~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par Farewell85 »

:( Triste nouvelle Gamebookers vient à son tour de tomber et ne permet plus aux joueurs français de miser.
C'est un book que j'appréciais particulièrement car il remboursait les abandons au tennis (j'ai l'impression d'écrire une nécro ça fait bizarre).
J'espère que la version française à venir fera de même...
En attendant si quelqu'un connait un autre book qui rembourse les abandons au delà du 1er set je prends l'info merci :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par G-rom »

Farewell85 a écrit ::( Triste nouvelle Gamebookers vient à son tour de tomber et ne permet plus aux joueurs français de miser.
C'est un book que j'appréciais particulièrement car il remboursait les abandons au tennis (j'ai l'impression d'écrire une nécro ça fait bizarre).
J'espère que la version française à venir fera de même...
En attendant si quelqu'un connait un autre book qui rembourse les abandons au delà du 1er set je prends l'info merci :wink:
Regarde mon post ici, il y a tout ce qu'il faut: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2871
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par Farewell85 »

Super!
Merci :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par nb69100 »

Les bookmakers ayant une licence Fr rembourserons tous les matchs de tennis abandonné c'est une des conditions imposé par Arjel
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par Farewell85 »

nb69100 a écrit :Les bookmakers ayant une licence Fr rembourserons tous les matchs de tennis abandonné c'est une des conditions imposé par Arjel
Ok je savais pas, les cotes y perdent c'est dommage mais par contre ce point précis je trouve très bien pour m'être arracher quelques fois les cheveux... :?
Afin de nous conformer à la nouvelle loi française sur les jeux d'argent en ligne, nous avons mis fin à nos jeux en argent réel.
Comme toujours, chez Gamebookers.com, notre objectif est avant tout de satisfaire pleinement nos clients, aussi si vous avez des paris non réglés en suspens ou de l'argent sur votre compte, vous n'avez aucun souci à vous faire.
A partir d'aujourd'hui, vous ne pourrez plus placer de paris sur Gamebookers.com. Veuillez lire les informations ci-dessous pour en savoir plus sur les implications pour votre compte et la façon dont les choses vont se dérouler.
Solde existant
Si vous disposez d'un solde sur votre compte, vous serez autorisé à vous y connecter et à effectuer un retrait. Toutes les limites et frais habituels ont été supprimés sauf si vous utilisez des : virements internationaux, envois de chèque ou envois de chèques express.
Paris en suspens
Tous les paris en attente que vous avez effectués ne posent aucun problème, nous les honorerons et une fois qu'ils seront réglés, l'argent sera placé sur votre compte afin que vous puissiez le retirer.
Notez qu'il est de votre entière responsabilité de vous connecter à votre compte et de retirer ce montant une fois l'événement terminé et les paris réglés.
Cordialement,
L'équipe de Gamebookers.com
Vivement la nouvelle version! :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par Farewell85 »

Gamebookers vient de mettre au point sa version réservé aux joueurs français.
A priori il y a du lourd côté bonus :
Notre nouveau site français est maintenant prêt pour l'action
Il est temps de revenir à vos jeux favoris : notre site exclusivement réservé aux joueurs français est maintenant ouvert.
Plongez dans notre éventail d'offres avec notre Super bonus de bienvenue de 200% jusqu'à 200 € en plus lors de votre premier dépôt. Pour que la transition soit encore plus facile, nous vous offrons le même nombre de points et les mêmes avantages et nous transférons votre nom de compte lors de l'ouverture de votre nouveau compte. Ainsi il ne vous reste plus qu'à profiter de nos superbes jeux et promotions, notamment :

* La Course à 50 000 € où vous pouvez gagner une part des superbes 50 000 € simplement en collectant des points.
* Notre incroyable tournoi mensuel €50,000 Guaranteed réservé aux joueurs français.
Cordialement,
L'équipe de Gamebookers.com
Bon, pas encore vus les détails du bonus mais bon... :?:
J'espère qu'on retrouvera les cotes dans le comparateur version .fr :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8818
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par nb69100 »

Moi j'ai tjrs le message comme quoi c'est fermés aux français :roll:
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ~ Forum -> GAMEBOOKERS ~

Message par Farewell85 »

Oui erreur en effet c'est pour leur site de poker...
Pour le reste faudra attendre encore.
Audaces Fortuna Juvat
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »