~ Forum -> INTERWETTEN ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par G-rom »

Site non agréé ARJEL, donc interdit aux français
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

J'ai quelques bons de 10€ à utiliser sur interwetten, donc les plus rapide à m'envoyer un mp auront leurs codes en retour, depechez vous, il y a peu de temps avant de les utiliser... à bon entendeur... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Je m'attendais à une ruée de mp... ben même pas! à croire que touts les membres de coteur sont riches ou quoi? 10€ sur interwetten, ancien membre ou pas ces bons sont valables pour tout le monde et gratuitement! plus que 5 codes et depechez-vous car il reste très peu de temps sans quoi ils seront foutus! ce serait quand même dommage de pas en profiter mince!!! j'attends vos mp... :wink:

PS: Opération 10€ términée!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Message par frazer0028 »

Arnaque sur le site interwetten :evil:

J'ai ouvert un compte sur interwetten avec 50 eur de dépot et j'ai reçu 25 eur de bonus.

Je parie sur un surbet en jouant 2 paris sur intewetten et 1 sur sportingbet.

Ma surprise de ce matin est que sur interwitten ,l'annulation des 2 paris placés ,alors que sur sportingbet mon paris est toujours d'actualité.

D'où un risque de perte maintenant si l'équipe choisie perd.

J'ai demandé mon remboursement de mon acompte sur interwitten et qu'il reprenne leur bonus .

Affaire a suivre!!!!!

:x
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Cher client Interwetten,
Cher fan de Handball,


Vous aimez les buts des pivots, les pénaltys ? Alors vous avez bien raison d’être sur Interwetten.com ! Avec Interwetten.com, vous avez la possibilité de gagner des tickets V.I.P pour la ligue des champions de handball. Des tours préliminaires, jusqu’à la finale de la ligue des champions masculine de Handball.

Pour cela comment faire ? Envoyez simplement un e-mail avec votre nom d’utilisateur, nom de famille et prénom ainsi que votre date de naissance à l’adresse suivante : tickets@interwetten.com. Avec un peu de chance vous ferez partie des gagnants de 2 cartes V.I.P. Supporter votre équipe favorite et appréciez une soirée inoubliable !

Et n’oubliez pas : sur Interwetten.com vous trouvez toutes les rencontres de la Champions League EHF ! Avec bien évidemment toutes les cotes !


L'équipe Interwetten vous souhaite bonne chance !
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par BUTEUR67 »

Je n'arrive pas à les joindre par téléphone,et ils n'ont pas répondu à mon courrier éléctronique.
J'aimerais savoir si il est autorisé d'avoir 2 comptes chez eux dans un meme foyer,moi et ma femme,bien sur pas dans le but d'obtenir le bonus puisque je l'ai déjà obtenu avec mon compte.
Pouvez vous me renseigner ou avez vous un moyen pour les joindre?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par admin »

c'est étonnant que tu n'arrives pas à les joindre, leur réponse par email n'est pas arrivé dans tes spams ou tes indésirables par hasard ? tu leur a écrit sur quel adresse email ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par nb69100 »

BUTEUR67 a écrit :Je n'arrive pas à les joindre par téléphone,et ils n'ont pas répondu à mon courrier éléctronique.
J'aimerais savoir si il est autorisé d'avoir 2 comptes chez eux dans un meme foyer,moi et ma femme,bien sur pas dans le but d'obtenir le bonus puisque je l'ai déjà obtenu avec mon compte.
Pouvez vous me renseigner ou avez vous un moyen pour les joindre?
En général 2 compte dans le même foyer c'est interdit mais toi et ta femme vous pouvez pas utilisé le même compte :shock:
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par BUTEUR67 »

Je n'ai pas eu de réponse de leur part à l'adresse suivante :

Email: service.fr@interwetten.com

Et le téléphone non plus :

Tél: +43-1-77 464 77

Pour nb,je ne veux pas preter mon compte car elle veut jouer notement au duel de yam en ligne,car ce site est trés bien fait pour les games multijoueurs.
Avatar de l’utilisateur
robin42800
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2009, 15:06

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par robin42800 »

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ET JE VIEN DE DECOUVRIRE LES SUREBET JE ME SUIS INSCRIT SUR INTERWETTEN JAI DES REMOR CAR IL MON DEMANDER
UN RIB
UNE FACTURE TELEPHONIQUE
MA CARTE DIDENTITE RECTO VERSSO
JE LEUR AI ENVOYER MAIS JE NE C'EST PAS SI CETAIT BIEN PRUDENT CE QUE JE VIEN DE FAIRE
MERCI DE ME REPONDRE




LARGUIER ALAIN
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par admin »

tu n'as aucun souci à te faire interwetten est un compagnie serieuse, ils ne vont pas jouer avec ton identité ni te retirer des sous sans que tu le veuilles, il veule juste s'assurer de ton identité, certaine personne se servant des books pour blanchir de l'argent.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
robin42800
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2009, 15:06

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par robin42800 »

merci beaucoup admin
Avatar de l’utilisateur
robin42800
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2009, 15:06

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par robin42800 »

jai une autre question quand je joue ex sur betclic un surebet les cotes sont les memes que sur coteur.com mais une fois que mon jeux est parier on t'il le droit de changer la cote de mon parie
merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par G-rom »

robin42800 a écrit :jai une autre question quand je joue ex sur betclic un surebet les cotes sont les memes que sur coteur.com mais une fois que mon jeux est parier on t'il le droit de changer la cote de mon parie
merci
Salut,

Pas de soucis non plus de ce coté la, une fois le pari validé, ils peuvent pas changer ta côte, au pire ils peuvent carrement annuler le pari en cas de grosse erreur de côte ce qui m'est arrivé 2 fois aujourd'hui :twisted: vive le vendredi 13 :lol: j'ai l'impression que ça se complique de plus en plus pour réussir les surebets... bref, fais attention aussi aux limitations de mises sur interwetten :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> INTERWETTEN ~

Message par G-rom »

Mise à jour de la fiche du bookmaker Interwetten le 12/02/2009: http://www.coteur.com/bookmaker-interwetten.php
:wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »