les règlements, je vois que tu n'as lu ni celui d'unibet ni celui de coteur.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par picsou2 »

fredpop a écrit :ATTENTION ARNAQUE CHEZ UNIBET AVEC LE PARI REMBOURSER, pour etre reelement rembourser vous devez OBLIGATOIREMENT rejouez votre pari gratuit sur une cote de 2.

PUBLICITE MENSONGERE
Totalement faux , unibet vous rembourse votre mise en pari gratuit que votre 1er pari soit perdant ou gagnant .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Loicpronos
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 34
Inscription : 29 déc. 2016, 16:29

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par Loicpronos »

Screenshot_20161231-133554.jpg
Screenshot_20161231-133554.jpg (694.75 Kio) Consulté 5850 fois
Super le bonus Unibet d'aujourd'hui
J'en profite donc pour vous montrer mon combiner que j'ai tenter.
20161231_133226.png
20161231_133226.png (233.89 Kio) Consulté 5850 fois
Avatar de l’utilisateur
creed
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2016, 18:34

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par creed »

bonjour je compte ouvrir un compte chez unibet l argent que tu gagne est versé sur ton compte combien temps apres
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par nb69100 »

creed a écrit :bonjour je compte ouvrir un compte chez unibet l argent que tu gagne est versé sur ton compte combien temps apres
Si tu gagnes par exemple le concours de mai tu recevra tes gains vers le 20 Juin ...
Avatar de l’utilisateur
Coeleste
Pilier
Pilier
Messages : 107
Inscription : 07 déc. 2015, 18:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.be ~

Message par Coeleste »

Unibet.fr offre jusqu'a ce soir minuit 10€ de Paris gratuit si on fait un pari de 10€ minimum sur le super bols et que notre pari est perdant.
J'ai chercher dans les conditions si les 10€ de paris gratuits sont à utiliser en une fois ou bien en plusieurs fois, je n'ai trouvé, soit il n'y a rien d'écrit ,soit c'est bien caché ou bien j'ai pas bien lu.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par admin »

il me semble que normalement chez unibet ce sera un pari de 10€ utilisable en une seule fois et tu n'empocheras que les gains de ton pari.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Coeleste
Pilier
Pilier
Messages : 107
Inscription : 07 déc. 2015, 18:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par Coeleste »

Oui merci j'ai bien compris que je devais faire un pari de 10€ en une fois, mais si je perd les 10€ qu'ils vont me rembourser en Paris gratuit je vais devoir les utilisés en une fois ou en plusieurs fois
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »