Suivez moi !!!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
LegendOfBooksFR
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2019, 23:30

Suivez moi !!!

Message par LegendOfBooksFR »

:psg Allez Paris !!!

Je me suis présenté hier sur forum.

Tout nouveau inscrit je souhaite vendre mes bets à l'avenir...

Pour commencer évidement et pour gagner votre confiance il me faut vous démontrer les résultats de ma méthode.

Je m'explique :

Depuis début septembre j'applique une méthode me permettant de trouver des matchs nul au hockey avec un taux de réussite aux alentours des 30% pour des cotes moyennes de 4.

J'ai effectué 71 bets depuis septembre de deux matchs nuls à chaque fois l'idée étant d'en rentrer un sur les deux pour une côte moyenne du coup qui s éleve à 2

Mon taux de réussite fut de 60% environ ce qui le donne un nul avec 30% de réussite.

La mise simple fut de 10€ (j'aimerai atteindre une mise de 50€ voir 100€ par pari)et le bénéfice net fut de 300 euros environ sans appliquer de montante.

J'ai une occurrence pour aujourd hui. Il n y en a pas tous les jours (en moyenne 20 par mois) je viens de faire un 3 sur 3 ces derniers jours donc je ne m attends pas forcément à ce qu'elle rentre mais quoiqu il arrive je me dois de toutes les jouer car c'est sur le long terme que les gains se dessinent.

Je vous donne mes deux matchs Nul en espérant que l'un d'eux rentre.

Je pars du principe que je dispose d une BR de 2000€ et donc que je poserai du 100€ par pari (largement safe au vue de mes statistiques de réussite puisque qu'en 71 bets je n ai eu qu une série de 5 défaites d affiliées, deux séries de 4 défaites d affilées et le reste en 3-2-1-0)

Mes deux matchs pour aujourd hui sont :

Jukurit - Kookoo
Cote : 4 sur Bet365 (3.80 sur la voleuse)
Mise : 100€

KärpätOulu-KalPaHockey
Cote : 5.15 sur Bet365 (4.70 sur la grosse vache à fric)
Mise : 100€

Sur cette série je suis à un échec la probabilité que l un des deux rentres est donc meilleurs. Cependant, il ne faut pas s'emballer. Il est monnaie courante que des bets ne rentre pas aussi, et si tel est le cas je vous demanderez d attendre patiemment de constater mes résultats avant toutes critiques qui de ce fait après un seul Pronostique ne serait pas du tout pertinente.

Je vous souhaite bonne chance.

En cas de changement de match (cela arrive mais ce serait trop long à expliquer) je serais venu corriger mes deux pronostiques au moins 30 MN avant que les matchs ne commencent (je ne mise qu'une demi heure avant)

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Suivez moi !!!

Message par leyoux972 »

Merci pour les pronos. Je suivrai ton évolution. Bonne chance :super
Avatar de l’utilisateur
LegendOfBooksFR
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2019, 23:30

Re: Suivez moi !!!

Message par LegendOfBooksFR »

leyoux972 a écrit : 30 déc. 2019, 11:54 Merci pour les pronos. Je suivrai ton évolution. Bonne chance :super
Merci à toi l'ami.

J espère surtout que tu suivras mes Bets à l'avenir !!! Avec un petit retour sur investissement car tu n'imagines pas comment j'ai dû bosser pour réussir à trouver une façon purement mathématique de trouver des bons pronos sur le long terme.

Étant joueur de poker de base, je m'appuie énormément sur les maths, les probabilités et les pot odds, c'est comme ça que j'ai décidé de travailler sur les paris sportif car j'en ai eu marre de perdre.

J'aime particulièrement ce site qui m'a beaucoup aidé dans le calcul d eprobabilite lorsque je jouais au poker.

https://fr.khanacademy.org/math/probabi ... ity-basics
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6364
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 44 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Suivez moi !!!

Message par asmchampion »

À un tiers temps de la fin, 0-0 et 0-1 c'est jouable pour les 2....

Perdu, sur le même score 1-3 et 3-1
Avatar de l’utilisateur
leyoux972
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 329
Inscription : 20 févr. 2011, 20:20
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Suivez moi !!!

Message par leyoux972 »

Avec sa stratégie de côtes supérieures ou égales à 4, il n'a besoin que d'un pari gagnant sur 4 pour être dans le vert. Je te souhaite de gagner au pire 1 de tes 2 prochains paris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LegendOfBooksFR
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2019, 23:30

Re: Suivez moi !!!

Message par LegendOfBooksFR »

leyoux972 a écrit : 30 déc. 2019, 20:59 Avec sa stratégie de côtes supérieures ou égales à 4, il n'a besoin que d'un pari gagnant sur 4 pour être dans le vert. Je te souhaite de gagner au pire 1 de tes 2 prochains paris. :wink:
Je vous remercie pour vos commentaire.

Malheureusement oui ça s est joué de peu sur le 3eme quart temps en gros.

Mais après 3 succès d affilié je m en doutais un peu même si cette séries comprenais dernièrement un échec.

Je peux vous permettre de vérifier ma méthode si vous le souhaitez mais ne souhaite pas la donner à tous de crainte que tous ne l applique et que les books s en aperçoivent (paranoïa des matchs truqués et que les books on une influence sur les résultats)

C est super complexe à expliquer par écrit le mieux serait qu on se contacte.

Je laisse la porte ouverte au deux premiers membres qui me contacterons. Ils pourront via les résultats de pronosoft vérifier tous mes résultats et mes dire.

Et leur appuis et leur approbation seront déjà une réussite pour moi.

Je souhaite vendre ces Pronostiques car en dessous d une mise 50e on ne peux pas vraiment en vivre et je n ai pas les moyens d exposer une br de 2000e.

Donc avis aux intéressés.

Il n y a pas de matchs sûre à 60% pour aujourd hui.

Je l ai dit seulement 20 Paris par mois malheureusement.

Hate du prochain même si je ne vais poser que 10e sur chaque (à quand les 100e!!!!)

Je vous attends mais va falloir qu on se parle de vive vois pour tout vous expliquer. Pour le peu qu un mec s y connaisse en scripte y a moyen de faciliter les choses
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Suivez moi !!!

Message par admin »

si tu viens ici pour vendre des pronos, tu peux passer ton chemin merci. Coteur est une communauté sur le partage (gratuit) des informations. Ce sujet est bloqué et sera supprimé sous peux.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »