Méthode mathématique

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
aieaiepoupou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2021, 19:17

Re: Méthode mathématique

Message par aieaiepoupou »

Bonjour. Je paris depuis désormais 2 ans. Je suis rentable. Mais je n'ai plus le temps d'analyser correctement. Depuis petit j'ai toujours aimé les maths. Je veux donc créer un modèle mathématique performant. J'en ai déjà inventé deux. Assez performant, rentable mais pas suffisamment selon moi et surtout PAS AUTOMATISE. Je me lance alors dans la création d'un nouvel algo qui prendra en compte la forme, la puissance/talent, le mental, l'historique des rencontres, l'historique des rencontres à domicile, la saison dernière, les circonstances (météo, heures, enjeux, (et compo si possible mais pas assez intéressant selon moi)), la valeur des dernières victoires (gagner contre le premier n'est pas pareil que gagner contre le dernier), et les stats de la ligue (ex; 30% des victoires sont à domicile).
Si vous avez d'autres idées de données à prendre en compte n'hésitez pas à m'en faire part svp. Je ne sais pas comment les valorisez (la forme est plus importante que le mental mais plus importantes que l'historique?) Egalement je ne sais pas comment automatisé tous cela, et surtout automatisé l'historique des rencontres.

Merci à tous ceux qui m'aideront.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »