Comment optimiser les bonus?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gwack
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 00:53

Comment optimiser les bonus?

Message par gwack »

Bonjour a tous!
Je cherche un moyen de comparer automatiquement les quotes suivant les sites, de manière à perdre le pourcentage minimal de ma somme initiale en faisant des paris et des contre-paris sur un autre site (je ne suis pas sur que le terme existe vraiment mais bon). Je peux le faire manuellement mais ce n'est pas du tout efficient.
Je ne comprends pas tout comment cela marche, alors si pouviez m'aiguiller ce serait super, merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par frazer0028 »

Bonjour Tu peux utiliser ( reducmiz )
Cela te permettra d'équilibrer tes cotes pour les mises sur les deux sites.
.
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par Vision21 »

gwack a écrit : 15 mai 2018, 01:10 Bonjour a tous!
Je cherche un moyen de comparer automatiquement les quotes suivant les sites, de manière à perdre le pourcentage minimal de ma somme initiale en faisant des paris et des contre-paris sur un autre site (je ne suis pas sur que le terme existe vraiment mais bon). Je peux le faire manuellement mais ce n'est pas du tout efficient.
Je ne comprends pas tout comment cela marche, alors si pouviez m'aiguiller ce serait super, merci beaucoup.
Salut! Il existe de nombreux logiciels pour cela. Ceci dépendra de ce que tu voudrais vraiment. Tu pourrais en outre avoir un compte qui te permettra de comparer les côtes chez différents bookmakers et automatiquement parier chez eux ou tout simplement un "betting software" qui est aussi utile.
Avatar de l’utilisateur
gwack
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 00:53

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par gwack »

Merci pour vos réponses! Pour être précis, un ami italien m'a montré Ninjabet qui montre de lui même les paris les plus intéressants en mettant en parallèle les quotes des deux sites, mais ça marche seulement pour les sites italiens..
Une idée précise de logiciel?
Je comprends pas trop ce que c'est que reducmiz, mais c'est visiblement pas ce que je cherchez.
Pardonnez mon manque de précisions, je m'exprime mal :(
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par frazer0028 »

Pas de tracas !
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par admin »

j'ai compris tu veux parier à perte mais en perdant un tout petit peu pour remplir les conditions des bonus, alors du coup ce que tu peux faire c'est parier sur des rencontres avec un gros retour, tu vas ici par exemple https://www.coteur.com/cotes-tennis.php tu classe par retour et ensuite il te suffit de parier sur les rencontres avec le plus gros retour, par exemple en tennis si tu as un retour de 97% par exemple, ça veut dire qu'en pariant 100€ reparti sur les deux issus tu perdras 3€. Tu peux trouver des retour encore plus important avec rolland garros par exemple il devrait y en avoir. Pour calculer la repartition des mises par exemple demain tu as
Anderson K. - Bedene Aljaz 1.55 - 2.55 retour 96.27%

en faisant 96.27 / 2.55 = 37.75 si tu pari 37.75 sur Bedene tu gagnes 96.26€ si il gagne
96.27 / 1.55 = 62.10 et en pariant 62.10 sur Anderson tu gagnes 96.25€

tu perdra donc 3.75 environ mais tu aura parier 37.75 chez un book et 62.10 chez un autre remplissant ainsi un peu les conditions de ton bonus. Si c'est pas clair hésites pas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
frazer0028
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1446
Inscription : 10 sept. 2007, 20:15
A remercié : 12 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par frazer0028 »

C'est également ce que j'avais compris dans la recherche de GWACK , d'ou le site reducmiz en jeu simple pouvant lui servir pour répartir ses mises et savoir a l'avance la perte minimale qu'il pouvait avoir en jouant 2 paris du même match sur 2 sites différents .
Parier doit rester un plaisir :hic
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par gromarco67 »

admin a écrit : 15 mai 2018, 18:15 j'ai compris tu veux parier à perte mais en perdant un tout petit peu pour remplir les conditions des bonus, alors du coup ce que tu peux faire c'est parier sur des rencontres avec un gros retour, tu vas ici par exemple https://www.coteur.com/cotes-tennis.php tu classe par retour et ensuite il te suffit de parier sur les rencontres avec le plus gros retour, par exemple en tennis si tu as un retour de 97% par exemple, ça veut dire qu'en pariant 100€ reparti sur les deux issus tu perdras 3€. Tu peux trouver des retour encore plus important avec rolland garros par exemple il devrait y en avoir. Pour calculer la repartition des mises par exemple demain tu as
Anderson K. - Bedene Aljaz 1.55 - 2.55 retour 96.27%

en faisant 96.27 / 2.55 = 37.75 si tu pari 37.75 sur Bedene tu gagnes 96.26€ si il gagne
96.27 / 1.55 = 62.10 et en pariant 62.10 sur Anderson tu gagnes 96.25€

tu perdra donc 3.75 environ mais tu aura parier 37.75 chez un book et 62.10 chez un autre remplissant ainsi un peu les conditions de ton bonus. Si c'est pas clair hésites pas.
Oui sauf que sur le tennis et notamment à roland garros les abandons sont légions et dans ce cas attention à la grosse gamèle.(avec les bets ramenés à côte de 1).

Mieux vaux aller sur la mlb ,le basket ou autre sport collectif à deux issues pour ça. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par admin »

les bets seront annulé des deux cotés en tennis non ? je comprends pas trop ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
gwack
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 00:53

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par gwack »

Oh oui merci!!!
Je suis confus, quand j'ai fait le tour du site, j'ai dû rater cette page ou mal la comprendre (la fatigue tout ça), mais oui c'est exactement ce que je cherche^^
Pour reducmiz, eh bien.. je n'avais pas l'impression qu'on pouvait faire ça, je pense que je connais trop mal le milieu pour comprendre comment s'en servir, désolé.
Je note pour le tennis, merci pour le conseil.
Bref merci à tous, c'est gentil pour vos réponses si rapides
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par gromarco67 »

admin a écrit : 15 mai 2018, 19:16 les bets seront annulé des deux cotés en tennis non ? je comprends pas trop ?
oui dans le cas ou tu joues sur deux book arjel.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Vision21
Néophyte
Néophyte
Messages : 26
Inscription : 05 avr. 2018, 09:24

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par Vision21 »

admin a écrit : 15 mai 2018, 18:15 j'ai compris tu veux parier à perte mais en perdant un tout petit peu pour remplir les conditions des bonus, alors du coup ce que tu peux faire c'est parier sur des rencontres avec un gros retour, tu vas ici par exemple https://www.coteur.com/cotes-tennis.php tu classe par retour et ensuite il te suffit de parier sur les rencontres avec le plus gros retour, par exemple en tennis si tu as un retour de 97% par exemple, ça veut dire qu'en pariant 100€ reparti sur les deux issus tu perdras 3€. Tu peux trouver des retour encore plus important avec rolland garros par exemple il devrait y en avoir. Pour calculer la repartition des mises par exemple demain tu as
Anderson K. - Bedene Aljaz 1.55 - 2.55 retour 96.27%

en faisant 96.27 / 2.55 = 37.75 si tu pari 37.75 sur Bedene tu gagnes 96.26€ si il gagne
96.27 / 1.55 = 62.10 et en pariant 62.10 sur Anderson tu gagnes 96.25€

tu perdra donc 3.75 environ mais tu aura parier 37.75 chez un book et 62.10 chez un autre remplissant ainsi un peu les conditions de ton bonus. Si c'est pas clair hésites pas.
Merci énormément pour ces informations avec des explications précises. Je ne savais qu'il existait toutes ces possibilités. Voilà qui rend tout intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
thomthom16
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2018, 10:26

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par thomthom16 »

Bonjour à tous,

Je découvre le site et le forum. Bravo à son créateur et aux participants, c'est une vraie mine !

Je cherche moi aussi à optimiser mon bonus. J'ai réussi à optimiser le bonus parions-sport (avec un peu de chance) avec betclic. J'aimerais désormais optimiser celui de winamax (100 € remboursés) en étant plus "carré" dans mon approche.

Je veux donc jouer à perte mais avec comme contrainte de n'utiliser que les 3 sites sur lesquels je suis inscrit (parions-sport, betclic et winamax) et en misant 100 € forcément sur winamax.

Peut-on comparer automatiquement les côtes sur seulement 3 sites sélectionnés ? Si oui, où ?

Sinon, si quelqu'un de doué (et dévoué :lol: ) me conseille sur un paris à 2 ou 3 combinaisons sur les sites du dessus, je prends :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5287
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par admin »

c'est désormais possible sur coteur en choisissant tes books ici :
https://www.coteur.com/comparateur-selection-book.php

voir la news ici : viewtopic.php?f=74&t=6436&p=197852#p197852
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
KTiger44
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2018, 14:28

Re: Comment optimiser les bonus?

Message par KTiger44 »

Super, je vais essayer ça, merci beaucoup pour le site!
Je donnerai un peu de feedback dès que j'en aurai l'occasion.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »