PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Jeanbernard
Néophyte
Néophyte
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018, 15:44
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par Jeanbernard »

Bon voila, sa fait un certain temps que je suis entrain de travaillez sur une nouvelle stratégie pour paris à long terme. En moyenne nous savons tous que les grosses équipes (je parle du foot ici) des 4 grands championnats d’Europe perdent juste 4 à 5 matches en moyenne toute la saison (CL exclu). Donc l’idée est simple, misez uniquement sur ses équipes sur une période d’environs 4 à 5 mois pour testé, il est préférable de choisir les 3 grand de chaque championnat :olla , disons par exemple Man City, Liverpool et Man U pour l’Angleterre. Les cotes seront évidemment très bas donc je propose de commencer avec un bankroll d’environ 10mil Euro ( :arrow: j’ai bien dit investissement, donc c’est pas pour tous je doit l’admettre). Et comme je suis encore en phase d’essais, je suis ouvert pour toute suggestion a fin de mener à bien cette stratégie. Espérons que tout aile bien :super .
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par dimegoat »

Pour toute stratégie "automatique", il faut absolument avoir un plan financier en béton, en simulant le plus mauvais scénario plausible. En flat bet c'est perdu d'avance, les cotes vont te tuer. Si tu cherches une stratégie financière avec les gros favoris, une forme de martingale plus ou moins agressive, tu as intérêt à avoir les reins biens solides pour absorber les défaites et les nuls.
Quant au choix des équipes, là encore, c'est très risqué. Man U n'a gagné que 19 matchs l'an dernier.

Je ne sais pas si tu es sérieux avec tes 10 000€ mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par nb69100 »

Billet de monopoly :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jeanbernard
Néophyte
Néophyte
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2018, 15:44
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par Jeanbernard »

dimegoat a écrit : 10 août 2019, 21:57 Pour toute stratégie "automatique", il faut absolument avoir un plan financier en béton, en simulant le plus mauvais scénario plausible. En flat bet c'est perdu d'avance, les cotes vont te tuer. Si tu cherches une stratégie financière avec les gros favoris, une forme de martingale plus ou moins agressive, tu as intérêt à avoir les reins biens solides pour absorber les défaites et les nuls.
Quant au choix des équipes, là encore, c'est très risqué. Man U n'a gagné que 19 matchs l'an dernier.

Je ne sais pas si tu es sérieux avec tes 10 000€ mais à ta place j'y réfléchirais à deux fois.
baah, je pense que c'est inutile de commenter sur ton point concernant Man U. 4-0 face à Chelsea, sa vous dit quelque-chose? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par dimegoat »

Certes, plus que 37 et c'est tout bon.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par Loicprono »

MU est loin d'être une TOP équipe en PL.

Ils seront 5/6e et devraient perdre au minimum 7 matches. Pour ceux qui ont regardé MU-Chelsea, ils ont vu que MU était dominé et le match a tourné en leurs faveurs après un pénalty.

Je te souhaite tout de même que MU se révèle cette saison, mais je n'y crois pas du tout.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: PARIER COMME UN INVESTISSEMENT

Message par OzloW »

dimegoat a écrit : 10 août 2019, 21:57 Pour toute stratégie "automatique", il faut absolument avoir un plan financier en béton, en simulant le plus mauvais scénario plausible. En flat bet c'est perdu d'avance, les cotes vont te tuer. Si tu cherches une stratégie financière avec les gros favoris, une forme de martingale plus ou moins agressive, tu as intérêt à avoir les reins biens solides pour absorber les défaites et les nuls.
Je suis d'accord, en flatbet c'est quasi impossible sur tout les championnats en gros tu serais gagnant que sur une équipe qui ferait une saison enorme comme Man City c'est deux dernières années et le bénéfice serait pas enorme.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »