Au bout de combien de temps ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Loicprono »

En ARJEL, peut-être, sur les books étrangers, le flat betting peut permettre d'être rentable à long terme avec une bonne gestion de capital et de la rigueur.

Pour moi, les statistiques ne sont faites que pour palier le manque de connaissance des parieurs et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à suivre l'actualité, regarder les matches, ... mais les books ont des bases de données énormes, des formules pour calculer les cotes optimales pour que eux soient rentables et ils sont meilleurs que nous dans ce domaine.

Donc, je pense que seul le feeling peut les battre. En étant expert dans ton sport, en te faisant ton propre avis...
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par dimegoat »

Depuis le début du mois de juin, après deux ou trois ans de recherches infructueuses, je me suis dit qu'il fallait faire confiance aux cotes puisqu'en creusant les chiffres, on se rend compte que les probabilités sportives établies par les books sont à peu près justes sur le long terme.
Il suffit alors d'adapter sa gestion de mise au pourcentage de réussite prévu (augmenter quand ça perd, baisser quand ça gagne) et je n'ai jamais eu besoin de miser plus de 4% de ma banque. En jouant des cotes autour de 2, ça marche impeccablement en baseball. A voir sur la NHL où il faut sans doute viser plutôt les petits favoris entre 1.8 et 1.9 afin d'avoir environ deux bets par jour, avec un pourcentage de réussite correct sans payer trop cher.

Cela demande de la discipline quotidienne, de la patience et de l'abnégation lors des mauvais jours, mais ça fonctionne.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Loicprono »

Merci de ton expérience. Je suis d'accord avec toi, qu'il faut viser les cotes autour de 1.80 / 2.00.

Tu pourrais nous faire une période test sur ce forum pour que l'on se rende compte de ta réussite ?

C'est en ARJEL ?
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Joakimbg69 »

Après le sport reste une science inexacte. Ce week-end , Paris SG, Barcelone et Bayern qui ne gagne pas, le foot est de plus en plus dur à pronostiquer. Tellement de match que les joueurs ne les jouent pas tous à fond.
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Loicprono »

Oui et non. Car, quand on regarde les matches, on peut les prévoir. C'est sûr que si on se base uniquement sur les statistiques, c'est impossible. Mais, les statistiques ne doivent être qu'un appui.

> Le PSG : l'affaire Neymar impacte le groupe et K. Mbappé ne s'entendait qu'avec lui la saison passée ou tout seul :D . Les nouvelles recrues, il leur faut du temps et les anciens manquent clairement d'abnégation.

> Barcelone : Il manquait quand même Messi et Busquets. Griezmann a été placé côté gauche le long de la ligne, il n'a pas pu jouer son jeu et Alena au milieu, c'est très moyen... Et puis, Dembélé...bref. Ils perdent en fin de match en plus ; il y aurait dû avoir au moins le nul.

> Bayern : Ils ont perdu la Supercoupe et l'équipe est quand même en rodage. Sincèrement, avec Pavard en défense centrale, ce n'est pas du très haut niveau. Après, Muller est en fin de carrière, Koman est un bon dribbleur mais bon ça ne fait pas tout. Ils auraient dû gagner tout de même, le Hertha a marqué 2 buts sur 3 cadrés...

> Manchester City : Ils ont dominé toute la rencontre. Tottenham est à la rue complet et marque quand même 2 buts sur très peu d'occasions. C'est un manque de réussite, mais c'est comme ça.

Je pense que pour gagner dans les paris, il ne faut pas jouer les grosses équipes, mais les bonnes équipes dont les cotes sont intéressantes. Je pense notamment à Reims et Rennes notamment. En PL, Leicester a une bonne équipe aussi. Et puis, je pense que l'OL et Dortmund vont faire très mal dans leur championnat et vont donner chaud au PSG et au Bayern.
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par dimegoat »

Je poste sur un forum US mais ma fiche de Bet en signature est accessible.
Et non ce n'est pas en Arjel même si je pense y revenir. En baseball on perd 0,2 sur les cotes, ce qui est énorme, mais j'ai vu que Winamax proposait des paris sans prolongation qui approchent les cotes non-arjel avec prolongations.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Loicprono
Site Admin
Site Admin
Messages : 1627
Inscription : 28 nov. 2017, 11:01
A remercié : 39 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Loicprono »

Bien fait ton suivi :super
COTEUR EST TOTALEMENT GRATUIT ! :super
POUR NOUS SOUTENIR, PENSEZ A CLIQUER SUR NOS LIENS CHEZ LES BOOKMAKERS ICI => https://www.coteur.com/bookmaker.php
UN GRAND MERCI A VOUS ! :)
Avatar de l’utilisateur
Moi1979
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 14 juil. 2019, 16:38

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Moi1979 »

31/08/19
MATSUMOTO - OLITA TRINITA
MATSUMOTO 2.60
Avatar de l’utilisateur
Moi1979
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 14 juil. 2019, 16:38

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Moi1979 »

Moi1979 a écrit : 29 août 2019, 12:24 31/08/19
MATSUMOTO - OLITA TRINITA
MATSUMOTO 2.60
Encore du rouge, c est decourageant.

Bilan: -10

Benefice: +74.4
Avatar de l’utilisateur
Moi1979
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 14 juil. 2019, 16:38

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Moi1979 »

14/9/19
Suede
Orebro - Sundsvall
Orebro: 1.95
Avatar de l’utilisateur
Moi1979
Néophyte
Néophyte
Messages : 19
Inscription : 14 juil. 2019, 16:38

Re: Au bout de combien de temps ?

Message par Moi1979 »

Moi1979 a écrit : 13 sept. 2019, 18:47 14/9/19
Suede
Orebro - Sundsvall
Orebro: 1.95
Bilan: -10

Benefice: +64.4
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »