~ Forum -> UNIBET.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
calio31
Pilier
Pilier
Messages : 137
Inscription : 12 oct. 2014, 14:22
Localisation : Toulouse
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par calio31 »

Je suppose qu'ils ont fait apparaître les côtes boostées que tu ne peux jouer qu'en combiné...
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
Avatar de l’utilisateur
guifan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 04 déc. 2013, 23:08

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par guifan »

Bonjour je souhaite savoir si Unibet propose toujours le Mode Cash-in ou si cela a été retirer a cause de l'Arjel.
Merci
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par admin »

qu'appelles tu le "mode CASH-IN" ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par gromarco67 »

admin a écrit :qu'appelles tu le "mode CASH-IN" ?
Le mode "cash-in" dont il parle(je suppose) c'était la possibilité en live de retirer son pari à tout moment qu'il soit gagnant ou perdant avec un solde positif ou pas au courant d'un match ,je crois que l'arjel ne permet plus ça.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
admin a écrit :qu'appelles tu le "mode CASH-IN" ?
Le mode "cash-in" dont il parle(je suppose) c'était la possibilité en live de retirer son pari à tout moment qu'il soit gagnant ou perdant avec un solde positif ou pas au courant d'un match ,je crois que l'arjel ne permet plus ça.
Moi perso, j'ai jamais vu sa sur unibet même avant l'arjel
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 493
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par dudblast »

si ça existait mis c'est fini
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par G-rom »

Exact, ça existait et je m'en suis servi effectivement... tu pouvais en quelque sorte racheter ton pari à tout moment de la rencontre, pour éviter de trop grosses pertes.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
guifan
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 04 déc. 2013, 23:08

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par guifan »

Bonsoir, merci pour vos reponses;, donc si je comprends bien à cause de l'arjel ce mode de paris n'est plus disponible sur les Books Francais??
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par gromarco67 »

guifan a écrit :Bonsoir, merci pour vos reponses;, donc si je comprends bien à cause de l'arjel ce mode de paris n'est plus disponible sur les Books Francais??
Et bien d'autres paris intéressants ..... :?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par G-rom »

guifan a écrit :Bonsoir, merci pour vos reponses;, donc si je comprends bien à cause de l'arjel ce mode de paris n'est plus disponible sur les Books Francais??
Bonjour,

Voilà... t'as tout compris! Nous qui étions parieurs plus ou moins pros (car j'ai vécu de mes paris sportifs pendant un moment), et je peux te dire que c'est terminé depuis l'arjel!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
cednas66
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2016, 21:43

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par cednas66 »

bonjour , jai un soucis avec unibet , et je voudrais savoir si cela et deja arivé a quelqu'un . Je depose 50e pour miser une cote 8,75 et celle ci passe je me retrouve avec 437 e .... je place un paris a 37 e .. que je perd donc je me retrouve a 400 en alai me coucher .Le lendemain en me connectan je m'apercois que je n'ai que 300 e , il mon pris 100 e sans savoir pourquoi ni comment aucun trace dans les archive de paris info ... que dois je faire ? quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? merci .
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par nb69100 »

cednas66 a écrit :bonjour , jai un soucis avec unibet , et je voudrais savoir si cela et deja arivé a quelqu'un . Je depose 50e pour miser une cote 8,75 et celle ci passe je me retrouve avec 437 e .... je place un paris a 37 e .. que je perd donc je me retrouve a 400 en alai me coucher .Le lendemain en me connectan je m'apercois que je n'ai que 300 e , il mon pris 100 e sans savoir pourquoi ni comment aucun trace dans les archive de paris info ... que dois je faire ? quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? merci .

Personne de coteur travaille chez unibet. La seul solution tu les appels en plus c'est gratos et tu auras déjà leur version pour y voir plus clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par Mushu »

Si tu veux pas te faire chier à appeler envoie un mail, ils te répondront :wink:
Avatar de l’utilisateur
AlexK2B
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 52
Inscription : 31 mai 2016, 15:01
Localisation : Lyon

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par AlexK2B »

Bonjour à tous, est-ce qu'un joueur Unibet peut m'expliquer plus précisément l'offre suivante : https://www.unibet.fr/sport/5-offerts-c ... 02439.html svp ?
Si je comprends bien, en jouant un combiné sur tout les matchs de l'Euro du jour, quelque soit l'issue du pari on me donne 5€ de paris gratuits sous 48h ? Pensez-vous que je dois déposer 40€ pour profiter pleinement de cette offre en jouant 5€ par exemple sur la première journée sur :
Albanie - Suisse : - de 5,5 buts
Angleterre - Russie : Victoire Angleterre
Pays de Galles - Slovaquie : + de 0,5 buts
Histoire d'avoir une côte supérieure à 2,00, c'est le moyen le moins risqué selon moi.

Je compte faire ça comme ça car je souhaite profiter de cette offre pour "en sortir gagnant" c'est-à-dire pouvoir récupérer mes 40€ déposés grâce aux paris et gagner en plus les 40€ sous forme de paris gratuits. Cela m'impose par contre de faire passer, sur les 8 journées, au moins 4 paris ce qui me permettrait de retirer les 40€ en question.

Merci pour votre aide, qui ne fera que m'éclairer. Je pense et en suis même sur que vous êtes bien plus expérimentés que moi à ce sujet, ce qui me permettrait d'éviter de mauvaises surprises.

Alex
Virtute Dulce, Comite Fortuna
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> UNIBET.fr ~

Message par G-rom »

Salut,

Du moment que tu respectes bien les conditions à la lettre oui tu peux bénéficier de 40€ en tout sur des combinés avec cote de 2.00 minimum :wink: par contre pour retirer ensuite je suis pas bien sur que tu puisses car bien souvent les bonus offerts sont soumis à des conditions et chez unibet je me rappelle plus les conditions, il faut bien regarder et lire les conditions.

edit: je viens de regarder, ils vont te créditer des paris gratuits donc non retirable: "Moment du crédit de la promotion : Le bonus sera crédité en Paris Gratuits sur les comptes des joueurs participant 48 heures maximum après la fin de chaque jour du Championnat d'Europe."
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »