~ Forum -> BetClic.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5286
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par admin »

G-rom m'a aidé pendant de longues années et je l'en remercie, il est sur Coteur depuis presque le début et a donc une grande expérience, il a dut avoir un compte chez quasiment tous les books et même si il n'est plus très actif, tu peux le croire sur parole :wink:
MasterOfThePain a écrit :
G-rom a écrit : Juste une question d'un jeune coteur:
G-rom, tu as (ou il a) plusieurs comptes? Car je vois que son dernier message était avant celui-là du 30 avril 2014. Ou sinon, il est sorti d'une longue hibernation
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par G-rom »

MasterOfThePain a écrit :
G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :Salut,

J'ai reçu un mail de Betclic m’annonçant que mon compte était clôturé pour 1 ans d’inactivité.

Et que je devais crée un nouveau compte si je veux joué chez eux.

Est ce que d'autre personne on déjà étaient dans ce cas ?

En créant du coup un nouveau compte on retouche le bonus ?
Salut,

Idem pour moi, oui tu peux retoucher le bonus sans problèmes, et ce, chez tous les bookmakers. :wink:
Juste une question d'un jeune coteur:
G-rom, tu as (ou il a) plusieurs comptes? Car je vois que son dernier message était avant celui-là du 30 avril 2014. Ou sinon, il est sorti d'une longue hibernation
Longue hibernation on va dire ça comme ça. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par nb69100 »

admin a écrit :G-rom m'a aidé pendant de longues années et je l'en remercie, il est sur Coteur depuis presque le début et a donc une grande expérience, il a dut avoir un compte chez quasiment tous les books et même si il n'est plus très actif, tu peux le croire sur parole :wink:
MasterOfThePain a écrit :
G-rom a écrit : Juste une question d'un jeune coteur:
G-rom, tu as (ou il a) plusieurs comptes? Car je vois que son dernier message était avant celui-là du 30 avril 2014. Ou sinon, il est sorti d'une longue hibernation
Pour ma part, j'aurais juste un doute sur la FDJ car au bout d'un an mon compte avait été suspendu et non supprimé comme sur betclic ...

Par contre je trouve bizarre que betclic mes envoyé aucun mail pour me dire attention votre compte va bientôt expiré placé un paris.. etc :shock:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Pour ma part, j'aurais juste un doute sur la FDJ car au bout d'un an mon compte avait été suspendu et non supprimé comme sur betclic ...

Par contre je trouve bizarre que betclic mes envoyé aucun mail pour me dire attention votre compte va bientôt expiré placé un paris.. etc :shock:
Moi j'ai reçu des mails mais une fois que le compte était fermé, pas de mails pour me prévenir qu'il allait fermer.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
polo01
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 août 2015, 22:15

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par polo01 »

Bonjour

Etant retraité depuis peu, pour occuper mon temps libre et grâce à ma prime de départ, j'ai commis l'erreur d'ouvrir un compte chez Betclic.

Après avoir effectué un dépôt par carte bancaire puis envoyé un RIB et 2 photos de ma C.I, j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir ouvert un compte chez Betclic puis quelques minutes plus tard un autre mail me demandant une photo de ma carte bancaire pour des raisons de sécurité en masquant bien sûr certains n°.

Devant ma stupéfaction et mon refus face à cette demande, j'ai aussitôt contacté par chat le site et là j'ai pris connaissance que j'avais commis l'erreur de déposer 1000€ en premier dépôt. J'ai commis la deuxième erreur en demandant d'annuler mon compte et de me rendre mon dépôt vu qu'il m'avait jamais pu être utilisé.
On m'a alors précisé que ce n'était pas un achat et que la loi de rétractation ne s'appliquait pas et plus grave encore comme mon compte n'était pas activé il m'était impossible de retirer l'argent déposé avant d'avoir fourni les documents.
Après avoir envoyés les documents demandés on me les a refusé en me demandant un scan couleur , puis des photos couleurs , puis celles-ci étaient floues, puis elles étaient illisibles.
J'ai la preuve que Betclic est malhonnête car ils ont acceptés les scans de mon RIB et de ma C.I sans aucun problème et maintenant et ils me dise que les photos mêmes très claires sont sombres.

Comme mon compte n'est pas activé je ne peux rien faire pour récupérer mon argent.
Après plusieurs chat et plusieurs mails j'ai compris le fonctionnement bien huilé de ce site. Ils ne veulent pas me renvoyer les photos pour que je constate leurs dires en me disant que cela était impossible .Je me suis proposé d'aller dans leurs bureaux pour présenter ma carte, ça les a fait sourire en me disant qu'ils étaient à Malte.

N'étant pas procédurier je cherche en vain une solution mais je vois qu'ils ont l'habitude de ce genre d'escroquerie.

J'avoue ne pas être fier de m'être fait voler 1000€. J'aurais préféré les perdre en jouant car je pensais tenir plusieurs années avec cette somme.

Je m'excuse d'avoir été long mais je témoigne pour informé les futurs joueurs de fuir absolument ce site Betclic.
Si l'ouverture d'un compte chez Betclic vous tente, il faut absolument déposer une petite somme à l'ouverture sinon il ne pourront pas résister à l'envie de vous faire ce qu'ils m'ont fait car j'ai tout de suite compris dès les premiers chat qu'ils semblaient ravi que j'ai déposé une belle somme et que je ne pourrais jamais la récupérer.

La rancœur face à cette douloureuse expérience, me permettra de témoigner sur le fonctionnement malhonnête de ce site, pendant longtemps.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par nb69100 »

Tu peux contacter directement l'Arjel pour les expliqués ton soucis.

http://www.arjel.fr/-Contact-.html

Tiens nous au courant, sa serait pas mal de savoir si Arjel sert au moins à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par gromarco67 »

polo01 a écrit :Bonjour

Etant retraité depuis peu, pour occuper mon temps libre et grâce à ma prime de départ, j'ai commis l'erreur d'ouvrir un compte chez Betclic.

Après avoir effectué un dépôt par carte bancaire puis envoyé un RIB et 2 photos de ma C.I, j'ai reçu un mail me remerciant d'avoir ouvert un compte chez Betclic puis quelques minutes plus tard un autre mail me demandant une photo de ma carte bancaire pour des raisons de sécurité en masquant bien sûr certains n°.

Devant ma stupéfaction et mon refus face à cette demande, j'ai aussitôt contacté par chat le site et là j'ai pris connaissance que j'avais commis l'erreur de déposer 1000€ en premier dépôt. J'ai commis la deuxième erreur en demandant d'annuler mon compte et de me rendre mon dépôt vu qu'il m'avait jamais pu être utilisé.
On m'a alors précisé que ce n'était pas un achat et que la loi de rétractation ne s'appliquait pas et plus grave encore comme mon compte n'était pas activé il m'était impossible de retirer l'argent déposé avant d'avoir fourni les documents.
Après avoir envoyés les documents demandés on me les a refusé en me demandant un scan couleur , puis des photos couleurs , puis celles-ci étaient floues, puis elles étaient illisibles.
J'ai la preuve que Betclic est malhonnête car ils ont acceptés les scans de mon RIB et de ma C.I sans aucun problème et maintenant et ils me dise que les photos mêmes très claires sont sombres.

Comme mon compte n'est pas activé je ne peux rien faire pour récupérer mon argent.
Après plusieurs chat et plusieurs mails j'ai compris le fonctionnement bien huilé de ce site. Ils ne veulent pas me renvoyer les photos pour que je constate leurs dires en me disant que cela était impossible .Je me suis proposé d'aller dans leurs bureaux pour présenter ma carte, ça les a fait sourire en me disant qu'ils étaient à Malte.

N'étant pas procédurier je cherche en vain une solution mais je vois qu'ils ont l'habitude de ce genre d'escroquerie.

J'avoue ne pas être fier de m'être fait voler 1000€. J'aurais préféré les perdre en jouant car je pensais tenir plusieurs années avec cette somme.

Je m'excuse d'avoir été long mais je témoigne pour informé les futurs joueurs de fuir absolument ce site Betclic.
Si l'ouverture d'un compte chez Betclic vous tente, il faut absolument déposer une petite somme à l'ouverture sinon il ne pourront pas résister à l'envie de vous faire ce qu'ils m'ont fait car j'ai tout de suite compris dès les premiers chat qu'ils semblaient ravi que j'ai déposé une belle somme et que je ne pourrais jamais la récupérer.

La rancœur face à cette douloureuse expérience, me permettra de témoigner sur le fonctionnement malhonnête de ce site, pendant longtemps.
Salut,

Dans les procédures d'ouverture et fermeture de compte c'est le décret n° 2010-518 du 19 mai 2010 qui s'applique,dans ton cas s'il est vrai que tu ne peux pas selon le décret récupérer ton versement tant que le compte n'est pas activé ,il ne peuvent pas bloquer un compte sans raison ,ce magnifique et merveilleux décret leur permet de bloquer un compte pendant 5 ans en cas de manquement à l'inscription sur la date d'anniversaire ou le lieu de naissance (attention aux fautes de frappes) mais pas pour une histoire de photo floue.

L'article 7 du décret précise que l'opérateur doit clôturer sans délai un compte joueur lorsque son titulaire : Lui communique, après l'ouverture d'un compte joueur, des pièces comportant des informations ne correspondant pas à celles qu'il a saisies lors de l'ouverture du compte.Apparemment on est pas dans ce cas là.

Mais le problème est que l'arjel ne se mouille pas trop :Voilà en substance ce qu'ils risquent de te répondre :"La question des modalités d'ouverture et de fermeture d'un compte joueur auprès d'un opérateur de jeu agréé par l'ARJEL est effectivement très importante et nos services suivent avec attention la façon dont les opérateurs accompagnent les joueurs dans leurs démarches.
La réglementation en vigueur impose aux opérateurs des obligations particulièrement strictes en la matière et ce, dans un but de protection du grand public face à d'éventuels risques de fraude.
C'est dans ce cadre que la mission de contrôle des opérateurs agréés par l'ARJEL s'effectue : si la loi ne prévoit pas que l'Autorité assure un rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs -leurs rapports étant régis par des relations commerciales et contractuelles-, il n'en demeure pas moins que les services opérationnels gardent une vigilance accrue en la matière".En gros ils obligent les opérateurs à être dur avec les clients (pour les protéger bien sûr) sous peine de perte de licence.

D'autres articles importants :Selon l'article 12 du décret le joueur peut modifier les informations personnelles le concernant, à l'exclusion de celles relatives à sa date et à son lieu de naissance.
Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.


Et voici leur réponse standard à ces sympathiques boulets.
Malgré les contrôles opérationnels que l'ARJEL peut d'ores et déjà diligenter auprès des opérateurs agréés, notre Autorité ne saurait intervenir dans le cadre de votre litige.

Conclusion :Contacte l'arjel car pour ton cas il ne s'agit pas (selon tes dires)d'une erreur au niveau de l'inscription et leur procédé est dans ce cas illégal.
(Fournis leur les échanges de mails en plus).

Malgré tout l'arjel considérant qu'il s'agit de relations commerciales (relation client - marchand) ils ne se mêle rarement des litiges ,les tribunaux sont fait pour ça.De son côté l'opérateur se doute bien que pour 1000 euros on ne leur fera pas un procés mais pourquoi pas.

L'arjel ne protège pas les joueurs pour moi elle a permis de permettre le captage de l'argent des étourdis en le légiférant.....C'est grave mais légal. :evil:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par G-rom »

Bonjour et désolé pour vous, mais étrangement, en 8 années de paris sportifs, je n'ai jamais rencontré ce genre de souci, alors pourriez vous nous apporter une preuve de ce litige svp? Car c'est effectivement très inquiétant... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :Bonjour et désolé pour vous, mais étrangement, en 8 années de paris sportifs, je n'ai jamais rencontré ce genre de souci, alors pourriez vous nous apporter une preuve de ce litige svp? Car c'est effectivement très inquiétant... :wink:
1 message sur le forum

1 témoignage bidon posté sur plein de forum de paris sportif

C'était a prévoir qu'on le reverrais jamais.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par G-rom »

Oui je m'en doutais bien aussi... mais le problème c'est que ça freine les autres parieurs qui veulent s'inscrire sur betclic ce genre de faux témoignages... si ça se trouve c'est même les books concurrents qui envoient ce genre de personne pour récupérer des clients... ça m'étonnerais pas... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par Leonardo »

Salut,
Le site Betclic n'est pas accessible :roll:
Maintenance ou piratage ou faillite :mrgreen:
Betclic 29.06.2016.PNG
Betclic 29.06.2016.PNG (28.07 Kio) Consulté 5019 fois
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par nb69100 »

Aucun soucis chez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par picsou2 »

nb69100 a écrit :Aucun soucis chez moi :wink:
pareil
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par Leonardo »

Ils ne veulent plus de moi, je leur ai piqué trop d'argent :mrgreen:
Plus sérieusement j'ai résolu le problème . Le blocage était dû à un réglage de "Adguard" que je viens d'installer et qui masquait mon adresse IP :oops:
J'ai été surpris car je n'avais aucun problème avec mes autres sites (PMU, France Pari, bwin et Unibet), ni sur Coteur :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> BetClic.fr ~

Message par Leonardo »

Promo sur Betclic, 50% du dépôt en bonus :D
Betclic 50% le 30.06.2016.PNG
Betclic 50% le 30.06.2016.PNG (466.7 Kio) Consulté 4983 fois
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »