~ Forum -> EXPEKT ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> EXPEKT ~

Message par davcor »

Je suis pas inscris chez eux ; dites-moi si cela marche nickel, svp :super
Avatar de l’utilisateur
anderlecht
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2011, 18:13

Re: ~ Forum -> EXPEKT ~

Message par anderlecht »

Pour avoir essayer pas mal de bookmakers c'est sur expekt que je joue depuis maintenant 5 ans.

Mes paiements ont toujours été ultra rapide et sans peur de ne pas être payer ni voir mon compte bloquer.
Ils proposent très souvent des côtes supérieurs aux autres bookmakers et permettent des combis que nous ne pouvons pas faire sur d'autres. Par exemple, vous pouvez combiner la gagnant de la CL avec deux ou trois matches basiques. Ce qui est visiblement impossible chez les autres.

Le support répond pour ainsi dire immédiatement pour autant que vous sachiez parler anglais, ils ont un support en direct.

C'est plein de petits trucs qui font que ce bookmaker se différence des autres, par exemple quand je paie par virement et que je leur envoi une capture d'écran de mon interface pc banking ils créditent mon compte sans encore avoir reçu l'argent.

Bref c'est vraiment le top expekt et je suis pas prêt de changer.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> EXPEKT ~

Message par picsou2 »

ici cest la france , on est muselè . Cest que des books franchisè Arjel ou cest lamende ! Leurope et louverture des frontieres cest juste quand ca les arranges a nos politiques. Les capitaux des patrons et des banquiers peuvent circulez mais le miserable joueur occasionel doit ht ce que letat lui propose ! Vive la belgique sans gouvernement :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
anderlecht
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2011, 18:13

Re: ~ Forum -> EXPEKT ~

Message par anderlecht »

Bonjour piscou,

Apparemment, même sans gouvernement, la justice belge est en train de bouger un peu d'après un bookmaker domicilié près de chez moi.

Sur 3 bookmakers, 2 ont du fermé pour des problèmes de licence et lui à du changer de prestataire de paris. Avant il proposerait les paris en partenariat avec mybet et visiblement ceux-ci ne sont plus autorisés à proposés des paris sur le territoire belge, il a du migrer vers un nouveau bookmaker purement belge. Car d'après lui, il faut maintenant que le bookmaker qui propose des paris en belgique ait des serveurs et un siège au pays.

Du coup je me pose des questions sur la légalité de certains sites en ligne par rapport à la législation. Et celle-ci est nettement moins clair qu'en France ou vous avez déjà votre propre liste de books avec les licences autorisés.

Après c'est peut être aussi un loi sur les bookmakers proposant du réel et pas sur internet...
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »