Qui joue en direct et de qu'elle façon ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Qui joue en direct et de qu'elle façon ?

Message par frazer0028 »

Je viens d'essayer en live sur des matchs de foot sur les 10 dernières minutes en -0.5 but. et match gagnant si l'équipe adverse a déjà 2 buts d'avance .
Un sans faute :super

Ca fonctionne plutôt bien mais bien évidement les cotes sont petites ( 1.08 - 1.10 - 1.2 ) et une faute et je perds au moins 6 bons résultats , d'ou ma question si vous avez une technique qui fonctionne mieux ou du moins avec un rapport plus conséquent pour contrer une perte éventuel !
Pièces jointes
essais live 1.jpg
essais live 1.jpg (58.55 Kio) Consulté 1255 fois
live 2.jpg
live 2.jpg (47.57 Kio) Consulté 1255 fois
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Qui joue en direct et de qu'elle façon ?

Message par dimegoat »

Il y a un topic sur cette technique de jeu en fin de match non ? Il me semble que ceux qui jouent en live ont plutôt tendance à tenter des coups lorsque les cotes sont énormes. Mais c'est surtout valable dans les sports qui peuvent connaître des gros retournements de situation, comme le baseball.
En tennis aussi, j'ai joué un peu les jeux gagnants. C'est assez amusant mais il faut suivre le match et miser à la seconde près pour attraper les bonnes affaires.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Qui joue en direct et de qu'elle façon ?

Message par nb69100 »

Sa demande trop de temps libre pour gagner pas grand chose ou perdre gros :bam

De plus en France on ne peut pas jouer en simple une cote égal ou inférieur a 1.10/1
Avatar de l’utilisateur
trader29
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 29 mai 2012, 20:56

Re: Qui joue en direct et de qu'elle façon ?

Message par trader29 »

Je suis pas d'accord avec la dernière réponse, pour ma part je joue uniquement en Live sur le basket et uniquement sur le vainqueur des quart temps. Je m'explique, j'ai analysé des centaines de matchs de basket, il en ai ressorti que 3% des matchs de basket ou le favori joue à domicile voit l'outsider gagner tous le QT, c'est peu. Voici ma méthode pour trouver un bon favori.
1/ Je choisi un favori qui joue à domicile.

2/ J'analyse la rencontre entre les deux équipes à partir de Flash résultats que je trouve pratique, d'abord en regardant les têtes à têtes de l'équipe à domicile, s'il y a suffisamment de H2H çà peut suffire. Dans le cas contraire je regarde les matchs de l'équipe à domicile en recherchant si l'équipe gagne assez rapidement les quart temps dans ces matchs, c'est simple j'additionne les quart temps gagnés et je divise par le nombre de matchs joués, par exemple 1+1+2+1+1+1+1+3+1+1 etc... en gros si je m’arrête là la moyenne est de 13/10 = 1.30 c'est une bonne moyenne. Si je vois un quart temps gagné au QT4 je ne pari pas, et cela pour une seule raison mon "CALCULATEUR".

3/Mon match trouvé, je me positionne sur le vainqueur (favori) gagne le QT1, suivant votre bookmaker la cote sera largement au-dessus de la cote simple. Pour exemple un cas, en Eurocoupe le 24 octobre 2018, Zénit Saint Pétersbourg reçoit Valence, le favori est St Pétersbourg, la cote du QT1 est 1.67, je mise 10€, le score 19 - 25 (perdu), la cote du QT2 est de 1.63, je mise 20.87€, le score 30 - 14 (gagné) mon gains 20.87*1.63 = 34.02€, j'ai gagné 3.15€ soit un bénéfice de 10.2%.

Comme vous le voyez la mise du second QT est un peu bizarre, eh oui c'est le fait de mon calculateur que j'ai mis au point, il énerve pas mal de monde. Si vous voulez en parler passez par ma page facebook "....". Honnêtement sur ce mois-ci je fais un ROI de plus de 20%.

EDIT Nb69100 : La pub vers un site ou une page facebook est purement interdit sans l'accords au préalable de l'admin.
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Qui joue en direct et de qu'elle façon ?

Message par frazer0028 »

Merci pour l'info et la méthode employée ! :super
Parier doit rester un plaisir :hic
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »