Méthode du radin

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Méthode du radin

Message par dimegoat »

J'ai testé plein de méthodes plus ou moins risquées, stressantes et gourmandes en temps et argent, deux choses que je n'aime pas gaspiller de manière démesurée.

Alors je me lance dans quelque chose de simple, sans miracle, sans garantie, qui ne rapportera peut-être rien mais qui ne coûtera pas non plus grand chose, et qui cherche l'équilibre dans l'investissement personnel et financier que cela suppose.

Le but est de jouer assez peu, une fois par jour maximum et sans obligation, et de choisir des cotes entre 1.2 et 1.3, m'inspirant du jeu visible par ailleurs en ce moment sur le forum.
Pas de combiné, pas d'embrouilles, du pari simple en quête du bon plan.
Il y aura surtout du foot et peut-être autre chose si l'envie me prend.

Je pars avec une mise de 10€ au début du mois. Si je perds, j'attendrai le mois suivant pour éviter d'entrer dans la spirale de la relance.

Si je gagne je réinvestis l'ensemble jusqu'à... je ne sais pas...jusqu'au premier million :lol:

Allez, on commence aujourd'hui avec de la Premier Liga Russe, c'est du foot:

Dimanche 8 avril 15h30
Lok. Moscou - FC Rostov: V1 nul remboursé @ 1.25 chez Unibet. (je viens de voir que la cote est à 1.28 sur winamax et 1.3 sur Betstars...bah, le radin est, en outre, fainéant)
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

dimegoat a écrit : 08 avr. 2018, 14:21 Dimanche 8 avril 15h30
Lok. Moscou - FC Rostov: V1 nul remboursé @ 1.25 chez Unibet. (je viens de voir que la cote est à 1.28 sur Winamax et 1.3 sur Betstars...bah, le radin est, en outre, fainéant)
score final: 1-0
+2.5€ = 12,5€

pour demain j'hésite un peu. Il y a encore un peu de foot mais pas de plan vraiment évident. Le Villareal - Bilbao me tente mais je vais creuser.
Il y a aussi un match de tennis intéressant avec un type qui se prénomme Tennys. C'est de bon augure.
Dernière modification par dimegoat le 08 avr. 2018, 18:37, modifié 1 fois.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Allez, on y va, on allonge le pactole amassé cet après-midi. Bam bam: 12,5€ sur le sous-marin jaune à 1.27 (whi)
Villarreal - Athletic Bilbao
09/04/2018 21:00
Résultat hors match nul
Villarreal
1.27
Mise totale : 12.50 € Gains potentiels (hors Multimax) : 15.88 €
Pari en cours
A demain pour de nouvelles aventures
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
Ydello
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 3403
Inscription : 26 mars 2013, 13:35
Localisation : Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Méthode du radin

Message par Ydello »

:super
Image
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Si jamais mon bet passe ce soir, je mettrai une pièce sur Bristol City demain, toujours en V1 hors match nul, contre Birmingham en Championship.
La cote de Bristol est montée, passant au dessus des 1.30 mais ça me paraît bien value cette affaire compte tenu du comportement de Birmingham à l'extérieur.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Méthode du radin

Message par dudblast »

interressant mais une defaite te fais tout perdre tu drvrais te fixer une limite.
je vais suivre ton parcours
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Je fanfaronne mais si j'atteins déjà 100 balles je serai content. Et là c'est vraiment très très bien parti avec Bilbao qui mène dès la 5ème minute. Pour votre santé, évitez les aliments trop gras et ne suivez pas mes pronostics :lol:

MAJ: Villareal 1 - 3 Bilbao

Plouf! le sous-marin a coulé et Bilbao remporte sa première victoire à l'extérieur en Liga en 2018. Il faut dire que Villareal, par son inconstance, ne constituait pas vraiment une assurance-vie. Ils ont fait illusion en réduisant le score mais à les voir courir comme des canards sans tête, ils n'ont pas franchement réussi à me donner vraiment espoir.
Bah, les prochaines fois il faudra hisser le niveau d'exigence si je compte tenir trois jours.

J'ai un euro de pari gratuit qui traîne depuis des mois sur mon compte et je vais le poser sur Bristol, pour le fun.
Ah, et puis j'avais aussi quelques euros impossibles à retirer d'un compte PMU dont je ne me sers jamais, et je l'ai posé sur la Moldavie en éliminatoires de la Coupe du Monde féminin. Ce book a toujours des cotes étranges pour les 1X2 foot, dans le mauvais sens du terme, mais pour les mini-outsiders ils mettent le paquet. Allez, une olà pour la Moldavie :arrow:

Donc demain, parce que...bon, pour avoir quelque chose à faire, on suit quand même:

Championship: Bristol - Birmingham / V1 hors march nul @ 1.33
CDM F.: Moldavie - Roumanie / V1 @ 30.00 et Nul @ 11.00
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Après la déconfiture d'hier, j'ai bien envie de me tester le reste du mois sur le tennis WTA, en virtuel sur coteur.

J'ai hésité entre Cornet et Tomljanovic dans ma fourchette de cote.
Alizée Cornet sort d'un tournoi honorable sur terre battue et devrait passer facilement contre Teichmann à Lugano. Néanmoins je doute un peu de l'environnement: fatigue du tournoi précédent associée à un temps de récupération un peu court compte tenu du décalage horaire. Et puis cette menace de suspension qui se rapproche.

Donc je vais plutôt miser sur Tomljanovic contre Zarazua dans le tournoi de Bogota @ 1.29 aujourd'hui à 17:05
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Chance de cocu ce soir avec la Moldavie. Bon, c'est vrai que la Roumanie me semblait être une équipe de pipes qui allait se péter les chevilles sur un terrain moldave. Mais tout de même, si cela avait été un VRAI pronostic, j'aurais misé plus.

Cela fait tout de même 17*11 = 187€ (-26 de mises au total...parce que oui, j'avais aussi joué la gagne à 30.0) donc un bénéfice de 161€. De quoi financer mon topic de radin pendant un moment.

Pour une fois, c'est un résultat positif qui va me convaincre de ne plus jouer sur le foot. Donc ce mois-ci je reste sur mon test de tennis et comme il y a des reports en pagaille on verra ça demain. Bonne soirée les enfants.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Bristol 3 - 1 Birmingham City @ 1.33

Pour voir s'imposer la logique footballistique il fallait suivre Bristol. Rien à redire. Quant à la Roma, j'avais moins confiance en elle que la Moldavie.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
kimyu
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 948
Inscription : 22 mai 2013, 06:46
Localisation : Polynésie Française

Re: Méthode du radin

Message par kimyu »

dimegoat a écrit : 08 avr. 2018, 14:21
Dimanche 8 avril 15h30
Lok. Moscou - FC Rostov: V1 nul remboursé @ 1.25 chez Unibet. (je viens de voir que la cote est à 1.28 sur winamax et 1.3 sur Betstars...bah, le radin est, en outre, fainéant)
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

dimegoat a écrit : 10 avr. 2018, 10:40
Donc je vais plutôt miser sur Tomljanovic contre Zarazua dans le tournoi de Bogota @ 1.29
Plouf encore ! De même qu'un autre prono test en tennis masculin qui me semblait évident (Ramos, démoli hier par Vatutin à Marrakech).
Bah, je continue de faire des tests coteurs ce mois-ci, par exemple en MLB, simplement basé sur la gestion des écarts mais sans montante (impossible à tenir compte tenu des cotes) et en jouant tous le matchs en mise stable.

Je ne sais pas si Frazer a tenté la MLB dans ses tactiques d'écart en sport US... le baseball est plus compliqué que la NHL de ce point de vue puisque les séries de victoires ou de défaites peuvent être vraiment longues. Pour l'instant je joue un peu au feeling en fonction des 5 derniers résultats de chaque équipe ainsi que de leur moyenne de victoires, pour voir si les équipes sont en sur-régime ou sous-régime (les Red Sox ne vont pas rester à 0.9 toute l'année... la preuve cette nuit).

J'ai fait un 8/13 sur les matchs de cette nuit pour 9,3 pts de bénéf sur 130 de mise. Il reste le match des LA Dodgers contre les Oakland Athletics. J'ai joué Dodgers gagnant contre l'esprit de ma tactique compte tenu du fait que cette équipe fait partie des favorites pour le titre. Et bien, ils sont en train de perdre largement et vont me faire perdre mon bénéf. Donc, petit rappel, dans ces sports, ne jamais se fier aux cotes et aux pronostics

Pour cette nuit j'ai joué:


Washington Nationals - Col Rockies
-> Col Rockies 13/04/18 01:05
Cotes 2.20

Sdg Padres - Sf Giants
-> Sf Giants 13/04/18 04:10
Cotes 1.62

Cincinnati Reds - St. Louis Cardinals
-> Cincinnati Reds 13/04/18 00:40
Cotes 2.00

Chi Cubs - Pittsburgh Pirates
-> Chi Cubs 12/04/18 20:20
Cotes 1.45

Cleveland Indians - Detroit Tigers
-> Detroit Tigers 13/04/18 00:10
Cotes 2.25

Min Twins - Chi White Sox
-> Min Twins 13/04/18 02:10
Cotes 1.44

Bos Red Sox - New York Yankees
-> New York Yankees 13/04/18 01:10
Cotes 1.80
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1125
Inscription : 16 avr. 2009, 18:27

Re: Méthode du radin

Message par tibelini »

C'est le grand écart avec ta méthode du début...
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

J'sais bien mais j'ai perdu tout de suite et n'ai pas envie de relancer en réel tous les deux jours. Je reprendrai la méthode de base "parti de rien pour arriver nulle part" dans quelques temps, histoire de ne pas ouvrir un topic à chaque idée farfelue qui me vient en tête.
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 521
Inscription : 12 oct. 2017, 08:03
A remercié : 9 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Méthode du radin

Message par dimegoat »

Je reprends la marche du radin, pour me détendre du baseball et en espérant ne pas couler dès le départ.
J'ai pioché dans le volleyball grec (et ouais),avec un pari bidon "gain du 1er set" sur BWin, étant donné que la victoire était à 1.10. Plus j'écris et moins je le sens ce pari, c'est la vie.

25/04/2018 16:00:00
A1 (H) PAOK Salonique - Foinikas Syrou Quelle équipe va gagner le 1er set ? PAOK Salonique ? 1.25
Ma feuille MLB 2019: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1io4fET7OFj37JIvpWVUSfqC3GWMXwU_6OK9OuUo_hZw/edit?usp=drivesdk
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »