Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Afin de tenir compagnie à Frazer, je viens partager ici les résultats d'un système tout simple.
Attention, c'est en cours de test en mise réelle. Rien de garanti donc suivez à vos risques et périls.

Je me suis appuyé sur les statistiques montrant qu'en NHL, une équipe qui gagne un match a tendance à répéter ce résultat. Idem pour une équipe qui perd.

La formule est donc la suivante:

Lorsqu'une équipe gagne après avoir essuyé une ou plusieurs défaites d'affilée, je joue la victoire au match suivant. Si elle gagne, j'arrête et attends une nouvelle fenêtre de jeu. Si elle perd, l'équipe entre en zig-zag et je vise donc à réitérer à chaque fois le dernier résultat jusqu'à ce que le zig-zag s'arrête.

Idem, à l'inverse: lorsqu'une équipe perd après une ou plusieurs victoires, je rejoue la défaite etc.

Concernant la gestion financière, c'est à l'appréciation de chacun. D'après mes simulations, les mauvaises séries ne durent jamais bien longtemps puisqu'il est bien peu probable qu'une équipe fasse du zig-zag pendant 3 mois. Néanmoins, les cotes peuvent être assassines au bout de 3/4 défaites.

J'ai opté pour un Labouchère classique à raison d'une ligne par équipe. L'objectif est d'effacer toutes les lignes pour un gain net total de 155 unités. Certaines équipes plieront l'affaire en 15 jours, d'autres en 3 mois donc il y aura une variance importante.

Je termine la pré-saison de NHL avec un profit net de +16u. Comme prévu le profit fait du rollercoaster puisque certaines équipes sont à deux coups de la victoires et d'autres ont accumulé des pertes. Avec un peu de chance, l'affaire sera terminée avant Noël pour tout le monde.

A noter que mon book ne proposait pas de puckline pour la pré-saison et j'espère bien qu'il y en aura pour la saison régulière, histoire d'alléger les cotes trop sévères.

La saison régulière débute cette semaine et je viendrai poster les paris au quotidien, si j'ai le temps, mais bon, vous avez compris le principe.
C'est aussi applicable en MLB mais pas trop en NBA pour des raisons statistiques que j'ai la flemme de décrire. Et on va déjà voir si cette saison de NHL se déroule bien.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par frazer0028 »

C'est pas mal ,la situation vient de se présenter avec Philadelphia Philies que je suivais et qui a perdu 8 X d'affilée et qui vient de gagner 2 fois de suite ,la 2eme a la cote de 2.2/1 . ton système du zig-zag encaissait la seconde victoire :super
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Et il aurait aussi encaissé la deuxième défaite :super
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par nb69100 »

dimegoat a écrit : 01 oct. 2018, 17:27 Et il aurait aussi encaissé la deuxième défaite :super
L'idée est bien pensais en tous cas

Pour faire un exemple sur le match du 4/ 10

Toronto Maple Leafs - Montreal Canadiens

Torronto 1 défaite
Montreal Canadiens 2 défaites de suite.

Du coups ce match tu joues pas c'est bien sa ?
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Si, là je jouerais la défaite de Toronto. La côte sera sans doute intéressante parce que Toronto est super favori cette année, sauf que les favoris ne gagnent que 60% de leurs matchs...

Cela dit je ne vais pas jouer la 1ere journée de la saison régulière, je remets les compteurs à zéro (sauf que je garde les lignes entamées durant la pré-saison) mais rien n'empêche de commencer direct en se basant sur la dernière journée de pre-saison
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8817
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 117 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par nb69100 »

Donc tu te base uniquement sur la musique de l'équipes donnais favorite ?
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Non peu importe. Relis bien le descriptif. Ce système aboutit d'ailleurs parfois à des situations amusantes où tu vas jouer la victoire (ou la défaite) des deux équipes. ou alors la victoire de l'équipe A ET la défaite de l'équipe B. C'est le même pari mais avec deux mises différentes en fonction de la Labouchère de chacune.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Dans le cas de Toronto, s'ils gagnent ce sera une perte pour le système mais au moins elle ne coûtera pas cher puisqu'il est évident qu'ils seront largement favoris. Et je le répète, en mlb et en nhl les favoris gagnent beaucoup moins souvent qu'en foot ou en nba
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Résultats un peu plus détaillés de la pré-saison:

52V-38D (57,78%)
Profit net: 15,974 unités
Cote moyenne: 2,004
Mise moyenne: 1,41 unités
ROI: 12,59%
ROC: 11,41%

J'ai décidé d'encaisser mes 16 unités et de répartir les pertes de la pré-saison (27 unités) sur toutes les équipes. En somme elles repartent toutes avec une nouvelle ligne de 9 x 0,5 unités, c'est à dire 139,5 unités à effacer au final.

je n'ai jamais eu à miser plus de 4 unités sur un match, pour l'instant, mais il faut être prêt à mettre plus sur la table si besoin et donc avoir un capital en conséquence. Le mien était de 140 unités au départ donc, si tout va bien, il sera doublé à la fin du jeu.

Premiers jeux, pour ma part, le 5 octobre avec Boston et Washington, sans savoir encore s'il faudra parier pour ou contre eux.

Let's get this!
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par Joakimbg69 »

Salut, je suis curieux de voir ça, car franchement j'ai rien compris :(
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Hum, exercice pratique: qui peut me dire quel match ai-je joué de cette équipe et quels ont été les résultats?

Image


Hum?


Personne?

Well:
J'ai joué la victoire le 20 septembre: gagnant, donc j'efface deux numéros de la ligne Labouchère de Toronto
J'ai joué la défaite le 27 septembre: perdant, donc j'ajoute la mise au bout de la ligne Labouchère de Toronto
J'ai joué la victoire le 29 septembre: gagnant donc j'efface deux numéros de la ligne (dont la perte de la veille, bien entendu)

Au final, à partir d'une ligne de 10x 0,5 unités, Toronto avait après ces trois matchs une ligne de 7 x 0,5
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Exemple d'un cas qui se passe mal:

Image

J'ai joué la défaite le 20 septembre: gagnant donc j'efface deux numéros

Puis j'ai perdu trois fois de suite à cause du zig-zag:
Le 23 j'ai joué la victoire: perdant
Le 27 j'ai joué la défaite: perdant
Le 29 j'ai joué la victoire: perdant

Donc Pittsburgh avait une ligne de 11 numéros dont 3 mises perdues
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

Cette nuit on joue:

La défaite de Boston @2.16 (0.862u)

La victoire de Washington @2.42 (0.704u)
Dernière modification par dimegoat le 04 oct. 2018, 20:09, modifié 1 fois.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Joakimbg69
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 857
Inscription : 01 août 2015, 16:21
Localisation : Vernaison (69)
A remercié : 23 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par Joakimbg69 »

Salut, si je comprend, tu joues toujours pour sur une éventuelle série de victoire ou de défaites?
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Système anti zig-zag (NHL, MLB)

Message par dimegoat »

0-2 (-1,566u)
Total: 52-40 (+14,408u)


Ce soir on joue

victoire de:
-Columbus @ 1.66 (1.502u)

défaite de:
-Carolina @ 1.66 (1.502u)
-San Jose @ 1.917 (1.091u)

En espérant un peu de gain avant l'énorme samedi qui nous attend, où presque toutes les équipes devront être jouées.

Pour le match Columbus/Carolina, comme je suis le parcours de chaque équipe individuellement, je fais un double pari sur le même match et le même résultat. Si Columbus gagne, je pourrai rayer deux chiffres du Labouchère des deux équipes avec un profit de +2u. Si Columbus perd, c'est la double peine, je devrai ajouter la mise au bout de la ligne des deux équipes pour une perte de -3,004u.

Demain, ce sera sans doute la plus grosse journée de la saison. Comme il s'agit de la deuxième journée de championnat, toutes les équipes sont en mesure d'enchaîner une deuxième victoire ou une deuxième défaite.
10 matchs seront à mon programme pour 20 paris.
Sur ces 10 matchs, 5 matchs aboutiront à un double-pari comme celui d'aujourd'hui (victoire de l'équipe A et défaite de l'équipe B).
Et 5 autres matchs aboutiront à miser sur la victoire des deux équipes (en espérant que le favori gagne...quitte à perdre forcément une mise, autant que ce soit la plus faible).
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »