~ Forum -> UNIBET.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par G-rom »

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dav74
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2007, 22:50

unibet.........

Message par dav74 »

bonjour , je me suis inscrit a unibet , j'ai versé 15 euros et j'en ai eu 30 . je l'ai parié 3 fois et j'ai demandé un virement de 30 euos
et je l'ai bien recu sur mon compte . aprés cela , j'ai continué a parier et je suis arrivé a 41 euros , j'ai fait un paris que j'ai gagné,
mais plus de trace de ce pari , j'en ai fait un autre que j'ai gagné et celui la aussi pas de trace , j'en ai fait un troisieme et pas de trce. il faut dire que depuis que j'ai commencé je gagne tout , peut etre ils en ont eu marre , j'ai retiré ce que j'avais et j'ai laissé 1 euros.je leur ai envoyé un mail et j'attend................je vous tiendrez au courant du déroulement........est ce que unibet n'aime pas
las gagnants !!!!!!!!!!!!! a suivre .
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Message par admin »

tu aurais dut leur envoyer un message des le premiers pari dont tu n'as aucune trace. Ce qui est sûr c'est qu'aucun book n'aiment les gagnants c'est un peu normal mais de la à faire disparaitre leur paris ... Ce qu'il font plus tôt c'est limité tes mises pour t'empêcher de parier gros c'est tout. Dans le cas d'unibet c'est un autre problème à mon avis, techniquement ils n'ont pas sut gérer leur monter en fréquentation, résultat régulièrement le site est lent ou inaccessible. Je sais qu'actuellement ils sont mobilisé sur ce problème pour qu'a la fin de l'année le site redevienne rapide et toujours accessible, de toutes façon ils ont l'historique des tes mouvement de caisse il vont donc bien voir qu'il manque de l'argent. Pour chaque pari l'argent a bien été débité de ton compte au moins ?
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

Salut c'est encore moi,
J'ai un petit probleme avec unibet, j'ai effectué un versement de 50€ (50€ bonus recus) mais apres quelques paris j'ai essayé de faire un retrait mais j'ai eu le message suivant :

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer de retrait de plus de EUR -54.65 avant d'avoir dépensé votre bonus en conformité avec le règlement de la campagne.

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire ? il me semble que j'ai perdu au moins 50€ (donc bonus) dans ces paris, donc c'est deja depensé :? , qu'elle est la solution svp?

Merci
Avatar de l’utilisateur
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 24 août 2006, 13:25

Message par stefmotais »

tu dois jouer un certain nombre de fois 5 ou 6 fois les montant du bonus que tu as eu avant de pouvoir retirer .
cela change pour chaque book
certains c'est 3 fois d'autres 6 fois
si tu as depose 50 € tu dois jouer 300 euros de pairs avant de pouvoir retirer

bon courage
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

Bof, il l'on pas precisé...
Merci pour la clarification
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

brainsoft a écrit :Bof, il l'on pas precisé...
Merci pour la clarification
Désolé de te contre dire mais c'est clairement specifié sur la page qui t'indique le bonus de 50 €

Important:
- Vous devez avoir au moins 18 ans
- Avant de pouvoir retirer l'argent offert, vous devez le jouer au moins 6 fois.
- Vos paris doivent avoir une cote de 1.60 ou plus, et ce jusqu'à ce que vous ayez joué le montant 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

J'ai une autre question, peut-on avoir plusieurs comptes sur unibet ? j'ai rien trouvé sur leur site a ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

brainsoft a écrit :J'ai une autre question, peut-on avoir plusieurs comptes sur unibet ? j'ai rien trouvé sur leur site a ce sujet.
Ta vraiment mal chercher car c'est indiqué dans le Réglement d'unibet :

2.8 Un Titulaire de Compte ne peut détenir qu'un unique Compte Unibet à la fois.
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

Ok merci, mais alors on peut supprimer notre compte pour en creer un autre apres ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Message par nb69100 »

brainsoft a écrit :Ok merci, mais alors on peut supprimer notre compte pour en creer un autre apres ?
Mais bien sur et tu fais sa 10 fois et tu touches 10 fois le Bonus.


Tu serais pas sur ton petit nuage toi ?


:lol:
Avatar de l’utilisateur
brainsoft
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 14
Inscription : 22 janv. 2008, 11:43

Message par brainsoft »

Ah zut alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
spiderx
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2008, 02:14

Message par spiderx »

moi je suis trop bete j'avais pas compris qu'il fallait parier 6 fois la valeur de depart en euros pour pouvoir retirer (bon 40 euros pour moi soit 160 euros) !
est ce quon peut perier 160 fois un euro par exemple avec des cotes superieures a 1.60 ??
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

spiderx a écrit :est ce quon peut perier 160 fois un euro par exemple avec des cotes superieures a 1.60 ??
Je pense pas que ce soit la meilleure solution pour récupérer ton bonus mais tu peux essayer... mais je doute que tu arrives à 160€ sans problèmes!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
koalp
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2007, 23:49

Message par koalp »

Inscrivez vous sur ---- et vous toucherez 20€ sans depot sur votre compte Unibet Poker que vous pourrez transferer sur votre compte paris sportifs Unibet.

edit G-rom: contactez le par mp si vous voulez le lien!
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »